The Trudeaupe Thread

Bon c’est quand que j’arrête de faire déjeuner mes enfants parce que le Fédéral va le faire à ma place?
 
Bon c’est quand que j’arrête de faire déjeuner mes enfants parce que le Fédéral va le faire à ma place?
Qui crève?
On devrait aussi avoir aucune politique de prix. Fuck le monde qui habite dans les régions pis surtout dans le nord. Qui paye leur shit plus cher. Le gros bon sens tsé!
 
I wonder if Trudump will get back all the Arab votes

All that PP had to do was shut his mouth and let the Liberals burn themselves down to the ground next election, but now hes on a pro Israel campaign looking like a total dumb fuck
 
So glad to see the evolution of people's perceptions. I mean it's a bit frustrating because the moron in chief hasn't really changed since I started the thread in 2018, but 6 years later now that inflation is rampant, the country is overrun by illegals and the state of affairs across the board is pretty much in shambles, I'm happy to see more have at least woken up to BS.
 

JT est complètement brulé et désespéré. Pendant qu’ils spread ça marde qu’une taxe rapporte du cash aux gens, il plug Alex Jones out of no where…
 
C’est vraiment haut dans l’échelle des priorités des canadiens ça le serment du roi…

En faite c'est haut dans l'échelle des priorités des électeurs libéraux...

Les woke qui vote libéraux adorent ce genre de statment
 
C'est juste le gros bon sens de se débarrasser de la royauté. Combien on perd de millions par an avec ça?

Ps: jamais voté libéral icitte pour la énième fois. Ça pas rapport.
 
C'est juste le gros bon sens de se débarrasser de la royauté. Combien on perd de millions par an avec ça?

Ps: jamais voté libéral icitte pour la énième fois. Ça pas rapport.

100% D'accord que la royauté ca sert plus a rien


Et BTW ca coute 47 millions par an au Canadien la monarchie.


Mais le probleme de mon point de vue est qu'il y a des millions d'autre truc plus important a débattre avant de regler le cas du palais de Buckingham...
 
C'est juste le gros bon sens de se débarrasser de la royauté. Combien on perd de millions par an avec ça?

Ps: jamais voté libéral icitte pour la énième fois. Ça pas rapport.

Combien de millions on perd avec les bullshits job au Fédéral? Des AS qui ne font qu’envoyer des courriels sur le racisme, la discrimination et l’inclusivité.

Combien de millions on gaspille dans la gestion de la Carbon Tax?

Combien de million on gaspille dans des programmes nationaux à compétence provinciale comme assurance dentaire, garderie à prix modique, club de ptit déjeuner?

The list goes on and on…
 
Pas capable de continuer sur un sujet. Tu fais la tactique de partir dans toutes les directions pour prouver pas grand chose.
Défache toi un peu on sent la tension dans tes textes.
 

190 000$ en nourriture d’avion. On peut m’expliquer comment c’est mathétiquement possible d’arriver à un tel montant?

Il y a 10 ans les Libéraux voulaient faire perdre la job d’un Conservateur pour un jus d’orange à 15$…
Ca depend de la grosseur de la delegation en incluant sécurité, grc etc… ça reste très élevé mais plus facilement calculable
 

190 000$ en nourriture d’avion. On peut m’expliquer comment c’est mathétiquement possible d’arriver à un tel montant?

Il y a 10 ans les Libéraux voulaient faire perdre la job d’un Conservateur pour un jus d’orange à 15$…
190'000$ vs 47millions pour la royauté.

On vois que tu as les priorités aux bons endroits.

Ps ton jus d'orange a 15$ il etait 16$ en dollar de 2011 alors un jus de 21.50 en date d'aujourd'hui.


Sinon pour rappeler les fait:

"Dans le cas de Bev Oda, il semble qu'un verre de jus d'orange ait été la goutte qui a fait déborder le vase, d'autant plus que ce n'était pas la première fois que ses dépenses excessives faisaient les manchettes.

En juin 2011, Mme Oda a séjourné dans un hôtel somptueux à Londres, le Savoy, pendant qu'elle assistait à une conférence internationale sur l'effort de vaccination dans les pays pauvres. Elle s'est notamment fait rembourser un jus d'orange à 16$, en plus de noliser une limousine à 1000$ par jour lors de ce voyage."


Un article de 2012 de la Presse....
 
Nourriture D'AVION calisse t'es borné D'AVION D'AVION!!!

on parle pas d'hotel, de resto et d'autre là on parle de nourriture que tu prend pendant un vol D'AVION
 
Back
Top