(UPDATE page 3) Petit projet de fin de semaine AKA "DAKOTA PROJECT" (58 pics+)

Terreur350

New member
(UPDATE page 3) Petit projet de fin de semaine AKA "DAKOTA PROJECT" (58 pics+)

Bon vendredi dernier on rentre le dakota a mon chum dans le garage parce que le transfert case ne marchait plus et la transmition n'avais plus de 2e vitesse et de park.
Donc on enlève le transfert, la chaine étais over over strech, donc change la chaine, referme sa, on ouvre la pans dla transmition, pour se rendre contre que sa transmition fraichement rebuilt as une bande de casser....

La on se dit, sa serai cool de le jaker encore plus ton truck, (il étais jaker de 2 pouce), ouin sa serais cool, eille j'ai un devant de de frame de dakota, on vas y fitter sa....

167.jpg

168.jpg

169.jpg

170.jpg

171.jpg

172.jpg

173.jpg

174.jpg

175.jpg

176.jpg

177.jpg

178.jpg

179.jpg

180.jpg

181.jpg

182.jpg

183.jpg

184.jpg

185.jpg

186.jpg

187.jpg

188.jpg

189.jpg

190.jpg

191.jpg

192.jpg

non c'est pas que la photo est mal prise, c'est la boucane de soudure
193.jpg

194.jpg

ON soude sa las !
 
Last edited:
Man c'est quoi ce jack de redneck là! On dirait juste deux gros cylindres qui sortent du plancher. Ça ressemble à quoi pas de char dessus? :dunno:
 
Man c'est quoi ce jack de redneck là! On dirait juste deux gros cylindres qui sortent du plancher. Ça ressemble à quoi pas de char dessus? :dunno:

^^a 2 cylindre hydrolique qui sorte du plancher :bigup:, C'est un lift ajustable pour lever des trucks (cube, motorHome, etc.), habituellement le ram avant est en dessous des tables de suspention avant
 
non un frame souder comme sa c'est tres illegal .. sa passe pas un safety mais si personne le vois et les police vous colle pas pour un safety vous etes ok

Jusqu'à temps qu'il sois impliqué dans un accident, ou qu'une soudure pète sur l'autoroute ... je voudrais pas être celui a qui appartien le truck !

Mais pour un projet ''off road only'' ça fait du sens! y parait bien, good job
 
je voit pas de probleme avec un frame resouder, en partant un frame c'est souder, example un camion cube pense-tu que le frame est fait en un seul morceau??? non c'est un front clip souder a des longerond, une limouse encore sa sort de conpagnie dememe non il coupe le char en 2 et le rallonge, etc.
 
Jusqu'à temps qu'il sois impliqué dans un accident, ou qu'une soudure pète sur l'autoroute ... je voudrais pas être celui a qui appartien le truck !

Mais pour un projet ''off road only'' ça fait du sens! y parait bien, good job

inquiete toi pas on a pas toucher au air bag on est safe et chez pas si tu voit mais ya deja ramasser un sidekick, et le seul dommage que sa fait c'est la poque dans le bumper.
Une soudure qui pete sur l'highway nos route sont p-e mauvaise au quebec mais de las a caser des soudure, on verra ben, anyway c'Est pas mon truck et si sa pete on met un solid axel aen avant.
PS le truck est pas encore finit il nous reste pomal de renforcement a faire, sa vas etre un vrai TANK
 
up^^ j'aurai cru interresser plus de monde avec un project comme sa, surtout dans cette section... prochaine fois jme casserai pas le cul...
 
Pas le droit de souder sur un frame, a moins d'avoir des cartes spéciales.
Ceux qui le font pour les limousines ect doivent avoir un certificat de la saaq, permission spéciale je crois.
 
Stais pas négatif comme commentaires, on se questionnais juste sur la légalité de la chose. Fais toi en pas, mon truck est pas plus légal.
 
Pour etre plus haut il l'est.

Pour etre redneck..c'est plus que l'être...c'est broche a foin en tab%?$

Mais bon...look(hauteur) is everything ca l'air lol
 
C'est jamais asser haut, yé encore loin du maximun légal (meme si en générale on se fou du csr), Pour etre RedNECK C'EST REDNECK comme maniere de lifter un truck (L'idee est partie de sa....), broche a foin non je ne pense pas c'est imaginatif (faut pas oublier que le truck vaut rien et qu'on ne voulais pas mettre un fortune dessus + comme le titre dit on avais une fin des semaine pour faire sa donc = temps limiter)
 
Pour la hauteur légal sa change avec différens éléments. T'as le droit d'etre plus haut si tes roues sont plus large , si l'empattement est plus long ect. Y'a pas de hauteur fixe pour chaque véhicule.
 
Back
Top