The Rice Before Christmas

Status
Not open for further replies.
AWwww pauvre Mystification... t'es pas sérieux la? Un gars post quelques chose qui a vue sur un autre forum pis tu viens brailler VTECCccc!!11!... WoW pas pire du tout, tu es encore plus drole que le poème. Continue comme ca!
 
Lol
This thread took a nice turn
Great poem. As for h22 vs hemi you can ask the kid I left at the light lol weight doesn't matter with 400lbs ft of torque
 
Mysitification is from SJSR...Jamella was from SJSR...Jamella is banned, and was a douchebag...Mystification is still around and he is a douchebag...

Coincidence? Hmmmmm.... =D

LOL!
 
LOL Magnum over Civic anyday. Mystification est juste un autre Honda fan-boy typique qui a quelque chose a prouver.

EDIT:
weight doesn't matter with 400lbs ft of torque
So true, even 230lbs is enough to blow Civics off.
 
according to google, sjsr is: Syndrome des Jambes Sans Repos..
not quite sure that's what you mean by SJSR...
 
For sure the Honda was not double clutching like he should and granny shifting, the magnum never had him.

lawlawlawlawl.

Happy holidays boys.
 
pouhahahhahaa sa fais pogner les nerfs a un petit jeune bandé sur honda lol!!!!! vtec un mode de vie arrete sa lol...le seul mode de vie que tu te cré,c'est de te venter que sa marche sur internet et en réalitée te faire clancher la majoritée du temps , ou dire que tu clanche bien des v8 acause que tu part 1 char d'avance...bref ton mode de vie a toi c'est te faire clancher pi rajouter de l'huile dans ton bloc a chaque tite run lol
 
according to google, sjsr is: Syndrome des Jambes Sans Repos..
not quite sure that's what you mean by SJSR...

SJSR = Saint-Jean sur Richelieu

En fait c plein mais plein de petit ricer honda fanboy a st-jean ,j'dit sa et j'ai presque toujours eu des honda
 
un magnum sa vau pas dla marde
jamais tu viendra me dompter en me disant que ton magnum passe un h22a monter
tu srais un pauvre cave de dire une tel chose

continue de rouler ta grosse vache qui pese 6000 kilos pis moi jva continuer de rire des magnum chaque fois jen vois dans les rue.

et en passant une petite anecdote. qui a dit que mon h22a etait dans un prelude le cave en ?

;) continue de rever , continue de rever.
 
ouin ont sen fou de ton vieux h22 pi va au canadian tire , l'huile est en special cette semaine
 
je serais pret a parier que tu va toute les semaine toi meme chez canadian tire chercher ton huile alors stfu.

je met de lhuile bin normal castrol syntec pis sa fait la job.
 
[mrquote userid="56437" username="Mystification" forum="4" thread="683555" message="7151267" ] aye le cave a place d'essayer d'humilier les honda la commence donc par en torcher un dans ta vie quier de ta taille et arrete de pogner des tite civic a d16 vtec pcq ta une tite quequette aik ton gros v8 de merde pis on sen caliss bin red pcq sa avance meme pas un magnum.

et jsuis bien pret a prouver mes dire. vien te pogner avec mon h22 et on en reparlera si tu va passer au moin une seul fois durant mes 5 vitesse.


Dude..Chill out its all in good fun....Maybe Santa will bring you some torque for Christmas[/mrquote]

honda-torque.jpg
 
A moin d'être un troll, j'pense que tu comprend pas a quel point t'est entrain de faire un fou de toi.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top