The Centris find thread

On dirait quelqu'un qui a gagné le gros lot pas trop gros du début des années 2000 mais assez pour vivre flashy et qui est partie sur un trip de dépense

-Convertir sa maison des laurentides en plex avec des ajouts un peu partout
-Grosse corvette avec garage
-2 piscines

c'est une chiotte des années 40, dans ce secteur tout était en bas de 80k dans les années 2000

c'est une propriété 100% locative , ça appartien à une femme qui travaille à la caisse Desjardins de St-Eustache/Deux-Montagne
 
Tu fais quoi dans 5 ans quand ton piston lève pus ?
Je suis sur le marché présentement et j’achèterais jamais ça mais ça reste crissement agressif comme prix. Ça prouve que les maisons d’architecte ça donne pas nécessairement de valeur lol.
 
Je suis sur le marché présentement et j’achèterais jamais ça mais ça reste crissement agressif comme prix. Ça prouve que les maisons d’architecte ça donne pas nécessairement de valeur lol.
C'est en effet étonnant comme prix, mais tu veux tu vraiment dire à alexa / siri de descendre le pont de la cuisine ? C'est littéralement un de mes rêve d'enfant d'avoir des murs / plancher mécanique.

J'ai l'impression que ça à été utiliser comme preuve de concept. Un bet genre tiens ma bière ou t'es pas game entre deux architectes.
 
Il s'agit de la maison de nul autre que Claude Cormier. C'est quand même hot lol

 
c'est fascinant comme endroit

tu es obligé de vraiment regarder comme ilf aut chaque image, c'Est tellement inhabituel!

J'aimerais ça la visiter
 
les assurances doivent aimer ça , not.jpg

cylindre hydraulique de tracteur dans la cuisine, aucune garde corp nul part, coin pointu pour te peter le front tout partout

la terrasse sur le toit encore là , sans garde corps, adjacent au container maritime fini en mac métal vertical

méchant trip de drogué , c'est clair qu'il avait un plug à la ville pour avoir un permis pour ça
 
Honnetement je rrgarde les photos et je comprends rien lol, meme pas capable de dire on est où dans la maison et dans quelle pièce, dans certaines photos tu sais meme pas il est où le plancher et sont où les murs, mindfuck en esti
 
A quoi ca sert, pas comme si le capot de la cuisine était utile une fois fermé...

Rendu la grossit le piston et rajoute un spa par dessus
 
Back
Top