Tesla Cybertruck

Bien la, la quantité de bolt, je sais pas le diametre des bolt de ram mais les Tundra avaient 5 bolt pis ils ont probablement le drivetrain le plus solide de n'importe quel demi-tonne, le diff arrière c'est un 10.5''. Exemple un Frontier pis un tacoma c'est 6 bolts mais le diametre des bolt est plus petit, c'est pas necessairement plus solide.
 
toyota on pas eu le choix de mettre une gear de 10.5 , la gear c'est 4.30


de mémoire les ram classic c'est des 9.25''

pour avoir un la gear de 10.5 fallait commander un powerwagon et tu tombes dans le 8 bolts aux roues

pour avoir le gros diff sur les f-150, ça prend le HDPP ( qui venait avec 7 bolts au roues maintenant 6 depuis 2015 ) sinon tu as le petit différentiel
 
J'ai pas fait les 23 pages du thread, mais qqun a posté l'empreinte écologique d'un cybertruck a sa sortie de l'usine vs un truck similaire thermique?
 
Mais ça prend des pickups pour le secteur de la construction et du transport , c'est bien beau les petits char , mais j'ai besoin d'une boite de 8 pieds, pleins d'entrepreneur ont besoin d'une boite grosse boite

Ce qui n'est pas normal c'est de vendre des pickup avec des boites de 6.5 et surtout les 5.5 pieds

Devrait y avoir une pénalité de 20-30k sur tout pickup avec une boite de 5.5 pieds

J'aimerais voir plus de développement sur des hybrides pickup lourd , surtout que l'argument premier du diesel c'est l'immence torque , on s'entend que l'électrique en a beaucoup et a très bas régime


Le meilleur setup serait un Dmax 3.0 hybrid branchable.

Mais ca serait tellement trop efficace que plus personne achèterait électrique sachant que ce véhicule la tire 12k lbs mais fait 6.5l/100 a vide.

Le moteur électrique comme jake brake, criss que ca chargerait sur un esti de temps.


L'ecoboost + hybrid c'est d'une stupidité sans nom, ils prennent leur moteur le plus gourmand pour la calissé hybrid

Ca c'est comme GM vla 20 ans quand y'on crissé le 6.0L hybrid avec une 4 vitesses...
 
L'ecoboost + hybrid c'est d'une stupidité sans nom, ils prennent leur moteur le plus gourmand pour la calissé hybrid

Ca c'est comme GM vla 20 ans quand y'on crissé le 6.0L hybrid avec une 4 vitesses...

J'voudrais faire mon triggered ou mon fan boy, mais j'peux pas, parce que c'est tellement vrai ! ! ! Ce pick up là n'a pas été conçu pour être économique, mais pour avoir des chiffres boostés, un 0-100 ultime. et une génératrice intégré. L'économie d'essence n'est pas mauvaise (11.5-12 sur des grandes routes de campagnes) Mais si la consommation avait été une priorité dans le cahier de charge, y'aurait eu moyen de faire facilement beaucoup mieux. Aucun doute.
 
11.5-12l sur grande routes de campagne.... Un bébémax ca fait en bas de 10l/100 sans forcer sur la route...

Est-ce que le powerstroke est bon en 3.0? Connais personne qui en a un.

Mon bébé max stock (pas de tire 35 pouce ni de lift kit) je l'ai eu début Covid et on se promenait car je magasinais les terrains, j'ai faite du 7.8l/100 sur des runs de route de campagne pas pressé a 90-95km/h.

Imagine en plug in hybrid
 
Last edited:
Je suis pas à convaincre qu'un pick up plug-in, ça ferait des miracles à plusieurs niveau. Dodge vont le sortir en premier je crois bien





Même Greta va vouloir va vouloir embarquer dans mon ram blanc avec les miroir sorti ! ! !
Sur papier sa coche pas mal tout les besoins !

145miles sur batterie, tu couvre 70-80% des déplacement normaux et quand tu tire, pas pogner a aller recharger..
 
Prenez ça les haters
3d0a7c71e999089bbede80f808cdddfa.jpg


Envoyé de mon SM-G990W en utilisant Tapatalk
 
Not sure why...

Le Chevrolet Avalanche avait ca

Je pense que le plus 'cool' de ca était de rouler sans backglass.


Mais sinon je vois pas tant l'interet SAUF si tu peux mettre un cab par dessus qui tombe étanche avec la cabine... La tu peux faire un genre de Suburban, ca ca serait fucking nice.
 
Je sais que ca sert au niveau structurel et pour l'autonomie, mais il aurait été tellement plus beau avec une shape régulière de pick-up

07q213tevb041.png
 
Back
Top