test médical lors d'une embauche....cannabis?

C'est peu etre appliquable pour des jobs de bureau, mais vite de meme, dans la construction, beaucoup de 30$+ de l'heure. Aussi, beaucoup de saoulons, qui rentre défoncé le matin ou qui rentre juste pas. Je me contente d'un petit joint 1-2 fois semaine en rentrant, j'allume le bbq pis j'me tappe des steaks.

J'pense que ta pas compris se que je voulais dire ou peut etre que tu viens de t'allumer ton joint et que tu ten calisse lol, mais fait juste lire le premier paragraphe. Oui ya des soulons, oui ya des fumeux de pot ou peut-etre meme d'autre droguer qui gagne $50/hr et qui se défonce la geule a chaque matin avant de rentre travailler, sauf que pour rentrer dans la compagnie, ils ont du etre clean pendant un certain lapse de temps pour pouvoir passer les test et etre engagé en premier lieux.
 
I would never give 30$/h+ to a weed smoker.

I hope you get caught.

But you'd hire somebody who would drink a glass of wine or two with their supper? (which can't be detected, and is socially acceptable).

What's the difference?

EDIT: somebody beat me to it

lol gtfo with ur ignorant shit.

But giving 30+ an hour to someone who chooses to consume alcohol is completely okay, though, right?

*tu*

Stop living in the stone ages guys. There's nothing wrong with marijuana, which, just like alcohol, if consumed in moderation is harmless.
 
Sérieusement les tests médicaux pour un emploi, je trouve ça exagéré, ya plein de monde qui fume un joint le soir, boit une bière,mange trop de chips, se rendre des objets dans le ass, sa change rien à leur performance au travail, je vois pas pourquoi les employeurs exigent ça., c'est péjoratif, sa brime le droit à la vie privé.

C'est chiant, mais je trouve pas sa exagéré. Si j'aurai ma propre compagnie, j'aimerais bien etre au courant et savoir si certains de mes employé sont des accros au crack ou quoi que se sois. Sa affecte pas seulement la personne concerné mais aussi les personnes autours. Les test médicaux c'est pour voir si ta pas de maladies ou quelque chose d'autre de grave qui pourrait t'affecter et aussi affecter les autres. C'est bien sur aussi pour savoir si tu consomme.

La compagnie qui a l'intention de t'engager peuvent pas deviner que meme si tu consomme dans tes temps libre que sa n'affectera pas ton travaille. Ils aiment mieux pas se casser la tête et engager ceux qui sont clean.

Le pot c'est different, c'est plus comme une zone grise a mon avis. Je n'aurais aucun probleme a engager quelqu'un qui fume. Meme que j'aimerais 100 fois mieux avoir un fumeux de pot qu'un alcoholic
 
J'ai déja passer un teste medicale et j'ai déclaré sur papier que je consommait de temps à autres, cest sure qui l'ont vu, et j'ai été accepté pareil, la compagnie dont give a fuck about that.

Ca doit être différent d'une compagnie a l'autre.


meme chose et pour 3 jobs differentes
 
J'pense que ta pas compris se que je voulais dire ou peut etre que tu viens de t'allumer ton joint et que tu ten calisse lol, mais fait juste lire le premier paragraphe. Oui ya des soulons, oui ya des fumeux de pot ou peut-etre meme d'autre droguer qui gagne $50/hr et qui se défonce la geule a chaque matin avant de rentre travailler, sauf que pour rentrer dans la compagnie, ils ont du etre clean pendant un certain lapse de temps pour pouvoir passer les test et etre engagé en premier lieux.

J'ai relu mon paragraphe, et c'est effectivemnt tout croche. Se que je voulais dire, était que c'est peu etre appliquable dans des jobs de bureau, ou de grosse entreprise. J'ai jamais vu/entendu parler d'un compagnie dans la construction qui faisais sa, pourtant, les salaires sont assez élevé, et la sécurité important et soivent surveillé.
 
Je repetes , aux yeux de lemployeur , la grosse majoriter des tests de depistages = lien de confiance et accumulation dinformations pure et simple.

La majoriter des gens ont omis un point , etre clean veut pas dire etre travaillant ni etre apte a effectuer les taches demander par lemployeur.

Ton cv montre dla stabilitee? tes references sont bonne? Si oui , ton employeur risque meme detre content si il voit ktes un amateur de speed...

Beaucoup de compagnies font affaire avec des centres de desintox anyway , si tas un probleme de drogue ils toffrent de ty envoiller avant de toffrir la porte et ton 4% , ils ne feraient pas affaire avec ce genre de compagnie si ils ne laissaient pas entrer consciament des gens avec des tests pipi capable de reveiller Stephane Dion

Biensur jmattend pas a sque lordre des medecins en exemple laissent passer un test pas clean.
 
Last edited:
Les medicals c'est juste pour connaitre ton etat de sante physique avant l'embauche pour pas que tu profite d'eux, sa rien a voir avec la capacite a faire la job. Si tu as des problemes de dos suite a un accident du passe et qu'ils ont la preuve sur papier, ben tu pourra pas leur faie croire que tu t'es fucké le dos en travaillant pour eux.

Bref j'en ai fait des medical je consommais du cannabis dans le temps (en quantité astronomique) et sa ne m'a jamais nuit. Ils verifient surtout pour les drogues durs...
 
tu applique pour un poste intéressant avec un bon salaire et tu n'est pas assez responsable pour arrêter le temps du processus.....

Ça démontre que tu n'est pas très sérieux, surtout sachant que tu va fort probablement passer un test.
 
tu applique pour un poste intéressant avec un bon salaire et tu n'est pas assez responsable pour arrêter le temps du processus.....

Ça démontre que tu n'est pas très sérieux, surtout sachant que tu va fort probablement passer un test.

WTF la lecture au secondaire ça devait pas être ta matière forte, le gars dit complêtement l'inverse lol
 
I would never give 30$/h+ to a weed smoker.

I hope you get caught.

I came here to post that your way of thinking (or lack thereof) is completely moronic. You sound like a little brain-washed robot with fewer brain cells than those you despise so much. Wake up buddy, a there are millions of people out there who smoke occasionally, just like they have a few beers on friday night, a few glasses of wine on saturday night and have professional jobs, own and manage companies etc. basically are more successful in life than you ever will be.
 
Last edited:
Y'a arrêté, mais si le mal est fait pis y reste des traces rendu au jour du test, ça peut être chiant, c'est peut-être le pourquoi il posait la question. Vous y aviez pas pensés ??
 
WTF la lecture au secondaire ça devait pas être ta matière forte, le gars dit complêtement l'inverse lol

je pense que tu devrais te regarder dans un mirroir

si j'réussis tout les test théorique et pratique ils vont me faire passé un test médical ... Je vais arreté de fumer d'ici le test mais il parait que ca reste assez longtemps dans le systeme

Je vais ... dans le sens de ca me tente pas de slacker le pot sauf SI je passe les tests

moi je gage $2 que l'OP a fume son bat depuis la creation de son thread
 
LOL virez pas fou calisse.....j'doit avoir slacker le pot au moins 10 fois dans ma vie dont une shot de 6 mois. J'suis clean depuis 2 jours btw ;)

Alain tu me dois 2$. Paypal?
 
Mon test medical cetais simplement remplir un formulaire avec plein de question.. Pas de pot de pipi ni de prise de sang
 
asti que c vedge quand il fond sa quand il tengage yen na plusieur qui fond sa apret ton 3-6 moi voir si il te laise te syndyquer ...mais yen na que le fait que ce sois 3-6 moi plus tard comme garde tu veux te débaraser dun bon employer pour 2-3 joint ... il donne pas la chance de faire leur preuve ...et temp qua moi si lemployeur a autent lesprit fermer jpréfairerais pas travaillier la lolol

tk sa men rapelle une bonne mais il chekais 3 moi plus tard huhuh moi jmen calisais pamal comme garde jsuis un bon employer jrun pi toute comme garde fuck you surtout au salaire que javais je feallais comme encore plus fuck you jmen calis de toé lolol jnavais fummer un juste avant jen nest jamais entendu parler ahahah
 
frabz-WHAT-THE-FUCK-12f2ab.jpg
 
asti que c vedge quand il fond sa quand il tengage yen na plusieur qui fond sa apret ton 3-6 moi voir si il te laise te syndyquer ...mais yen na que le fait que ce sois 3-6 moi plus tard comme garde tu veux te débaraser dun bon employer pour 2-3 joint ... il donne pas la chance de faire leur preuve ...et temp qua moi si lemployeur a autent lesprit fermer jpréfairerais pas travaillier la lolol

tk sa men rapelle une bonne mais il chekais 3 moi plus tard huhuh moi jmen calisais pamal comme garde jsuis un bon employer jrun pi toute comme garde fuck you surtout au salaire que javais je feallais comme encore plus fuck you jmen calis de toé lolol jnavais fummer un juste avant jen nest jamais entendu parler ahahah

Tabarnak.

672.jpg



But seriously, how can you not see how awful your spelling is?
 
Back
Top