The Netflix / AmazonVideo thread

j'ai rien contre les annonces sur Prime,

15 secondes de pub AVANT le début de la série ou du film qui remplace l'écran bleu '' ready to cast ''

on s'entend qu'on est loin du nombre d'annonce du 35.1 noovo , eux un film de 2 heures c'est rendu 2h45 avec les pubs
 
j'ai rien contre les annonces sur Prime,

15 secondes de pub AVANT le début de la série ou du film qui remplace l'écran bleu '' ready to cast ''

on s'entend qu'on est loin du nombre d'annonce du 35.1 noovo , eux un film de 2 heures c'est rendu 2h45 avec les pubs
Sont rendu avec des pubs durant les film aussi et non seulement au début.

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
 
J'ai commencé Roadhouse hier soir.

Je suis rendu à la moitié. C'est moins pire que je pensais.

Bon la scène de l'accident sur le pont faisait zéro sens et le CGI était weird mais à part ça pas si mal.
 
Last edited:
pas trop aimé le remake de roadhouse si tu compare avec le original

bon divertissment quand même
L’original c’est ordinaire en crisse si tu compare les scène de combat.

La seule chose que j’aurai aimé est que ce soit plus centrer sur le Roadhouse et non la région de la floride
 
L’original c’est ordinaire en crisse si tu compare les scène de combat.

La seule chose que j’aurai aimé est que ce soit plus centrer sur le Roadhouse et non la région de la floride
Bin ta 3 spot vraiment. Le road house, la bibliothèque, pi le bateau. Pas t'en la Floride en générale.

Moi j'ai bien aimé. J'ai jamais écouté l'original parce que j'ai 14 ans. Fak j'ai pas de comparaison. Mais j'ai aimé, l'attitude de cocky de Jake pi mccregor fitais bien les personnages.

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
 
Bin ta 3 spot vraiment. Le road house, la bibliothèque, pi le bateau. Pas t'en la Floride en générale.

Moi j'ai bien aimé. J'ai jamais écouté l'original parce que j'ai 14 ans. Fak j'ai pas de comparaison. Mais j'ai aimé, l'attitude de cocky de Jake pi mccregor fitais bien les personnages.

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk

J’ai aimé le film aussi. On aurait dit que McGregor était sua poud comment c’était intense son affaire lol.

Jamais écouté l’original non plus
 
Bin ta 3 spot vraiment. Le road house, la bibliothèque, pi le bateau. Pas t'en la Floride en générale.

Moi j'ai bien aimé. J'ai jamais écouté l'original parce que j'ai 14 ans. Fak j'ai pas de comparaison. Mais j'ai aimé, l'attitude de cocky de Jake pi mccregor fitais bien les personnages.

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
L’originale, de mémoire, tu as plus de musique dans le bar, plus de band, il bâtit son équipe, en crisse 2-3 dehors etc… Un peux plus de story line aussi. Mais ca reste que le nouveau est bon!
 
J’ai aimé le film aussi. On aurait dit que McGregor était sua poud comment c’était intense son affaire lol.

Jamais écouté l’original non plus
le gars original était CLAIREMENT sur la poud lol INTENSE as fuck lol Le gars qui Jake fait était le gard le plus posé ever... tjs tout sous contrôle
 
Back
Top