Temps au gym

djlapj

New member
Cmb de temps passer vous au gym

Cmb de fois semaine

% cardio vs muscu?

Pour ma part 4 fois semaine environ 1h-1h15 par session 0 cardio lol
 
environ 1h30 de gym et environ 20min de cardio au début ou a la fin dépend comment je feel loll
 
Jfais pas de cardio mais tout mon training est en super set alors j'ai chaud

Goal..pomper+ légère perte de body fat
 
peu etre que tu devrais passé moins de temps au gym a chaque scéance?

Moi ca fait deux semaine que jme suis pas entrainer en raison d'une blessure mais normalement je fait 40-45 minutes de muscu. 5 minutes de corde 20minute de bike, je suis entrain de cutter
 
entre 1h et 1h15 habituellement.

Du cardio en tant que tel j'en fais pas vraiment au gym, mais quand je fais du HIIT avec poids (squats, epaulé-jeté, des affaires qui font que tu feel pas trop après :p) ... je penses que ça compense. Anyway je joue au hockey à toutes les semaines.

Si je fais du cardio classique, je fais ça dehors mais c'est souvent des intervalles.
 
Last edited:
1hr at the Gym. 25 mins cardio (Roughly 250calories on a machine).

35 mins no bullshit training.

5 times a week.
 
15 minutes cardio
15 minutes abdos
1 heure muscu
5 minutes étirements
15 minutes cardio

1h45-2h dépendemment si les poids sont disponibles et les gars ne me parlent pas trop :D
 
x2 brah, si t'es entrain de lever des poids pour ''cutter'' y'a un problème. C'est sur le tapis faut t'ailles, les histoires de ''yo moi jfais entre 12 et 15 reps pour cutter'' WTF c dla fictionnn, un muscle peut pas cutter ou être plus ronds, la seule chose qu'il peut faire c'est être plus apparent et ce, lorsque tu perds de la masse grasse et ou de la rétention d'eau, donc en dépensant des calories, donc en faisant du cardio.

C'est autant un FACE PALM que quand tu vas sur google map pis tu veux te rendre en Europe et ils te disent de passer par l'océan Atlantique en Kayak.
 
45min to 4hours lol depending if i'm at the commercial gym or PL gym and how many peeps we got running on the mono

2-4 x week depending on training cycle

GPP work 0-2 times week, like tire flips, sled dragging etc. usually 0 haha
 
a peu près 1h-1h30 3-4fois semaine en général, cardio je le fais 2 fois semaine pendant 45minutes dans des cours semi-privé de mma!! Sinon en dehors du gym j'ai une job relativement forcante :D
 
x2 brah, si t'es entrain de lever des poids pour ''cutter'' y'a un problème. C'est sur le tapis faut t'ailles, les histoires de ''yo moi jfais entre 12 et 15 reps pour cutter'' WTF c dla fictionnn, un muscle peut pas cutter ou être plus ronds, la seule chose qu'il peut faire c'est être plus apparent et ce, lorsque tu perds de la masse grasse et ou de la rétention d'eau, donc en dépensant des calories, donc en faisant du cardio.

C'est autant un FACE PALM que quand tu vas sur google map pis tu veux te rendre en Europe et ils te disent de passer par l'océan Atlantique en Kayak.

A-B=S

A= combien tu dépenses en 1 journée
B= 500
S= Quantité à manger pour cutter d'une lbs par semaine

Le cardio aide faire en sorte de manger un peu plus et être plus confortable dans ton alimentation mais tu peux cut TRÈS bien sans toucher à aucun appareil cardio ...

ton comment est autant Face palm que la qualité de tes comparaisons
 
Back
Top