The 2008-2009 Montreal Canadiens Thread

Status
Not open for further replies.
Désolé, mais tu veras jamais un tel score;

Canadiens: Ben de l'ardeur
Boston: 3

Si j'ai à choisir entre l'ardeur et les points, ben je prends les points anytime!

de la maniere je le disait cetais dans le sans de pas d'ardeur, dsl stais mélangeant
 
de la maniere je le disait cetais dans le sans de pas d'ardeur, dsl stais mélangeant

J'avais compris ton point de vue. Ce que je veux dire, c'est qu'en bout de ligne, un gars qui te donne une moyenne d'un point par game va t'en faire gagner c'est certain.

Tandis qu'un gars qui donne du coeur, de l'ardeur, des émotions, c'est bon à avoir dans ton équipe, mais quand t'as besoin d'un but pour égaler la marque, c'est ton pointeur que tu mets sur la glace, pas ton "Steve Bégin". ;)
 
Ya quelque chose qui s'envient... plusieurs journaliste qui etaient a Vegas ( pour le tournois de poker de la remis des trophées) sont revenu au quebec...

Donc 2 choix , soit une transaction soit la ventre de l'equipe...

-La vente de l'equipe semble le choix le plus logique. Gillet doit rembourser 350 milions d'ici 10 jours , donc sa presse...


Quebecor semble le gagant dans la vente du canadien . Il racheterais les droit de diffusion de RDS pour cree TVA SPORT
 
Hé ben lol ! C'est pourquoi j'avais ecrit "semble" les gagnants....

Ce que j'avais attendu c'est que Quebecor avait la meilleur offre mais Molson coors pouvait exercer son droit de veto alors le groupe de Bronfman pouvait alors egaliser l'offre de quebecor...

edit : je serais bcp plus content que sa soit molson que quebecor les nouveaux propriaitaires...jveux pas voir julie snyder analyste et star academi venir chanter l'hymme national (maudit produit de convergence)
 
Hé ben lol ! C'est pourquoi j'avais ecrit "semble" les gagnants....

Ce que j'avais attendu c'est que Quebecor avait la meilleur offre mais Molson coors pouvait exercer son droit de veto alors le groupe de Bronfman pouvait alors egaliser l'offre de quebecor...

edit : je serais bcp plus content que sa soit molson que quebecor les nouveaux propriaitaires...jveux pas voir julie snyder analyste et star academi venir chanter l'hymme national (maudit produit de convergence)

C'est pas Molson Coors c'est les 3 frères Molson qui seraient propriétaires
 
i heard a rumor about joe sakic today

but no kovalchuk

i also found a huge listing book with all the gms, owners, coaches, etcetc from all the nhl teams. the book at like gilettes private line, cellphone, house phone, email, panic line, etcetc

my boss made me throw it away :(
I don't know much about hockey... but let me explain you how I heard that... ca pourrais vraiment etre vrai phil... Je suis serveur dans un resto de fine cuisine italienne sur la rive-sud dans mon coin. Un resto pas vraiment connu.. mais une clientèle qui elle connait le restaurant malgré tout. Anyways, tous ca pour dire que samedi (busy) passé, 4 gars qui travaille dans des millieux différents (so probablement des amis), ont réservées le pit au complet du resto (espace pour 25 personnes, et il était seulement 4. Je vais leur porté une assiette un moment donné, et un des dudes fini un appel au cellulaire, et dit aux autres, les gars j'viens de parler a l'agent de kovalchuck, ou a une de ses relations, wtv j'ai pas entendu le titre, mais ca l'air c'est deja en train de se faire pour le 1er juillet !!!??? ... anyways fckd up.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top