Up and down.

Tenassi

Banned
Si on a des coilovers et qu'on roule le char à l'année longue, est-ce qu'il faut faire aligner le char à chaque fois qu'on monte ou descend la hauteur du char ? Est-ce que c'est une bonne idée d'ajuster deux fois par année la hauteur ou si ça va rendre les coilovers défectueux prématurément ? Est-ce que le combo traditionnel shock et spring serait la meilleure solution ?
 
Aussitot tu touche a la hauteur d'un véhicule, c'est toujours recommandé de le faire ré-enligné par la suite
 
Tu met des coilovers et tu viens en même temps que moi faire aligner a une certaine place et ça va te coûté 20$ par changement de hauteur pour ton alignement.
 
Si tu roules avec tes coil-over l'hiver; ya des GROSSES chances que tu sois pu capable de changer ta hauteur après... surtout si ils sont en alu.
 
Si tu roules avec tes coil-over l'hiver; ya des GROSSES chances que tu sois pu capable de changer ta hauteur après... surtout si ils sont en alu.

Il doit y avoir des coilovers qui vont être bons pour rouler à l'année longue. En stainless steel ou je sais pas trop quoi. Ça doit exister. Au pire, je vais m'acheter des springs et des shocks sports.
 
Last edited:
D'apres moi si tu bourre ca de graisse, c pas esthetique et hyper salissant quand tu veux changer de quoi mais ca empeche la rouille :p
 
ou les genre de sa par dessus les suspention de vtt remplis de graisse sa marche je les fait
 
Back
Top