The Trudeaupe Thread

Dommage pour Mulcair. Je trouvais qu'à ces débuts, il semblait prometteur comme politicien. Il s'est à petit feu couler tout seul.

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
Mulcair c'est le genre de chef de parti qui se présente au parlement un matin, que son chauffeur veut stationner son Highlander Noir dans le stationnement réservé et que l'agent de sécurité ne le laisse pas passer parce qu'il ne sait pas qui il est.

''Do you know who I am?''
 
Si on avait parler juste de Mulcair: rarararrara c'est dla marde estie de gauchiste en chaleur rararraraa

Si moi je dis de quoi: rarararrara c'est dla marde trudeau lover rararrarara

Si moi je dit que tom Mulcair est dla marde: rarararra c'est dla marde rararar tom Mulcair es respectable. :):):):)
Rarararararararara
:)
Merci de nous partager ta très pertinente opinion.
 
giphy.gif
 
Moi je fais la piasse avec les cultistes c'est temps ci, je vends des Justin Turdeau pis y s'en rendent même pas compte que tous l'argent que je ramasse je le donne au bloc.

Screenshot_20240507_192755_com.facebook.katana.jpg:
 
Last edited:
Les gens qui trouve le Canada de troudou est rendu trop fifi/musulmanie/Sikh/communiste/Chinada... faite comme cette famille


L’idéologie woke radicale et immigration de masse de Trudeau tu trouves ça ben correct toi?

Te donner une idée à quelle point notre liberté en à pris un coup depuis qu’il est au pouvoir, tu ne peux plus partager d’article de presse sur FB. C’est maintenant censuré imagines toi dont. On est un pays du G7 quand même là pi le gouv censure le partage d’article de presse sur un média social comme FB.

Donc de voir des canadiens d’origine russe retourné en Russie je suis aucunement surpris. Personne en parle, mais depuis plusieurs années énormément de canadiens quittent le pays. Même des nouveaux arrivants quitte le Canada. Mais ça les médias n’en parlent pas… 🫢
 
L’idéologie woke radicale et immigration de masse de Trudeau tu trouves ça ben correct toi?

Te donner une idée à quelle point notre liberté en à pris un coup depuis qu’il est au pouvoir, tu ne peux plus partager d’article de presse sur FB. C’est maintenant censuré imagines toi dont. On est un pays du G7 quand même là pi le gouv censure le partage d’article de presse sur un média social comme FB.

Donc de voir des canadiens d’origine russe retourné en Russie je suis aucunement surpris. Personne en parle, mais depuis plusieurs années énormément de canadiens quittent le pays. Même des nouveaux arrivants quitte le Canada. Mais ça les médias n’en parlent pas… 🫢
C'est environ 550 000 canadiens par année qui quittent le pays cette année.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Les gens qui trouve le Canada de troudou est rendu trop fifi/musulmanie/Sikh/communiste/Chinada... faite comme cette famille



Le gars à un petit accent russe dans sa voix , je m'imagine mal comment tu peux quitter un pays anglais/francais sans comprendre/parler le russe , y'a pas grand monde qui vont t'accomoder en Russie,

Lorsqu'on lit les commentaires y'en a un qui fait mention qu'ils ont été déporté vers le Canada , donc ça n'a pas duré longtemps son voyage en Russie

Pour la question de la sécurité, encore la j'ai de gros doute, je connais un gars qui a été joué dans la KHL pendant quelques années pour finir sa carrière et les étrangers habite dans des lieux sous protection, tes flos vont dans des écoles privés encore la tu as de la protection

Essayer de faire passer la Russie pour un pays sécuritaire lol , je mets 20$ que je suis encore plus en sécurité à Montréal/St-Michel un samedi soir de canicule
 
Paul Hus aurait dû répliquer que les canadiens ont davantage peur de la suprématie blonde…
 
La même esti de cassette à chaque fois, suprématie blanche, avortement, etc.

C'est absolument pathétique que du monde continue à voter pour ça (Ce sont les femmes, je sais)
Sauf que n'importe quel parti au pouvoir, c'est la même game. Ça sort la cassette.

Les libéraux, on dirait que leur cassette n'évolue pas en fonction du sujet. Peu importe sur quoi le débat est, il nous sort cette cassette là lol...

Sérieusement, je ne comprends pas comment ils gardent leur calme en chambre. Je bouillerais de l'intérieur si quelqu'un ne serait pas capable de répondre à une question volontairement.

PPH aurait pu répondre comme quoi qu'elle confirme qu'elle ne semble pas être au courant de ses dossiers et fait preuve d'incompétence
 
Back
Top