U laugh U lose

428595_361630477180945_321043511239642_1459862_1169829974_n.jpg


last line lolll
 
sérieux à moins que ce soit des jokes sur le quebec ou la culture françaises, quebecoise bla bla bla, ÇA SERT A RIEN DE POST DES MEMES,FUNNY PICS TRADUIT!!!


BTW LEGO j'ai perdu en maudit!!!
 
Asti que vous etes cool membres de MR! Fck le francais c'est pas drôle, c'est TELLEMENT mieux en anglais... Surtout qu'il y a ben plus de mots en francais.
Tout le monde le dis ca doit etre vrai. Vous avez probablement des iphone et une civic beige automatique, comme le reste du monde...



DO NOT SCROLL DOWN NSFL BECAUSE FRENCH









FINAL WARNING



















rzjOc.png


I lol'ed
 
Asti que vous etes cool membres de MR! Fck le francais c'est pas drôle, c'est TELLEMENT mieux en anglais... Surtout qu'il y a ben plus de mots en francais.
Tout le monde le dis ca doit etre vrai. Vous avez probablement des iphone et une civic beige automatique, comme le reste du monde...

???
Il y a beaucoup plus de mots en ANGLAIS qu'en francais.

ce qu'on dit c'est que les jokes ou memes TRADUIT de l'anglais sont à chier. Pas les jokes originales en francais.
 
Asti que vous etes cool membres de MR! Fck le francais c'est pas drôle, c'est TELLEMENT mieux en anglais... Surtout qu'il y a ben plus de mots en francais.
Tout le monde le dis ca doit etre vrai. Vous avez probablement des iphone et une civic beige automatique, comme le reste du monde...



DO NOT SCROLL DOWN NSFL BECAUSE FRENCH









FINAL WARNING



















rzjOc.png


I lol'ed

That's so fake and stupid, I feel like hurting you.
 
Asti que vous etes cool membres de MR! Fck le francais c'est pas drôle, c'est TELLEMENT mieux en anglais... Surtout qu'il y a ben plus de mots en francais.
Tout le monde le dis ca doit etre vrai. Vous avez probablement des iphone et une civic beige automatique, comme le reste du monde...

 
wow this site that just translates regular memes in french is pitiful:

Ok dites moi en quoi la même phrase en anglais en moins drôle qu'en français.

C'Est la même criss d'affaire! Une traduction dans un langue latine vers une autre langue latine pour dire la même joke.

Pas mal sure que personne ici peut répondre à ça!

Je suis bien placé pour le savoir; ma job c'est uniquement en anglais, mes cours de maitrise aussi et mes 2 ex étaient 100% anglos.
Je me suis pas mis à brailler pcq cest moins drôle, non, c'est la criss de meme affaire.

Sauf pour les insides et les films traduits.


any way, je suis pas là pour faire la morale, je veux juste voir des affaires drôles, à la demande générale je vais poster que des trucs en anglais *tu*
 
first l'anglais c une langue anglo-saxone, deuxiemement c'est pitoyable pcq c un repost mais en francais, (ce qui veut dire que le webmaster ou le monde qui post ou wtvr est trop a chier pour avoir du contenu original) troisiemement: comme tu l'as dis: les films traduis en francais c'est penible? même chose pour les memes...
en plus les quebecois (moi inclus quand j'me force pas, comme en ce moment) parlent un francais tellement plein de sacre, de mot franglais et avec des structures de phrases deficientes que c'est juste penible... c'est honteux même... va donc écouter elvis gratton lol. Reviens si t'as du contenu ORIGINAL? même en francais, si au moins c pas un repost qui date de 2009 j'suis sur que le monde va etre moins severe.
 
Back
Top