Toyota Land Cruiser prado serie 90

@eratik ; j'ai plusieurs plastique terni par le soleil ou décoloré. Ce serait quoi le meilleur produit carpro ? Perl ?
 
@eratik ; j'ai plusieurs plastique terni par le soleil ou décoloré. Ce serait quoi le meilleur produit carpro ? Perl ?
J'ai essayé Perl sur la S2000 pour le cowl sous les wipers


C'est beau sur le coup mais ça dure pas dans le temps..

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Pour les trims j'ai utilisé CQuartz Dlux et à date ça tient bien. Par contre ça fait seulement un mois que je l'ai mis.

Sent from my SM-G991W using Tapatalk
 
Pour les trims, projets farm a fait beaucoup de tests et cerakote était de.loins le plus durable.

Je pense que eratik aime bien solution finish aussi.

CERAKOTE Ceramic Trim Coat - Guaranteed Restoration to Last Over 200 Washes - A Ceramic Coating Not a Dressing - Quick and Easy to Apply https://a.co/d/cKxfodv

 
Tu dois avoir hâte d'aller rouler ça dans le sel :p

Ouin.

En toute honnêteté, j'avais booker un traitement anti-rouille de luxe à 700$. Finalement avec le retard possible d'arrivée au Québec j'avais dû l'annuler. Mais la veux veux pas les frais s'accumule et je pense que je vais juste faire un anti-rouille Krown pour l'instant. On verras pour le gros anti-rouille l'an prochain peut-être.
 
Ce qui est recommandé c’est solution finish + Dlux dans des cas extreme. Sinon Dlux seulement est une belle alternative. J’ai pas testé les autres personnellement mais oublie perl effectivement ca dure pas a l’extérieur.

Exemple au solution finish Avant apres (les lattes de ventilation)
145769e2c04aba936ec0cd39d9dd5763.jpg

fb805356683c6eb7eeb60b8d8c4a923e.jpg
 
perso j'ai vu aucun produit du CT qui ramène les plastiques qui sont au soleil à l'extérieur. Dans mon cas c'était pour ramener des RAM box de 2 ram récents de la compagnies.

J'ai pas tout essayé les produits dans le video de ROb, mais c'est ce genre de video qui te montre que un esti de produit esthétique pour voiture c'est dla marde. Tu peux meme pas te fier à Pan the Organizer, pcq pour lui toute est bon, et il applique les produits de review sur un char neuf...

je vais surement essayer le cerakote, mais pour l'instant on est allé à la torche + ceramic hybrid
 
Ce qui est recommandé c’est solution finish + Dlux dans des cas extreme. Sinon Dlux seulement est une belle alternative. J’ai pas testé les autres personnellement mais oublie perl effectivement ca dure pas a l’extérieur.

Exemple au solution finish Avant apres (les lattes de ventilation)
//uploads.tapatalk-cdn.com/20230831/145769e2c04aba936ec0cd39d9dd5763.jpg
//uploads.tapatalk-cdn.com/20230831/fb805356683c6eb7eeb60b8d8c4a923e.jpg
Est-ce dur d application solution finish?

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Tres facile.

Nettoyage a l’acohol. Applique la solution en excès. Laisse pénétrer 2minutes et essuie jusqua fini uniforme .J’ai fais 2 couches.

Brasser a fond avant d’utiliser la bouteille, la précipite et ya une bille de metal pour mélanger.
 
Tres facile.

Nettoyage a l’acohol. Applique la solution en excès. Laisse pénétrer 2minutes et essuie jusqua fini uniforme .J’ai fais 2 couches.

Brasser a fond avant d’utiliser la bouteille, la précipite et ya une bille de metal pour mélanger.
Merci

Je crois que je vais l essayer sur la S2000 pour ma grosse trim sous les wiper..

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
J'ai faite une petite commande sur CAE

IronX
Reset
TarX

Le véhicule s'en viens pas mal propre pour mon gout, mais il me reste de la saleté autour des trims/badge qui me gosse en maudit, j'espère que TarX va faire partir ça

Même chose que dans ce vidéo
 
En passant j'ai reçu le cerakote! Mais fidèle à moi même j'ai oublié de prendre des photos avant après. Mais le résultat est satisfaisant pour moi. Seul ''downside'', dans les reviews j'ai entendu que la quantité de produit était généreuse pour le prix.. pis en plus sur la boite c'est écris 10 ''extra large wipes''. J'ouvre ça, c'est des minuscules wipes genre 6po x 6 po. Pour le véhicule j'en est pris 7 ou 8 sur 10 en maximisant chacunes. Mais si ça tuff, je suis content.
 
Nokian outpost nAT installé
Changement huile
Nouveau filtre à gaz
Inspection générale faite. Rien a signalé

Rdv pour l'inspection 13 septembre!
8df2542df6d4049f3c47d002441e8f51.jpg


Envoyé de mon SM-G990W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top