kustom
Well-known member
Dans le même ordre d'idée que 'nagata', je me dois de vous informer sur ma mésaventure de cet été. J'en ai jamais vraiment parlé parce que je me crinque juste à y repenser mais ca pourrait vous faire sauvez votre temps et votre argent.
La shop en question s'appelle PowerHouse Fab. J'y ai amené mon miata pour faire changer mon manifold turbo de miata. Pour faire une longue histoire courte, il m'a convaincu de changer mon muffler en meme temps étant donné qu'il y avait de la fibre qui sortait de l'échappement. C'est là que les problèmes ont commencés; en reprenant possession de ma voiture (ah oui l'intérieur était completement salopé banc recaro plein de marde, volant et shifter encrassé) il y avait un BANG continu venant de l'arrière (ok en ligne droite, vibration+bang infernal en tournant), en plus de la même fibre qui sortait de l'exhaust, oui oui j'ai changer le muffler pour rien. Après une longue aventure à essayer de diagnostiquer le problème (j'ai changer les cardans et le différentiel, un bang aussi intense ne pouvait provenir que de ces deux composantes non?), j'ai finalement allumé que le nouveau muffler (une calice de vidange btw, j'aurais bien aimé savoir ce qu'il a fait de mon HKS en parfait état) était de plus court, donc changeait le fitment de l'échappement, donc cognait sur le stub shafts du différentiel. La solution que Marc-André de Powerhouse m'a proposé était de me fabriquer une ligne d'exhaust en échange de mon différentiel (le Mazdaspeed 2way que j'ai remplacer par un Cusco 1.5). J'avais plus trop le choix. Fast Forward. Je vais chercher ma voiture avec la nouvelle ligne pour découvrir que...... (tenez vous bien)........ non seulement la nouvelle ligne custom cogne encore sur le stub shaft du différentiel (vibration+bang bang infernal) mais maintenant le downpipe frotte sur le putain de cross member. Le plus drole là dedans c'est que meme devant le heatwrap effrité du downpipe, le dude s'obstinait a me dire que tout était correct. Rendu là, ca faisait au moins 2 mois que ca niaisait, 6 fois que je me déplacait de boucherville a napierville, je lui avait donné environ 1800$ pour qu'il répare ma voiture, sans compte le manifold turbo custom à 500$.
Je sais je voulais faire une histoire courte mais bon ....
Je regrette tellement de pas m'être écouté parce qu'au fond de moi-meme je savais que cet endroit était à éviter. J'aurais emmener ma voiture chez Richard (RD Turbo) mais il était occupé au début de l'été. Marc-André est un grand parleur/vendeur, mais la minute que tu le paies il veut plus entendre parler de toi et trouve toute les raisons au monde pour par admettre ses erreurs et les réparer. Je pense pas que mettre sa shop en feu changerait quoi que ce soit, je me sentirais pas moins insulté et ma voiture ne serait pas comme avant.
Donc si vous voulez un bon conseil, évitez Marc-André de Powerhouse Fag, il dit d'la marde pis surtout, y fait d'la marde. Moi ça m'a couter 2000$ pis mon Miata est en piteux état.
http://www.powerhousefab.com/
La shop en question s'appelle PowerHouse Fab. J'y ai amené mon miata pour faire changer mon manifold turbo de miata. Pour faire une longue histoire courte, il m'a convaincu de changer mon muffler en meme temps étant donné qu'il y avait de la fibre qui sortait de l'échappement. C'est là que les problèmes ont commencés; en reprenant possession de ma voiture (ah oui l'intérieur était completement salopé banc recaro plein de marde, volant et shifter encrassé) il y avait un BANG continu venant de l'arrière (ok en ligne droite, vibration+bang infernal en tournant), en plus de la même fibre qui sortait de l'exhaust, oui oui j'ai changer le muffler pour rien. Après une longue aventure à essayer de diagnostiquer le problème (j'ai changer les cardans et le différentiel, un bang aussi intense ne pouvait provenir que de ces deux composantes non?), j'ai finalement allumé que le nouveau muffler (une calice de vidange btw, j'aurais bien aimé savoir ce qu'il a fait de mon HKS en parfait état) était de plus court, donc changeait le fitment de l'échappement, donc cognait sur le stub shafts du différentiel. La solution que Marc-André de Powerhouse m'a proposé était de me fabriquer une ligne d'exhaust en échange de mon différentiel (le Mazdaspeed 2way que j'ai remplacer par un Cusco 1.5). J'avais plus trop le choix. Fast Forward. Je vais chercher ma voiture avec la nouvelle ligne pour découvrir que...... (tenez vous bien)........ non seulement la nouvelle ligne custom cogne encore sur le stub shaft du différentiel (vibration+bang bang infernal) mais maintenant le downpipe frotte sur le putain de cross member. Le plus drole là dedans c'est que meme devant le heatwrap effrité du downpipe, le dude s'obstinait a me dire que tout était correct. Rendu là, ca faisait au moins 2 mois que ca niaisait, 6 fois que je me déplacait de boucherville a napierville, je lui avait donné environ 1800$ pour qu'il répare ma voiture, sans compte le manifold turbo custom à 500$.
Je sais je voulais faire une histoire courte mais bon ....
Je regrette tellement de pas m'être écouté parce qu'au fond de moi-meme je savais que cet endroit était à éviter. J'aurais emmener ma voiture chez Richard (RD Turbo) mais il était occupé au début de l'été. Marc-André est un grand parleur/vendeur, mais la minute que tu le paies il veut plus entendre parler de toi et trouve toute les raisons au monde pour par admettre ses erreurs et les réparer. Je pense pas que mettre sa shop en feu changerait quoi que ce soit, je me sentirais pas moins insulté et ma voiture ne serait pas comme avant.
Donc si vous voulez un bon conseil, évitez Marc-André de Powerhouse Fag, il dit d'la marde pis surtout, y fait d'la marde. Moi ça m'a couter 2000$ pis mon Miata est en piteux état.
http://www.powerhousefab.com/
Last edited: