Ukraine invasion thread. (ww3?)

^prochaine fois, écrit ton TL:dr en même temps que tu post le vidéo. J'ai regarder 3 gars tout collé sur un sofa pour 2, inconfortable, et pendant 2 minutes juste se gratter la poche et rien dire. Personne va endurer 3 guignoles parler pendant 12 minutes de chose qu'ils ne comprennent pas.
 
ISIS actually sent a letter of apologies to Israel from an old clip they caught. There's totally white peeps speaking about it.

The captured persons don't look like they spent a lot of their life in Arab country.
1711693386698.png

No wonder Russia suspect them not being from ISIS.


EDIT: Guess Russia dig more into it.(note: The music india news outlet use are hilarious)
 
Last edited:
Ca parle pas mal moins ce temps ci dans les media mais il semnle que les russes poussent fort sur le front, ukraine recule et le grid electrique est magane pas mal

Any other updates? Difficiles d en trouves sur les mass media.
Why so quiet
 
Les russes poussent constamment et gagnent du terrain petit à petit mais avec des lourdes pertes. Les stocks de munitions sont a sec donc chaque coup tiré doit être calculé j'imagine. Remarque que les russes sont en pénurie d'arme guidée et semblent être au bout du rouleau côté char d'assaut. Les drones semblent être la solution la plus viable pour repousser l'ennemie mais ça prend toujours des blindés pour attaquer. La production de nouveau chars est insuffisante et les dépôts sont rendu en train de se vider. Je ne suis pas certains que la Russie pourra maintenir la cadence au rythme qu'il perd leurs chars. Je suis plusieurs chaines sur Telegram et c'est souvent des chars tout neufs qui se font démonter par un drone à 500$
 
Je me demande ça va être quoi la conséquences pour les ukrainiens qui sont au Canada sous un permis de travail? Vont-ils être traité comme un déserteur?
 
Je me demande ça va être quoi la conséquences pour les ukrainiens qui sont au Canada sous un permis de travail? Vont-ils être traité comme un déserteur?
Non mais t’es mieux de pas mettre les pieds en ukraine si tu es un ukrainien de plus de 21 ans.
si tu as été chanceux de pouvoir partir stay there and don’t go back
 
Hindu news are awesome

Serious, it's a shit show we are being exposed for years. Like if Zelensky was born as an arm expert & know his shit about war strategy.
 
C'est pour la démocratie.... pour nazifier les russes.... mettre plus de tension au moyen orient... et provoqué les chintok.....
 
Awaye on étire le conflit encore de 2 ans lol
Du point de vue occidental, c'est ça l'objectif, faire en sorte que cette guerre ne finisse jamais. Le problème c'est qu'à un moment donné, ils n'auront juste plus d'ukrainiens à envoyer se faire tuer.
 
Non mais t’es mieux de pas mettre les pieds en ukraine si tu es un ukrainien de plus de 21 ans.
si tu as été chanceux de pouvoir partir stay there and don’t go back

Ok, mais les ukrainiens à l’étranger en âge de conscription font quoi avec leur passeport à renouveler? Pas vrai que l’Ukraine vont renouveler leur passeport pour qu’il reste à l’étranger. Ils vont devenir des sans papier très rapidement…
 
Ok, mais les ukrainiens à l’étranger en âge de conscription font quoi avec leur passeport à renouveler? Pas vrai que l’Ukraine vont renouveler leur passeport pour qu’il reste à l’étranger. Ils vont devenir des sans papier très rapidement…
Ils vont appliquer comme réfugie dans le pays ou ils sont, resident permannent par la suite et never look back.
Ils ont perdu environ 20% du territoire, ils n ont pas besoin qu’ils reviennent tous anyway
 
Back
Top