Valve steam deck

Je suis supposer le recevoir ce mois-çi. Je suis excité comme une jeune écolière!!!!1 :run:
 
^ J'ai commandé une 256 et une 512.

La 256 prévue pour Juin. Sauf que je garde mes espoirs au minimum, je m'attends à un délai additionnel.
 
j'y comprend rien. J'ai commandé le 512gb comme 1h apres que les commandes soient ouvertes... j'ai toujours pas recu?
 
j'y comprend rien. J'ai commandé le 512gb comme 1h apres que les commandes soient ouvertes... j'ai toujours pas recu?
Ces normal. Va voir sur steam la grosse édition je m'attend à l'avoir fin septembre

Sent from my SM-S908W using Tapatalk
 
Moi je vient installer Hades risk of rain 2. Et jvient de me commander une carte sd 512gb pour les futurs emulateurs.

Sent from my SM-S908W using Tapatalk
 
J'ai scraper un sd card avec le steam deck. Ne formater les carte sd 2x sur le steam deck. Elle marche encore sur pc. Mais vue rien savoir du format steam.

Mais mon emulator marche nice.

Sent from my SM-S908W using Tapatalk
 
moi je joue pas mal juste a Final Fantasy XIV sur le go avec et deep rock galactic.

sinon je l'amene au chalet et je joue a Dragon's Dogma.
 
Faudrait que jessai deep rock galactic mais jai pas de chum qui joue. Ça doit etre plate tout seul?

La communauté est cool quand meme...

Je joue en coop avec ma blonde la plupart du temps, c'est elle qui est vraiment accro.


tu vas souvent chez elite toi si jme trompe pas hein?
 
Je suis assez surpris du gyroscope. Vraiment bien intégré et facile à configurer de 1000 façons.
 
Back
Top