Télécommande Direkt Start

D&G Tuning

New member
Bonjour je suis a la recherche d'un endroit où acheter une télécommande FM TX5 pour mon démarreur a distance Direkt Start et sinon au pire savoir si n'importe quelle télécommande peux importe la marque peux faire???

Merci
 
Bonjour je suis a la recherche d'un endroit où acheter une télécommande FM TX5 pour mon démarreur a distance Direkt Start et sinon au pire savoir si n'importe quelle télécommande peux importe la marque peux faire???

Merci

non tu ne peux pas prendre nimporte quel télécommande

fortin auto radio les a en stock
 
Have a look at the history of montrealracing. With a history in Montreal that goes back all the way to 1967, the Canadian Grand Prix was recognized as one of the more prestigious events on the F1 Circuit. Over the years, names like Michael Schumacher, Lewis Hamilton and the late Ayrton Senna have all been victorious on the Circuit Gilles Villeneuve. For the upcoming race this season, the likes of Jenson Button and Mark Webber will all look to join the names of those who have been winners at the Canadian Grand Prix.
*byewhore*
 
Bon j'ai maintenant la télécommande mais je n'arrive pas a la programmer est ce que quelqun aurait la procédure?
 
Clé On, pèse 1 coup sur le bouton sur le coté de l'antenne la lumiere blanche va sallumer et ensuite pèse lock de la nouvelle manette. Le système doit être désarmer pour que ca fonctionne......
 
Tu as un bouton poussoir rouge quelque part en dessous du dash

Clé on, Tient le bouton rouge, l'auto va donner 1 coup de klaxon, lache le bouton

Clé off

Clé on, Tient le bouton rouge, l'auto va donner 2 coup de klaxon, lache le bouton

Clé off

Clé on, pèse sur le bouton sur le coté de l'antenne pendant 3 secondes ensuite lock sur la nouvelle télécommande

Si tu es pas capable va le faire faire ca va surement etre plus simple

En passant j'espère que ta nouvelle manette n'a pas un les bleu.
 
Ok je vais essayer cela merci de ton attention et c'est ca si ca fonctionne pas je vais la renvoyer chez Fortin :)
 
Fait la programmer par quelqu'un chez fortin ca va etre pas mal plus simple...... si ca fonctionne pas cest pas la manette le probleme c'est toi
 
Back
Top