Une 240SX à TVA J.E

Status
Not open for further replies.
Gang de pedale, c'est dégueulasse ça donne des idées d'inspections aux policiers
Achete toi un Civic pic met des pièces Mugen ack ton 400$ de paye par semaine pis fait comme les autres sur la Rive-Sud:thefinger
 
Son pere parait bien, pis sibole ya raison de dire que son gars est pas responsable, sa doit etre lui qui la forcer a passer a T.V. pour avoir l'air encore plus cave qu'il les deja :p

'' Je savais qui faisait ben du bruit, qu'il avait un bon systeme de son, tse un jeune de 16 ans sa s'emporte vite ''
Criss d'epais, je savait pas que le critere principal sur un char use etait le systeme de sons :dunno:
 
i sold it to a chubby guy who said he wanted to re do the body then i guess he gave up and sold it to this poor kid i remember the control arm rear passanger was busted it would go CLANK CLANK CLANK everytime i hit a bump but he fixed it and probably sold the car for wayyyy more than he bought it which was like - 900$
 
i sold it to a chubby guy who said he wanted to re do the body then i guess he gave up and sold it to this poor kid i remember the control arm rear passanger was busted it would go CLANK CLANK CLANK everytime i hit a bump but he fixed it and probably sold the car for wayyyy more than he bought it which was like - 900$

The kid bough the car for 3500$
 
Moi je dis que l'inspection devrais etre obligatoire au vendeur!!!

Avant de vendre le char tu doit faire faire l'inspection pis ensuite remettre les papiers d'inspection avec le vehicule!

Quand tu va au magasin tabarnak acheter ta lasagne congeler , est-ce qu'il faut tu la fasse inspecter avant de la mangé? Est-ce que c'est inspecter avant d'etre mis à la vente? Pareil pour la viande haché et autre calis men.


Le jeune pour s'avoir fait crossé c'est clair mais si y connaissais rien la dans ...C'est son premier char ! Moi aussi mon premier char me suis fait fourré pis bin souvent apres aussi!

Si l'inspection etais obligatoire avant la vente ca serais bion mieu parce que tu pourrais pas repassé ta scrap poubelle de crosseur à un autre .



En plus en oubligeant l'inspection seulement à la revente , ca évite bin du trouble à tout le monde et sa diminurais beaucoup les ruines sur les routes.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top