Un essai routier percutant dans un concessionaire Mazda

quand je fesais des test drive avec les clients, c'est moi qui stationnait les véhicules après le test drive... C'est supposé être la norme.
 
même en étant bien défoncé, moi aussi je vois vraiment pas comment tu peux te tromper de pédale... surtout que le gars revenait de son test drive donc pendant le test il a eu en masse le temps de s'habituer à la conduite...c'est pas comme s'il commençait son test pis qu'il n'était pas à l'aise encore avec le véhicule...
 
Ça dépends des places, il y en a que non, Quand ma mère a acheté sa civic, tout les places qu'on a fait on a essayé l'auto sans vendeur avec nous.

Donne moi le nom de ces dealers là, j'men va avec ma mère et un faux permis de conduire voler des chars ! LOL
 
il est obligatoire de prendre une photocopie du permis de conduire avant un test drive que ça plaise au client ou non lol
 
Je sais, j'en vend des chars... mais t'en sais rien si c'est un faux permis...
Et le smatt qui laisse la madame partir en test drive avec son ti-coune le sait jamais ce qui peut arriver...
Ça c'est déjà vu au Qc un couple de ptits vieux qui faisaient ça et volaient des chars.
On est jamais trop prudent, moi je vais toujours avec les clients lors de l'essai.
 
Écoutez bien ce que je vais dire, car c'est la vérité.

Ce phénomène quand tu te trompes de pédales, arrivent en cas de grand stress. Ton cerveau commande à tes membres d'appuyer sur le frein car le mur arrive vite ! Et malheureusement, dans ce cas ci le gars a pas appuyer sur la bonne pedale. Et ça la juste empirer les dommages.

Donc le gars s'en allait stationner l'auto à son retour, il a voulu tourner pour se positioner dans une espace de stationnement. Dans la courbe se trouve un des murs du batiment, et voyant qu'il tournait trop rapidement, il a voulu arrêter, mais a foncer droit sur le mur.
 
l'autre jours j'ai vu quelqu'un faire l'essait d'une mazda, j'lai vu sortir du concessionnaire pi y'étais pas capable de shifter, y'a caler le moteur une couple de fois a des lumières sur curé-labelle. y'a FINALEMENT réussit à partir comme du monde.:D
 
Back
Top