News: Toyota test drivers die in LFA crash

j en reviens pas comme les gens sont epais , deux pilotes d essais sont morts , pas deux jeunes ti culs qui fesaient du street racing , ayez un peu de respect criss de génération d égocentrique

Do you also cry for all the other thousands of humans dying worldwide everyday?
 
moi je suis pas sure que sais vrai il y a aucun liquide par terre et pour une face a face les voitures sont encore bien coller.... sa semble monter de toute pièce tk moi c mon avis, peut-être que je me trompe.
 
j en reviens pas comme les gens sont epais , deux pilotes d essais sont morts , pas deux jeunes ti culs qui fesaient du street racing , ayez un peu de respect criss de génération d égocentrique

Okay fack 2 ti culs qui meurs toi tu t'en caliss qui meurent si c'était dans une street race? Moi en tk c'est dememe que j'ai l'impression que tu le dis..
 
C'Est qui la maison funéraire?? Y'a du service en esti c'Est le corbillard qui les ramasses sur le lieu de l'accident!!!
 
Rumored that it was 2 guys in the BMW, and one in the Toyota, and the guy in the toyota had no seatbelts on.

Also, this happened near nurburgring, not on it.
 
Okay fack 2 ti culs qui meurs toi tu t'en caliss qui meurent si c'était dans une street race? Moi en tk c'est dememe que j'ai l'impression que tu le dis..

c est toujours plate de perdre quelqu un , mais ils ne sont pas sur circuit fermer et surtout ils pensent savoir piloter une voiture , donc les risques sont pas mal plus élever , mais deux professionnel sur circuit fermer , il y a une différence ,exemple , prend les titres dans les journaux , grosse diférence si c est 2 jeunes en street racing ou deux pilote de f1 !
 
Ok peut etre que c'est différent en allemagne.... mais les lignes du centre sont blanches.... c'est une route one way? Comment ils ont pu faire un face a face??

dans la majeur partie de l'europe le marquage au sol est blanc
le jaune est pour les zones en travaux donc la route est bien a 2 voies.... ;)

edit:vantagev8 m'a devancé....

une des leçons de tout cela:l'erreur est plus que jamais humaine(la connerie aussi a voir certaines reponses ici) et on aura beau avoir des années d'experience,on est jamais a l'abri de rien....
RIP....:(
 
Ce sont deux figures influentes chez toyota qui sont passées de l'autre coté, toue mes simpaties au familles des défunts. Malgré toute les imbécibilités qui peuvent émerger dun tel type de nouvelles, soyer avisés que meme les meilleur pilote ne sont a l'abri de rien meme au volant des voitures les plus performantes. que ce soit ton cousin au volant dune civic ou deux pro au volant dun missile, #1 LE CIRCUIT ROUTIER PUBLIQUE N'EST PAS UNE PISTE DE COURSE... ca se resume a ca.
 
c est toujours plate de perdre quelqu un , mais ils ne sont pas sur circuit fermer et surtout ils pensent savoir piloter une voiture , donc les risques sont pas mal plus élever , mais deux professionnel sur circuit fermer , il y a une différence ,exemple , prend les titres dans les journaux , grosse diférence si c est 2 jeunes en street racing ou deux pilote de f1 !

Nenon, je te comprend a 100%
C'est juste de la manière que tu le disais on aurait dis que les jeunes qui meurs au volant tu t'en calissais hahaha:eek:hdrama:
 
Back
Top