Throttle low input?code

bmw_325e

New member
Salut jai un jeep cherokee avec le 4L...jai ete faire de la trail avec la semaine passer.. Aujourdhui jai un code throttle pedal low input circuit ? Es ce que c'est le 5volt qui est trop bas? Jai un 5v a gauche sur mon connecteur au milieu jai 4,86 (signal) pi droit le ground ... Le moteur a des raté je trouve sa bizzard je savait pas que sa pouvais faire sa ... Ou sa pourais etre le coil? Pcq jai changer les bougie filage et cap distributor pourtant
 
Yes c bissard non c pas ton signal sa dabitude? Mais la check si j'enleve le code pi que je met la clé a on pi que je tien la pedal soit au fond ou a moitier bien il code pas.... Si je lache la pedale pi je part meme pas le jeep je met la clé a on bien le check engine apparait
 
t'es pas supposé avoir tjs 4.86v...

Ton TPS est supposé lire entre 0 et 1v quand tu touche a rien et monter progressivement vers 5v en ouvrant le throttle.
 
A wouin ok mais jai pas faite le test en serie avec le multimetre jai juste prit la lecture de la plug pas bracher sur le tps... Mesemble a lecole javai apprit que tu a un positif ,au centre c ton signal, pi un ground , mais la jai un 5volt a gauche ,centre jai 4,86volt, pi a droit jai mon ground... La jai tester le tps en place pi jai lus les OHMS a debut jai 50k la je pese pi sa fait 5,4,3,2,5,6,2,1 ... Fac il serait sauter mais pourquois quand je pese sur la pedal il code pas pi quand je touche pa a pedale sa code
 
Fait plus de test, peut etre que ton fil de signal short sur une ligne positive verifie si y se splice pas avec un autre fil avant de changer ton tps.
 
Back
Top