Transacrions à 1$: maintenant 15 ans

La fin des ev approche



Roulez vert arrêté

Implanté en 2012, le programme Roulez vert qui offrait des subventions à l’achat de véhicules électriques et hybrides rechargeables sera aboli le 1er janvier 2027. « Le marché des véhicules électriques progresse vers la maturité », explique-t-on, alors qu’un véhicule neuf vendu sur 5 est aujourd’hui électrique. Les subventions baisseront graduellement à compter du 1er janvier 2025 : celles pour les véhicules électriques passeront par exemple de 7000 $ à 4000 $. La subvention de 600 $ pour l’installation de bornes de recharge à domicile est épargnée.



Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Les shit box overpriced pu de subvention ça va coller dans les dealers.. D'après moi y a pas juste Benz qui va relancer sa filière ICE.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Je viens d'aller voir le prix d'un Rav4 Prime s'il a des taxe et pas de subvention... avec le financement actuelle de Toyota @ 7,2%

72 paiements de 1 010$$$ WOOT WOOT le Rav 4 à 73 000$ $ $ $ ou 80 000 si tu prend le groupe d'option techno trololo

N'importe quoi !
 
D'après moi la SAAQ voulait être sûr d'être encore capable d'aller chercher les taxes de ventes sur in Toyota 4Runner 2011 de 315 000 vendu 20 000$

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
 
Je viens d'aller voir le prix d'un Rav4 Prime s'il a des taxe et pas de subvention... avec le financement actuelle de Toyota @ 7,2%

72 paiements de 1 010$$$ WOOT WOOT le Rav 4 à 73 000$ $ $ $ ou 80 000 si tu prend le groupe d'option techno trololo

N'importe quoi !

c'est quand même pas la faute de toyota si l'acheteur a besoin de financer sont achat

depuis quand on calcul l'intérêt dans l'achat d'un bien ? c'est quoi la prochaine affaire on calcul la baloune de l'ancien véhicule ?
 
^^ j'avais oublié d'inclure les taxes dans mon autre post. Le gros modèle est 74 000$ cash sans subvention, avec taxe.

Là, je sais pas si on doit inclure les taxes dans le prix. C'est quand même pas la faute à toyota si l'homme blanc doit payer des taxes ! c'est quoi la prochaine affaire on calcul la baloune de l'ancien véhicule ?
 
Je ne suis pas contre du monde qui paie pcq ils veulent absolument le dernier apple car play à chaque 3-4 ans. Les chars used yen a en tbk, et les scrap yard avec des char réparable c'Est incroyable. go jette, et achete neuf a place de réparer...

Mais passé 10 ans, et là 15ans, cmon ! je doute que le monde ''surconsomme'' des chars de 15ans. Ils aurait pu laisser faire celle là.

Juste écrire le texte et présenter leur idée brillante, ca du couter une coupe de M$ en salaire de fonctionnaires.
 
Back
Top