Tolerance Zero 21 ans et moins, la lois est passée

Stupid law... people who drink and drive don't follow laws... this is nothing but a incentive to MAKE MORE MONEY.
 
ouin, y savent pu trop quoi inventer, le monde suivent de plus en plus les lois, les gens conduisent plus lentement que jamais, l'argent rentre plus dans les coffres et on rajoute des lois pour pouvoir les re-remplirs et tu vois du monde qui normalement ce font jamais arreter qui mange des tickets pour les 15km/h plus haut que la limite, ils n'ont plus les conducteurs rapides qui trainent sur les routes, une bonne preuve es durant les deux derniers mois vers la fin du mois(surtout janvier/fevrier de cette anner) tu peux voir jusqu'a 10 policiers a different endroit qui font du radar en fesant un trajet de 50km(St-Anne-de-Bellevue/Salaberry-de-Valleyfield) et j'ai aussi demander a un policier s'ils avaient vraiment un quota et il m'a repondu et je cite; "Nos patrons n'admettrons jamais qu'il y a effectivement un quota mais lorsque le niveau es bas on as des pressions de la part de nos patrons de produire plus de contravention".

J'ai hate que le monde fasse 2+2=4 et que ca change..
 
whoever sees this as any sort of positive change is ignorant.

0.08? are you actually drunk?
that's like 2 beers WITH SUPPER.

the people causing accidents are at the higher levels. seriously, you're blind.

edit:
Stupid law... people who drink and drive don't follow laws... this is nothing but a incentive to MAKE MORE MONEY.

bingo. like seriously. get off your fucking high horses. 0.08 is NOT being drunk you retards.
 
Last edited:
Quand je penses que ca fait 2 ans et demie que je suis habituer de prendre un verre ou deux et de prendre mon char...

Je vais avoir 5 mois à devoir faire attention...
 
C'est poche pour ceux qui boivent avec modération, ceux qui se défoncent et qui chauffent en pas d'allure vont probablement continuer à le faire, malheureusement. C'est pas en instaurant une loi du genre que ceux qui sont d'habitude caves vont devenir plus intelligents... on le voit même en perdant leur permis 4-5 fois, il y a du monde qui continue à conduire ivre... pathétique
 
un telle mesure pourrait même inciter les jeunes à boire..

au lieu de se concentrer à ne pas dépasser la limite de 0,08, certains se diront too bad je dépasse déjà pourquoi ne pas en prendre une (deux..) de plus..
 
A tout les osti d'cons qui en ont rien a foutre, bien cette loi la va peut-etre sauver la vie de quelqu'un qui vous est cher...Réfléchissez dont avant de dire des stupiditées demême...

my 2c


crybaby.png


C'est bien connu que c'est juste les jeunes entre 0.0 et 0.8 qui frappent du monde au volant.


Arrêter de laisser vos sentiments parler, ça fait juste en sorte qu'on a de plus en plus de lois connes et restrictives pour les gens qui respectaient déjà la loi.


Enveloppons-nous de papier-bulle, ça va peut-être sauver quelqu'un d'une chute dans les escaliers. Haha, ''peut-être sauver UNE vie'', c'est rendu la devise préférée des matantes au Québec... On a juste a s'attacher sur nos divans avec un casque sur la tête et être plogué 24/24h sur TVA en direct, on va être en sécurité.
 
whoever sees this as any sort of positive change is ignorant.

0.08? are actually drunk?
that's like 2 beers WITH SUPPER.

the people causing accidents are at the higher levels. seriously, you're blind.

edit:


bingo. like seriously. get off your fucking high horses. 0.08 is NOT being drunk you retards.

Thank you very much for the post!! Love seeing people that aren’t blind or sheep like the majority.
 
Im 20, this will affect me, but it won't change a thing. I mean drinking one beer or none is just going to affect those of us who didn't drink and drive, because the one who did are still going to do it and are still going to drink 10 beers and go drive. As for me, i am still going to drink a beer or 2 at supper, but i'll just stay at table a bit longer. And seriously, i'd like to see the numbers between drunk driving 21 and under, compared to the numbers 21 and up. I have seen just as much old go drink and drive as i have seen young people. Yet another stupid law to make money (Y) Lets go quebec

The logical next step is going to be 50 and under, baby boomers are going to be the only ones allowed to have a beer at supper :p
 
This wont change any this except for the money they'll be collecting. They don't and will never care about people dying, dead people don't pay taxes
 
qu'est-ce qui est plate, c'est qu'ils s'attaquent encore a une cible d'age pas rapport. OUI il a beaucoup de jeunes qui boivent et qui chauffent saoul, mais des adultes qui se tiennent a taverne qui se sont fait arrêter 6 fois pour alcool au volant, eux sont encore sur les routes et on simplement eu une tape sur les doigts..

Moi je me dit que a place de dire "on va forcer la note sur les jeunes ET on va faire une rétroaction"(comme qu'ils ont fait avec le systeme de points) ils auront du dire "tout ceux et celles qui conduisent au dessu de .08, vont avoir une ammende de 2000$ pi sa va doubler pour le récédiviste" comme sa y vont continué a pu mettre personne en prison parce que je pense qu'ils ont peur de sa.

anyway c'était mon point de vue, j'ai 19ans et je ne bois pas vraiment.
 
La raison pourquoi ils s'attaquent tout le temps aux jeunes c'est parce que les jeunes sont trop caves pour voter comme il faut.
 
Belle mentalité de looser, tu vas devenir un très bon remplacement aux baby boomers.

I agree, it's not cause the law doesn't apply to you that you shouldn't care. I'm 24 and I still care cause I know I would have been pissed if this happened 3+ years ago. BTW, they'll come out with something that affects you soon enough, I have faith in the bullshitness of our bullshit government.
 
ouin, y savent pu trop quoi inventer, le monde suivent de plus en plus les lois, les gens conduisent plus lentement que jamais, l'argent rentre plus dans les coffres et on rajoute des lois pour pouvoir les re-remplirs et tu vois du monde qui normalement ce font jamais arreter qui mange des tickets pour les 15km/h plus haut que la limite, ils n'ont plus les conducteurs rapides qui trainent sur les routes, une bonne preuve es durant les deux derniers mois vers la fin du mois(surtout janvier/fevrier de cette anner) tu peux voir jusqu'a 10 policiers a different endroit qui font du radar en fesant un trajet de 50km(St-Anne-de-Bellevue/Salaberry-de-Valleyfield) et j'ai aussi demander a un policier s'ils avaient vraiment un quota et il m'a repondu et je cite; "Nos patrons n'admettrons jamais qu'il y a effectivement un quota mais lorsque le niveau es bas on as des pressions de la part de nos patrons de produire plus de contravention".

J'ai hate que le monde fasse 2+2=4 et que ca change..

Parceque a place d'éduquer les conducteurs on nivelle par le bas et on les fait ralentire, ralentire, ralentire et on les envellope de papier bulle avec un cadre hyper restrictif au nom de la sécurité. C'est sur que rendu au niveau ou on en est, c'est presque plus rapide de débarquer de sa voiture et la pousser a bras, c'est comme normal que le bilan routier ce soit ''amélioré'' mais la facture en terme de congestion routiere elle à énormément empirer aussi et y'a autant d'accrochage qu'avant.
 
Honestly i doubt it will change anything.instead of having 3 beers they will just drink 10 just beause they are against the law anyways.... Some of you might not care , you will start caring when a drunk person hits your bmw m3 or amg 2011 thats parked on the street ( it happen to my buddy)
 
Back
Top