Thread officiel élection Quebec 2022

RIP mais ils ont déjà commencé à éventrer la ville pour ce projet dont on a même pas de prix encore.
C'est un projet vert donc on se ferme les yeux on pince notre nez et on avale

Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk
 
Duhaime a présenté son candidat "anti-tramway" dans Jean-Talon.

Il avait un speaker avec un bruit de fond représentant celui du futur tramway

Bonne chan à ceux qui auront ca dans leurs cours
 
Duhaime a présenté son candidat "anti-tramway" dans Jean-Talon.

Il avait un speaker avec un bruit de fond représentant celui du futur tramway

Bonne chan à ceux qui auront ca dans leurs cours

Lol c est le son d'un tramway des années 80 d'une ville de france qui a utiliser .... les tramway dernière génération c est a peine le bruit d'un autobus électrique.
 
les anglos vont voté Libéral meme s'il y avait un députer neo nazi noir trans

C'etait QS et CAQ les deux dernières élections so je gage le vote anglo est négligeable....les anglo sont prêt a voter n'importe qui tant que tu leur sort pas le dossier de la langue.
 
À Nelson BC, lors de mon passage cet été, il y a un vieux tramway le long de la Kootenay. C'est sur 2km de long, pour embarquer on donne en argent ce que l'on veut.

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
 
À Nelson BC, lors de mon passage cet été, il y a un vieux tramway le long de la Kootenay. C'est sur 2km de long, pour embarquer on donne en argent ce que l'on veut.

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk


Au Quebec ca vaut 500 millions une ligne de tramway de 2km
 
Au Quebec ca vaut 500 millions une ligne de tramway de 2km
C'est vieux ce qu'il y a là-bas. C'est surtout vintage et le fait que ça détient un cachet tout en offrant un petit service que cette ville le fait rouler. Honnêtement, il y a plus une valeur touristique que accommodant pour les travailleurs du secteur à Nelson.

Il arrêtait même pour offrir au monde d'embarquer.

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
 
Les communistes écolos qui veulent adoucir leur image. Pas mal drôle celle-là. "Non on ne fait pas la guerre à l’auto, on fait preuve de courage et de résilience!"

Les citoyens de certaines municipalités ont un avant-goût de ce que c’est QS avec leur maires QS. Guerre à l’auto, guerre au poêle à bois, guerre au gas naturel, des politiques publiques radicales prônant la décroissance…

Un tas de marde dans une boîte cadeau emballé ça reste quand même d’la marde.
 
Parle nous en donc du poêle à bois en ville.

Qu'est ce qui est acceptable comme rejet de particules fines dans l'atmosphère l'hiver dans une grande ville au Québec pour ne pas causer d'enjeu de santé publique.

Go.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Parle nous en donc du poêle à bois en ville.

Qu'est ce qui est acceptable comme rejet de particules fines dans l'atmosphère l'hiver dans une grande ville au Québec pour ne pas causer d'enjeu de santé publique.

Go.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Qu’est ce qui cause le plus de GES entre des poêle à bois et l’incinérateur de Québec?

Poser la question c’est y répondre. Un ban des poêle à bois tu viens de signer la mort de beaucoup de pizzeria et de shop à bagel. Donc faire toute ça pour diminuer les GES de 0.0037%?

Wow…
 
Qu’est ce qui cause le plus de GES entre des poêle à bois et l’incinérateur de Québec?

Poser la question c’est y répondre. Un ban des poêle à bois tu viens de signer la mort de beaucoup de pizzeria et de shop à bagel. Donc faire toute ça pour diminuer les GES de 0.0037%?

Wow…
L'interdiction a rien à voir avec les GES.
 
Back
Top