The Callisto Protocol

^^^^ J'vais le précommandé bientot , ca devrait etre bien comme jeu , j'ai hate aussi a Dead Island 2.


Oui, day one purchase.
C'est par un des créateurs de dead space

Le remake Dead Space sort en 2023 , j'vais le faire mais pas a full price.
 
j'affirme. Pourquoi, la cam bouge meme avant que le gars se fait accoter dans les bars. C'est fou comment c'est mal animé.
 
Oui, day one purchase.
C'est par un des créateurs de dead space

Ca parrait et pas juste un peu , c'est un Dead Space 2.0
j'aurais du faire l'inverse , payer full price pour le remake de Dead Space et attendre moitié prix ou plus pour Callisto Protocol
 
Ca parrait et pas juste un peu , c'est un Dead Space 2.0
j'aurais du faire l'inverse , payer full price pour le remake de Dead Space et attendre moitié prix ou plus pour Callisto Protocol

J'avais fais que 1,5 heures et Mercredi , Jeudi et hier je l'ai clanché .
C'est vraiment un Dead Space 2.0 .
Mais Les graphiques sont fou !!!!! Icitte sur PS5 comme de raison Tv 4K.
Y'a un peu d'attaques furtif contrairement a Dead Space. Y'a ca de différent.
Super l'fun et beau comme jeu mais ca ce fait en + ou - 14 heures.

A faire mais pas a 103$ taxe In .........................
 
Bon ou pas , J'achète pas de jeu full price ...

a pars GT7, j'ai payé l'Edition 25 anniversaire sur ps5 pour revendre le code digital de ps4 sur marketplace , ca l'a baissé le prix :p
 
Bon ou pas , J'achète pas de jeu full price ...

a pars GT7, j'ai payé l'Edition 25 anniversaire sur ps5 pour revendre le code digital de ps4 sur marketplace , ca l'a baissé le prix :p

Moi aussi c'est rare que je paye full price , de temps en temps des pre commande , that's it ,
mais a 103$ taxe In le jeu Ps5 , j'vais le faire encore moins que de temps en temps lol.
 
En paralelle a SnowRunner j'ai reconmancé Callisto mais a hard ,
tbnk que c'est difficile , j'vais le remettre a normal pcq en hard on profite pas du jeu tellement on pioche.
 
Back
Top