Trish est-ce toi ???

j'veut pas prendre le défense de l agresseur mais y était peut être tanné d'entendre un ptit con faire des start en avant de chez lui.j'en ai un qui ne peut s'empècher de faire crier ses pneus a toute les fois qui tourne an face de chez moi en pleine nuit, a un moment donné un gars se tanne...

yep
y'a un dmes chums qui a lancer une étau de 4'' du 2e étage dans la backglass d'une civic qui arretais pas de venir faire des show de boucane en avant de chez eux, y'est jamais revenu.....
 
yep
y'a un dmes chums qui a lancer une étau de 4'' du 2e étage dans la backglass d'une civic qui arretais pas de venir faire des show de boucane en avant de chez eux, y'est jamais revenu.....

shit, moi qui en a jetté une pu bonne ya pas longtemps...
 
C'est relatif la vitesse pour les matante, moi je me suis déjà fait dire de ralentir pcq je roulais en 1ere à 30-40 km/h à 5000 rpm (zone de 50). Avec mon exhaust + intake, ca fais du bruit. Mais les matantes : bruit = vitesse.

C'est fort la psychologie.
 
les vieux criss qui te font des signes de ralentir quand tu roule 30kmh a moyen/haut regime est vraiment représentatif de l'indoctrination tva matante.
 
Funny. but not :)

Je préfère faire de la prévention sur les forums et dans les écoles, les affaires cowboy comme ça, ça ne m'intéresse pas :) J'essaie de "sauver" ceux qui peuvent l'être, pour le reste, je laisse la sélection naturelle agir.
 
Un résident du secteur, âgé de 22 ans, qui avait déjà suggéré à l'autre automobile de réduire sa vitesse, a décidé samedi de prendre sa voiture à son tour et de le poursuivre lui-même.

what a fucking phaggot, srs

"people" like this ruin the province for everybody else
 
Monteregie...

La difference entre la Monteregie et Valleyfield c'est que les voitures de Monteregie sont moins jaunes qu'a Valleyfield. Sinon c'est un festival de ti-counes qui y ont evolue depuis 1984:

Monteregie vs Valleyfield

1984 Hyundai Pony vs Hyundai Pony avec un louvers sur le hatchback
1988 Hyundai Scoupe vs Pontiac Cavalier turquoise avec un aileron
1992 Ford Festiva vs Sunfire Beige avec mag, aileron et queue de renard sur le miroir
1996 Civic avec 8.000$ de modifs esthetiques vs La meme Sunfire mais peinturee Jaune (le festival de jaune commence)
2000 Civic avec CAI et Mag vertes vs La meme Sunfire jaune avec un louvers de hatchback (c'est un comeback des louvers de hatchback)
2004 Mercury Mystique turquoise avec aileron de Impreza vs Sunfire jaune 4 portes (les ti-coune ont eu des bebes)
2008 Chrysler Intrepid avec quatre (4) ailerons poses a l'envers sur la valise et un bodykit de Dodge Avenger vs Cobalt, jaune sur mags orange.
2012 Intrepid avec accents et mag chromes vs Cobalt, jaune avec louvers de hatchback (c'est un theme)

4825970058_large.jpg
 
C'est relatif la vitesse pour les matante, moi je me suis déjà fait dire de ralentir pcq je roulais en 1ere à 30-40 km/h à 5000 rpm (zone de 50). Avec mon exhaust + intake, ca fais du bruit. Mais les matantes : bruit = vitesse.

C'est fort la psychologie.

J'en ai une meilleur encore. Je me suis déja fait dire de ralentire quand je roulait SOUS la limite (zone de 50) sans faire révolutionné mon moteur, donc AUCUN son. Quand j'ai vu la maman poule me faire signe de ralentire, j'ai tout simplement accéléré pour être sur de la faire rager noir.

Idiote. C'est quoi que tu veut, que je débarque et que je pousse ma voiture?
 
lol je roule toujours à +- 10kmh/h sois en dessous ou au dessus de la limite en ville.. Souvent même je roule ultra slow dans les cartier résidentiels... zone scolaire etc... Il faut toujours qu'il y ait une mère qui fait des cacas nerveux ou un angry father en minivan qui regarde comme si j'allais tuer tlm.

Mais quand je les vois rouler 50-60km/h avec leur caravan pour aller travailler le matin, il faut les comprendre right?
 
lol je roule toujours à +- 10kmh/h sois en dessous ou au dessus de la limite en ville.. Souvent même je roule ultra slow dans les cartier résidentiels... zone scolaire etc... Il faut toujours qu'il y ait une mère qui fait des cacas nerveux ou un angry father en minivan qui regarde comme si j'allais tuer tlm.

Mais quand je les vois rouler 50-60km/h avec leur caravan pour aller travailler le matin, il faut les comprendre right?
50-60 dans les zones scolaire bondé denfant et de trafic a coupé tout squi roule...
 
C'est relatif la vitesse pour les matante, moi je me suis déjà fait dire de ralentir pcq je roulais en 1ere à 30-40 km/h à 5000 rpm (zone de 50). Avec mon exhaust + intake, ca fais du bruit. Mais les matantes : bruit = vitesse.

C'est fort la psychologie.

Et pourquoi tu roulais en 1ère @ 5000 tours avec ton exhaust et ton intake sachant que ça faisait autant de bruit?

No hate, just curious.

Parce qu'il ne faut pas s'étonner que le monde les haissent ensuite les gens avec des exhaust et des intkaes dans les cartiers résidentiels....j'adore les voitures surtout quand elles sonnent bien, mais ça e tape royalement sur les nerfs quand ça fait du bruit pour rien....
 
Et pourquoi tu roulais en 1ère @ 5000 tours avec ton exhaust et ton intake sachant que ça faisait autant de bruit?

No hate, just curious.

Parce qu'il ne faut pas s'étonner que le monde les haissent ensuite les gens avec des exhaust et des intkaes dans les cartiers résidentiels....j'adore les voitures surtout quand elles sonnent bien, mais ça e tape royalement sur les nerfs quand ça fait du bruit pour rien....

Trish, j'ai deja habite brievement sur le boul St-Jean a Pointe Claire et l'ete avec les fenetres ouvertes les avions (Dorval) les autobus (STCUM) et les ESTIES de motos a 13.000RPM etaient pas mal plus gossantes que n'importe quel ti-coune a 5.000RPM.

Le pire c'etait les autobus.
 
Trish, j'ai deja habite brievement sur le boul St-Jean a Pointe Claire et l'ete avec les fenetres ouvertes les avions (Dorval) les autobus (STCUM) et les ESTIES de motos a 13.000RPM etaient pas mal plus gossantes que n'importe quel ti-coune a 5.000RPM.

Le pire c'etait les autobus.

J,en doute aucunement, comme j'ai dit, no hating, just curious! Même si les avions, les autobus, les camions et les motos font souvent plus de bruit que les voitures roulant en 1ère @ 5000rpm avec exhaust et intake, reste que c'est pas mieux, selon moi :)
 
Et pourquoi tu roulais en 1ère @ 5000 tours avec ton exhaust et ton intake sachant que ça faisait autant de bruit?

No hate, just curious.

Parce qu'il ne faut pas s'étonner que le monde les haissent ensuite les gens avec des exhaust et des intkaes dans les cartiers résidentiels....j'adore les voitures surtout quand elles sonnent bien, mais ça e tape royalement sur les nerfs quand ça fait du bruit pour rien....

C'est relatif "autant de bruit"

Les lundi matin entre 2 lumieres et un café à la main.

C'est vraiment par "paresse", je ne fais jamais ça pour "show off".

Je suis très loin d'un ti-coune. J'ai un papy car avec un exhaust OEM de 350Z. Pas de ticket en 10 ans, jamais, je touche du bois.

Mon char est bien monté, silencieux en bas régine. Oui j'ai mon résonateur. J'ai même mon catalyseur. Jusque que le v6 pousse de l'air, et à 5000 il ronronne plsu fort que la moyenne. Cartier résidentiel, jamais, j'était sur le boulv st-jean.
 
Les lundi matin entre 2 stops et un café à la main.

C'est vraiment par "paresse", je ne fais jamais ça pour "show off".

Je suis très loin d'un ti-coune. J'ai un papy car avec un exhaust OEM de 350Z. Pas de ticket en 10 ans, jamais, je touche du bois.

Mon char est bien monté, silencieux en bas régine. Oui j'ai mon résonateur. J'ai même mon catalyseur. Jusque que je v6 pousse de l'air, et à 5000 il ronronne. Cartier résidentiel, jamais, j'ai la chienne d'avoir une plainte de voisin, j'était sur le boulv st-jean.

Oh j'en doute pas :) Pour ça que je faisais pas de hate, je connais votre shop et je sais que vous êtes des bons gars, ne t'inquiète pas :)
 
bas sa arrive souvent le matin que je mamuse a faire signe au monde passe sul gaz lolol bas je roule pas en fou 110 en jeep cest pamal le top speed huhu mais tssey quand tu voie que 90% des gens te dépasse ?????????? ya rien qui ce passe dans ce cerveau la lolololol

comme personelement jai rien contre la personne qui roule 180 sur le highway la seul affaire qui pourai faire que ma vouloir lui aracher la tête cest qui freine pas davance quand sa jam dans voie de gauche ...

en prelude jembarque touletemp tranquil a 120 mais on dirais qui se passe kekchose dans le cerveau de la plupart de la population pcq par apret je fait comme fuck jai lair nuisible a 120 lolol je me ramase a 140 pcq tous dun coup tlm roule vite lolol je te jure jai jamais vue ce phénomene en jeep lolol
 
Back
Top