Spotted= Un gars saoul qui conduit dangereusement

Status
Not open for further replies.
ayoye... vous etes bin stool. messemble si le gars ta pas impliqué dans un accident ou qui te fasse peur du genre un couteau ou menace tapelle jamais la police, si faudrait jme fasse arreter pcq je roulais a 200 sur l'autoroute pis que je dépasserais du monde pis que ya "quelquun" pour etre poli, quia apellé la police, si je saurais l'identitée de la personne je ne sais pas ce que je ferais, donc si ten voie un faire des conneries bah dit toi que toi ten fait pas et si il ta pass toucher c'est pas ton probleme, en plus si le gars était en boisson sa y ferais bin des problemes, si ya a se faire attraper laisse la police le faire sans etre obliger den faire appel.... renviens encore la citation "vivre et laisser vivre"


criss de crétin sa se peu pas etre cave comme toi, tsé sadam a été pendu pis yétai quand meme moin cave que toi
 
the_legend : MAIS T'ES DONT BIN INNOCENT! J'peux pas croire que tu penses vraiment comme ca. J'arrive vraiment pas a comprendre comment tu peux avoir un raisonnement imbécile dans ce genre la. vivre et laisser vivre, non mais.
 
I did a search on wikipedia and the result for the word "stupid retard" was :
the_legend: Did the most stupid dumb ass post ever on montrealracing history.
 
Aye mechant commentaire bright ,toi tas pas de conscience pis cest vrai. "vivre et laisser vivre" aye, un ti-coune qui roule en zig zaggant a 200 sur lautoroute cest sur que ste gars la ya besoin de se faire remettre les idées en places, tant mieux si ya de plus en plus de gens qui prennent leur cellulaires et qui "stoolent" les petits enculés qui font les cons sur les routes publiques, si le gars ye saoul ya pas le droit de prendre son char cest tout, pis sil faut qui perde tout ce quil as pour comprendre ca bin tant pis.

Dans vie tu fait des choix et faut tu assume les conséquences de tes actes , tu fait le choix de boire et conduire , ou tu fait le choix de rouler au dessus de la limitte permise, et de mettre la vie des autres en danger bin la conséquence de ca cest que tu peux te faire "stooler" et te faire pincer par la police 2 Km plus loin, perdre ta tite auto, ton ti permis, pis plein de ti sous aussi, mais ca cest TOUT de ta faute , tas pris la decision de faire ca bin assume ,paye, souffre pis tu la ferme, parce que la seule personne a blamer cest toi.

On est rendu dans une société ou le monde ont peur de pas se meler de leurs affaires., ou simplement de dénoncer un acte criminel, cest TA JOB DE CITOYEN de denoncer un acte qui met la vie des autres en danger.

si tu voit un gars qui chauffe en malade ou qui conduit saoul, et que tu le denonce pas , jaimerais bien savoir comment tu vas te sentir si 2 km plus loin il tue quelqun ou provoque un accident mortel. Etre temoin dun acte criminel et ne pas le denoncer , cest devenir complice de ce meme acte criminel, puisque souvent les resultats de ces actes auraient pu etre evités.

Legend , je peux te dire que si quelqun me coupe sur lautoroute a 200km/h, je te garanti que je saute sur mon cell , je le denonce (ya meme une ligne juste pour ca a la SQ), et qu'il vienne me faire " ce qu'il sait pas ce qu'il vas me faire" ca m'énerve pas pour une cenne .

Venez vous enerver sur les piste de course yen as partout.

Pour quelqu'un qui fait des zig-zag sur la route, et je ne veux pas dire simplement doubler des voitures, et/ou si il est vraiment saoul, je peux comprendre. Mais c'est pas exagerez pour de la vitesse?
Laisse les gens faire de la vitesse si ils le veulent.
C'est pas la vitesse qui tue mais la stupidite.
 
I did a search on wikipedia and the result for the word "stupid retard" was :
the_legend: Did the most stupid dumb ass post ever on montrealracing history.

He's one of those guys who can drive like a pro in his honda and no one better get in his way cause he's an expert and if others die its their own fault for being born.

the_legend: MR's stupidest, ignorant member.
 
I did a search on wikipedia and the result for the word "stupid retard" was :
the_legend: Did the most stupid dumb ass post ever on montrealracing history.

X2... crime sont rendu rapide dans les nouvelles


SANS DESSIN

Je te souhaite une bonne année rempli de ticket et de perte de permis et de te faire enfermer si jamais ils te pognent a plus que 0,08
 
Pour quelqu'un qui fait des zig-zag sur la route, et je ne veux pas dire simplement doubler des voitures, et/ou si il est vraiment saoul, je peux comprendre. Mais c'est pas exagerez pour de la vitesse?
Laisse les gens faire de la vitesse si ils le veulent.
C'est pas la vitesse qui tue mais la stupidite.


rouler 200 sur une route destinée au public cest de la stupididé pure et simple. Cest aussi dangereux sinon plus que le gars saoul qui fait ses stops pendant 5 secondes de peur de se faire spotter par la police.

juste cette semaine ya eu trois accidents a mtl ou des jeunes coursaient et ont frappés des gens ou dautres voitures, blessant des gens qui etaient au mauvais endroit au mauvais moment.

Coudonc crisse ya tu juste moi qui as une tete sur les épaules ou quoi???
 
rouler 200 sur une route destinée au public cest de la stupididé pure et simple. Cest aussi dangereux sinon plus que le gars saoul qui fait ses stops pendant 5 secondes de peur de se faire spotter par la police.

juste cette semaine ya eu trois accidents a mtl ou des jeunes coursaient et ont frappés des gens ou dautres voitures, blessant des gens qui etaient au mauvais endroit au mauvais moment.

Coudonc crisse ya tu juste moi qui as une tete sur les épaules ou quoi???

Honnetement, un gars qui fait ses stop pendant cinq minutes ne peux etre dangereux que parce qu'il y reste si longtemps.

Moi je parle du gars seule qui fait de la vitesse, pas de la course. Quand tu course tu essaye de depasser l'autre, alors c'est quasi sur que tu va faire des manoeuvre debile pour essayer de le battre.
Je vois pas comment un gars, seul, meme si il roule a 200 sur l'autoroute, peux etre si dangereux si il reste sur la voie de gauche et depasse par la droite quand ya des debiles devant qui ne veulent pas les laisser passer (ce qui est de la connerie).
Par contre, comme j'ai dit, la course, ouais, la tu peux appeler les flics quand tu vois une vraie course si sa te chante.
Personellement, j'apprecie pas beacoup une politique de denociations. Les flics pourraient travailler plus eu aussi et etre moins chien.

N'empeche, j'ai vu plein de gens sur l'autoroute qui roulait a 80 et qui etait aussi dangereux qu'un gars saoul et qui course a 200! Mais qu'est ce tu va faire, lui retirer son permis peut etre?
 
Pour repondre a la question originel, tu peux juste appeler le 911 et y vont te transferer.. t'aura plus qu'a leur donner les details de la voiture en question et leur dit ou tu est sitiue.
 
ayoye... vous etes bin stool. messemble si le gars ta pas impliqué dans un accident ou qui te fasse peur du genre un couteau ou menace tapelle jamais la police, si faudrait jme fasse arreter pcq je roulais a 200 sur l'autoroute pis que je dépasserais du monde pis que ya "quelquun" pour etre poli, quia apellé la police, si je saurais l'identitée de la personne je ne sais pas ce que je ferais, donc si ten voie un faire des conneries bah dit toi que toi ten fait pas et si il ta pass toucher c'est pas ton probleme, en plus si le gars était en boisson sa y ferais bin des problemes, si ya a se faire attraper laisse la police le faire sans etre obliger den faire appel.... renviens encore la citation "vivre et laisser vivre"

Pis si ta mère a roule plus loin pis elle se fait tuer par ce con trouverais tu ca moin stool ?:dunno: Criss cest du monde qui pense comme toi qui fait que le monde de nos jours y "suck ass" car tout le monde ce criss de son prochain pis y vois des crimes ce passer et font rien en ce disant ya rien fait a "me myself and I" alors je men calisse mais apres quand y se passe de quoi faut que tout le monde fasse tout pour taider . Je te souhaite jamias que ca tarrive ni a personne de ta famille ,mais pense avec ta tête avant de poster des niaiseries pareils *td*


Pis en passant rajoute en pas té *owned* noob
 
Last edited:
un homme saoul ne peut, en général, garder une vitesse constante

j'ai suivi l'homme en question qui fesait du 90-125 sur une distance de 4-5 kms. Sans compter qu'il jouait à essayer de pogner tous les cones de construction avec sa cadillac. J'ai appeler la police


-1 cave sur la route

x3 la limite permise. Alors je vous emmerde ceux qui disent de pas stooler mais moi quand qqun ne sait pas chauffer , je le stool

mette vos clignotants et respecter les limites et j'appelerai jamais les cops a cause vous êtes saoul.
 
je peut tu défendre mon point de vue sans me faire traiter de noms!! je prends pas dalcool en conduisant, mais je suis qulquun qui aime la vitesse et qui sais conduire, tout ske je voulais dire cest que si jamais je roule disons 150 sur l'autoroute, sans zig-zag la, ou que jai pas été assez vite jai passé sa jaune qui tombais rouge, pis que ya toujours quelquun apelle la police pour ca, cest quoi on ne peut plus faire la minimme infraction, jsuis sur que je ne suis pas le seul sur le forum qui peut rouler vite sur un autoroute et ses personnes aimerais telles se faire arreter des quils dépassent le 120 kmh

Mon gars si jamais jte vois rouler 200 pis que j'ai un cell, tu peux etre sur que j,vais appeller la SQ :bigup:

J'viendrai de te le dire sur MR ;) aik mon adresse si tu veux :)

C'est quoi ta char?
 
Si sur l'autoroute ya des pancart Marquer 100 km/h
Ces pas pour rien Ces bin beau avoir des chars performant
Mais si tu l'ecrase contre le mur a 200 km/h y s'ras pus performent
y vas etre scrap pis toi en chaise roulant tu depasera pus l'10 km/h de ta vie
Parce que tu vas etre un legume
Et pour les imbéciles qui zig zag sur l'autoroute bin jvous souhaite de pogner le mur

Pis pour The_legend Lache fast and furius Icite ces la vrai vie j'aime mieux Stooler un gars qui chauffe comme si sa serait une piste de course en jasant sur son cell pis ecoutant un film sur son dvd a 180 que l'voir causer un accident tuant des pauvre personne qui on meme pas rapport dans son histoire

Ps
Si vous voulez vous tué bin faite le seul!
 
je peut tu défendre mon point de vue sans me faire traiter de noms!! je prends pas dalcool en conduisant, mais je suis qulquun qui aime la vitesse et qui sais conduire, ...


je vais dire comme jai deja dit sur un autre forums sur le meme type de sujet.. TOI tu sais p-e conduire a cette vitesse... mais peux tu predire se que le jeune de 16 qui est a ca premiere semaine de conduite se qu il vas faire ? tu peux tu dire se que la bonne femme de 80 ans vas faire en te voyant arriver dememe dans son miroire... pense a ca.. si ca te fait pas réagir.. ben tai juste cave
 
Meme avec des clignotant, un beacon sur le top pi des ti drapeau tout le tour, japelle quand meme la police

au moins, il essaye de se "fondre" dans le groupe en respectant la limite pis mettre ses clignotant et ne pas conduire tout croche....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top