Ste-Thérèse Scion démontre le concept de personnalisation à la carte avec un coupé tC

J'ai dit le contraire? En plus Toyota ne fait plus le 1.8l de 180hp, c'est dommage. Ça serait plus adapté à ce genre de char que le moteur de camry...

Et c'est un des coupé les plus spacieux du marché, avec son hayon en plus, ça lui donne quand même un côté pratique intéressant.

Non pas du tout dit le contraire. Juste bien d'accord. Et comme tu mentionnes, le 1.8 qu'avait la Celica GTS aurait été bien mieux mais bon, Toyota on préferé passer a coté de la track....encore...
 
Oui tu peux surment avoir le supercharged comme l'ancien modele qui avais l'option!! Et entre un civic stock un tc stock, jprendrais le tc anytime en plus que le moteur est rendu un peu plus puissant et la transmission 6 vitesse aussi!! C'est un char avec beaucoup de potentiel!!

C'est sur que la prix est surement pas le meme non plus.. mais reste qui manque un ptit quelque choses sur ste char la pour être vraiment "accrocheur" dans mon livre à moi...

pour un kit S/C.... chez le dealer ca doit couter 10,000$ surement! faique la char est rendu à quoi... 35,000$.... rendu la.... ca reste une Scion avec du plastique cheap en dedans.... j'sais pas....
 
C'est sur que la prix est surement pas le meme non plus.. mais reste qui manque un ptit quelque choses sur ste char la pour être vraiment "accrocheur" dans mon livre à moi...

pour un kit S/C.... chez le dealer ca doit couter 10,000$ surement! faique la char est rendu à quoi... 35,000$.... rendu la.... ca reste une Scion avec du plastique cheap en dedans.... j'sais pas....

Civic stock 18 880$ et le SI 25880$
Tc stock 20 850$ mais il ont pas encore sortie le S/C mais sur l'ancien modèle c'étais autour de 3000$!!

Et j'pense que ta jamais conduit un tC pour dire que c'est dommage qu'il est laisser tombé le 1.8 !! Moi sa fais 3 ans que je conduit un 2007 avec le 2.4 et c'est vraiment plaissant a conduire!! C'est sur que sa la pas 200hp dans le cul mais le 160 lb/tq fait pas mal la job !!
 
y'a rien encore de disponible au dealer coté supercharged ou Turbo ...TRD vont vous offrir des coils, exhaust, mags et autres ptits cossins du genre rien de plus

Coté prix et tout ce que le vehicule offre cest TRES dure a battre...
 
Ça vise le même marché que les personnes qui achetaient des Integra dans le temps. Ça fait en masse la job.

Manque le gauge de temp par contre... Sti qu'ils sont cons Toyota.
 
Ça vise le même marché que les personnes qui achetaient des Integra dans le temps. Ça fait en masse la job.

Manque le gauge de temp par contre... Sti qu'ils sont cons Toyota.

les gauges a Temp sont en train de disparaitre pour une petite lumière dans le cluster qui indique si la temperature est toujours Froide ....
 
salut j'ai acheter une scion aujourdhui et elle vienne tout equipé de base.,mais tu peu acheter dautre option esthetique ou performant, moi jai rajouter mag et ailrond pui ma te dire bin franchement....est sa coche!!
 
salut j'ai acheter une scion aujourdhui et elle vienne tout equipé de base.,mais tu peu acheter dautre option esthetique ou performant, moi jai rajouter mag et ailrond pui ma te dire bin franchement....est sa coche!!

Ta valise toi sentir le caliss, un ailrond.
 
assez d'option mais ton char a quand meme juste 180 chevaux a traction.
bah depend de ton point de vu moi j'ai acheter ce vehicule pour le coté pratique (bébé-chien-carosse-les sacs) pour ce qui est du power ma lambo fait tres bien la job!
 
j'avoue que d'avoir presque le meme ratio Torque/hp pour un char japonais, c'est exeptionnel.

Pourtant la majorité des moteurs Toyota ont autant (et meme plus) de torque que de HP.

Juste pour te donner une idée; voila une liste des moteurs Toyota les plus populaires/fréquents:

- 22RE: 112 hp/ 142 lbs de torque (Celica, Pick-up, 4Runner)
- 22RTE: 135 hp/ 173 lbs de torque (Pick-up)
- 5MGE: 160 hp/ 169 lbs de torque (Supra MK2, Cressida)
- 7MGE: 200 hp/ 196 lbs de torque (Supra MK3, Cressida)
- 7MGTE: 232 hp/ 240 lbs de torque (Supra MK3)
- 5SFE: 135 hp/ 145 lbs de torque (Camry, Celica, MR2)
- 3SGTE: 182 hp/ 184 lbs de torque (Celica GT4, MR2)
- 7AFE: 115 hp/ 117 lbs de torque (Corolla, Celica)
- 1UZFE: 256 hp/ 260 lbs de torque (Lexus LS/GS/SC400)
- 2RZ: 142 hp/ 160 lbs de torque (Tacoma)
- 3RZ: 150 hp/ 177 lbs de torque (Tacoma, T100, 4Runner)
- 1JZGTE: 280 hp/ 280 lbs de torque (Supra MK3 JDM, Soarer...)
- 2JZGE: 215 hp/ 220 lbs de torque (Lexus IS300, Supra MK4 n/a, Lexus SC300...)
- 2JZGTE: 320 hp/ 320 lbs de torque (Supra MK4 USDM)
- Ect, ect...

PS: Les chiffres diffèrent selon l'année/génération de chaque moteur... et selon le modèle dans lequel le moteur était.
 
Back
Top