The Netflix / AmazonVideo thread

FALLOUT.

J'ai regardé le premier épisode hier. Ma blonde ne s,est pas endormie, ca veut tout dire !
Super bon comme départ, mais sté Halo aussi et .... on verra.

J'ai seulement joué à Fallout 4 (genre en 2015), et je l'ai fini. J'adore le post appo, donc c'est le genre d'émission que je vais aimer.

Ce video explique le Ghoul, ca aide a comprendre un des personages si ca fait un boutte que vous avez joué.

 
I absolutely like post-apocalyptic stuff especially if they were imagined in the pass. I'm also a huge fan of Walton Goggins who in my opinion is one of the most underrated actors
 
J'ai terminé Fallout :(

Très très bon

J'ai essayé Argylle, c'est mauvais, j'ai endurer 20 min

J'ai essayé le premier épisode de masters of the air et a date c'est pas bon, on est loin de Band of brother
 
si tu as trouvé les 20 premières minutes à chier, tu as bien fait de drop, pcq apres environ 30 min, ca deviens vraiment n'improte quoi.


J'ai regardé kong fu Panda 4 avec les kids, et wow, j'ai pas touché mon cell 1 fois, j'ai bien rit, pas mal mieux que argyle. :D
 
J'ai terminé Fallout :(

Très très bon

J'ai essayé Argylle, c'est mauvais, j'ai endurer 20 min

J'ai essayé le premier épisode de masters of the air et a date c'est pas bon, on est loin de Band of brother
Masters of the Air pick up solide a la 3e episode. Les 2 premieres sont boring.
Pacific: 10/10
Band of Brothers: 9.5/10
Masters of the Air: 8/10
 
Je sais pas si c'est moi qui vieillit mais Fallout j'embarque pas.

Pourtant je suis fan des jeux depuis toujours.

J'arrive pas à mettre le doigt dessus. Si c'est le rythme, les dialogues ou les acteurs mais j'ai l'impression d'écouter la série TV de Lord of the Ring qu'ils ont sortie il y a 1-2 ans.
 
haha, premiere fois que je vois que les 'voices actor quebecois' mélanglent le francais neutre et le francais quebecois.

quand meme spécial.
 
I just recently finished watching The Shield, I really enjoyed it and Walton Goggings....gonna start Fallout now!

Walton Goggins is one of the most underrated actors, he's amazing in everything he does. If you watch 'sons of anarchy'.... lol (his role as Venus and those tits,, too funny)
 
Walton Goggins is one of the most underrated actors, he's amazing in everything he does. If you watch 'sons of anarchy'.... lol (his role as Venus and those tits,, too funny)

il est quand même très connu comme acteurs, toujours le même genre de rôle, comme son mini boss dans AntMan 2

il a un moule, un peu comme Ryan Reynolds qui est toujours Van Wilder
 
Back
Top