supension veloster

richirich

New member
hi j ai un veloster 2012 et je trouve la suspension dure y a t il quelque modif a faire genre coil progressif ou amortisseur ajustable je recherche le confort et la performance merci de vos reponses..............
 
je trouve la suspension dure...je recherche le confort et la performance


1246797_o.gif



La seule réponse que je peux te donner, c'est de réduire le diamètre de tes mags, pour augmenter la hauteur des flancs de tes pneus.
 
Last edited:
x2

Suspension plus molle, confortable et perfomante sont trop mots qui ne vont pas ensemble.
 
je suis exactement dans a meme situation avec mon elantra touring
Le probleme est que hyundai offre 1 seul calibrage de suspension peu importe la variante du modele de voiture.
Donc la suspension est calibrer pour le modele mass market qui vient probablement avec du 15 ou 16 pouces
Normalement c'est ce modele la qu'il ont pour les test drive et tu trouve ca tres bien
tu achete le modele sport ou equipé qui vient avec plein de bebelles et des 17 ou 18" et des pneus avec le flancs plus mince
apres qq semaines de conduite tu realise que c'est vraiment pas confortable et tu sent toutes les imperfections dans la route

solution: change les roues pour un diametre plus petit avec des pneus qui ont un flanc plus gros
le pneux plus gros va te donner un effet d'ammortissemenet supplémentaire pour les imperfections
Aussi ca va te permettre d'acheter de meilleur pneux car les pneus oem de hyundai sont tres bruyants
 
LOL tachete une hyundai qui resemble a un spaceship et tu recherche la PERFORMANCE et le CONFORT?

not sure if srs
 
Back
Top