The Elder Scrolls 5: Skyrim (11/11/11)

en effet je joue sur ps3 c'est dans c,est temps-la que j,aimerais avoir un bon pc.Ce jeux la n'est pas fait pour les consolles ils est beaucoup trop exigeant
 
en effet je joue sur ps3 c'est dans c,est temps-la que j,aimerais avoir un bon pc.Ce jeux la n'est pas fait pour les consolles ils est beaucoup trop exigeant

J'ai PS3 et PC, sur PC le loading est impécable

Sur PS3 par contre, le truc pour que ce soit moins long en loading,

- moins de sauvegardes possible
-moins de quest non-terminé possible

ca va aider et surtout la deniere patch
 
les graphiqeus sont tu meilleur sur console?


Je roule graphique à fond et c moyen (c pt aussi pcq j'ai une version torrent qui à été modifié pour marcher sur mac lol)
 
les graphiqeus sont tu meilleur sur console?


Je roule graphique à fond et c moyen (c pt aussi pcq j'ai une version torrent qui à été modifié pour marcher sur mac lol)

cool je savais pas qu'il y avait des jeux pc qu'on pouvait avoir et modifier pour du mac .Parceque j'ai un macbook pro.Est-ce que tu a bootcamp qui permet d'avoir windows et mac osX
 
les graphiqeus sont tu meilleur sur console?


Je roule graphique à fond et c moyen (c pt aussi pcq j'ai une version torrent qui à été modifié pour marcher sur mac lol)

as tu ouvert skyrimlauncher.exe et setté toute au max?

une chose que je fait de temps en temps est de brancher mon ordi sur ma plasma 50''. C'est vraiment intense je peux jouer des heures sans me tanné.
 
ouais tout est au max, et non j'ai pas bootcamp. j'ai downloader le jeu comme sa (c pas moi qui la modifié)


je devrais essayer sur ma tv haha sa serait fou
 
I would like to still be playing, but no time with work and school and the new house...I'm still at like level 10 lol
 
Back
Top