Un gros Merci et Felicitation a Photo_X / Jag / Jeremy

Status
Not open for further replies.

Jim_97GSX

Legacy Member
Je trouve que l'on ne remercit pas assez les gens qui nous aident a avoir de beaux souvenirs.

De plus en plus il y a de la couverture aux evennements sport compact et c'est tant mieux. Avoir une photo de qualite profesionnelle de notre voiture en action moi je trouve ca priceless.

Alors je tiens a remercier une personne qui s'implique beaucoup dans le domaine, qui connait tres bien le sport automobile en general, qui sait ou se mettre pour bien capturer l'action et qui surtout est tres objectif. Pour lui en autant que ce soit une voiture qui roule, ca vaut la peine de la prendre en photo!!!

Joignez-vous a moi pour donner une bonne tape dans le dos (pas trop fort quand meme ye pas ben ben gros notre Jeremy :D) pour qu'il continue de nous couvrir comme ca!!

Merci beaucoup Jeremy!!


Superbe gallerie

http://www.montrealracing.com/en/?p=399
 
Voici une superbe Eclipse!!! :D

drag071.jpg
 
Ya good job man !!! And thanks again for all the tricks and everything !

:bigup:
JAG in his world shooting what he likes :p
IMG_3348.jpg

IMG_3455.jpg
 
Wow...Thanks Jim, Seb and everyone..Really means a lot to me, I really appreciate it..Almost cried lol
And Im not stopping anytime soon...Going to be covering more and more events!:):)
 
Wow mesent! Superbe travail et les photos sont écoeurante. Sont telment nice les photos que sa me prent un bon 10min a choisir laquelle que je mets dans mon fond d'écran de mon laptop telment il en a.

Good job!:bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top