Tournée klaxon,dépassement feu rouge

srt_mod

Well-known member
Ok fait soleil, je conduit en grand mere, a CETTE intersection...le gars de la SQ aurai pas dit la meme chose 30 secondes avant


Je fesait juste un peu de reflexion et me disait quel etait les infactions lors d'une telle manoeuvre

j'arrete au coin sur la rouge, a l'instant ou ca se libere le gars derriere moi klaxonne... c'est dimanche, fait beau , et le premier a la lumiere MOI a un abris bus qui bloque la vue, le 2e n'as pas se probleme.... alors c'est souvent plus tentant pour eux d'y allez

Il klaxonne encore...me dit asti prend un respire a va venir verte dans 3 secondes... et me forcerai pas pour toi ....a virer sur la rouge ...ma virer 99% du temps quand je voie comme du monde

au final il a passer a gauche de moi et a tourné sur la rouge.

Je me demandait quel article pouvait s'applquer pour une tel manoeuvre ?

Et oui je sait cetains vont préférer dire GET A LIFE , au lieu de choisir la connaisance du sujet ....
 
Déjà, ya plusieurs infractions.

1- Klaxonner inutilement.
2- Tourner à droite dans une voie qui l'interdit.
3- Franchir la ligne blanche continue entre les voies à l'intersection.
4- Pas mettre son clignotant.
 
vois tu ta situation m'est arrivé exactement pareil , sauf que j'étais sur l'ile de Montreal.

Il me semble avoir posté le video, 2 ptites p**** dans le range rover de papa qui s'exitait et qui ne connaissaient pas les lois.

Moi avec OP j'aurais tellement aimé que le spvm soit là. avec leurs 4 points , elle aurait perdu son permis.
 
Si la voie n"était pas réservée au virage a droite, je dirais 310 et franchissement de ligne continue
 
Back
Top