Vicious Pit Bull Attacks Innocent Horse...

Imagine if it had been a unicorn...
I loled hard!!!!!
Yet another shitty post brought to you by Carbonne_Gété.

Tu peux ben te plaindre de tous les autres trolls qui postent sans penser, mais t'es pas loin derrière champion.

Cheptel_a_la_ferme_420_x_256.jpg


austin_2541sm.jpg


C'est pas tous les chiens, comme tous les chevaux qui ne valent rien / sont utiles.

P.S. Le cheval est badass.
;)
 
Ceux qui pensent qu'un cheval est innofensif, doux et gentil sont probablement les mêmes qui pensent qu'ils peuvent tuer un loup à main nues lol :rolleyes:
 
I love dogs. But i felt no sympathy for that one.

Sélection naturelle. Peu importe l'animal, s'il agit de façon violente "sans raison" ou s'il a cherché le trouble en bon québécois bha....les conséquences viennent avec l'acte. Tant pis.
 
U mad trish? This thread is a perfect example of why civilized society is better off without dangerous wildlife running around.

Fanboys gonna fanboy.
 
I'm not mad at all! Why should I have been mad? This dog had serious comportemental issues. He did attackes more than once this poor horse. Obviously, he was a red zone case. The horse did what he had to do.

You can't even say what the dog breed is.

Just like so many of your other posts on dog breeds, you still are misinformed and you still continue to share misinformation. I have other things to do to educate yourself. I'm not the only one here who think you're pathetic, I have nothing to prove.
 
Last edited:
atleast my dogs can protect my house unlike dumb beaner dogs or wtv u own

Stop feeding the throll ;)

He is not serious at all, he only try to frustrate people who own or love animal, especialy powerfull and intelligent dog breeds.

He brings no point, nor any good arguments since the begining of the story. Don't take it personal, the poor guy is less intelligent than the average. ;)
 
Ceux qui pensent qu'un cheval est innofensif, doux et gentil sont probablement les mêmes qui pensent qu'ils peuvent tuer un loup à main nues lol :rolleyes:

Un loup c'est pas un loup garou, un loup c'est comme un gros chien. D'ailleurs les loups garou existent pas. C'est comme le Pere Noel pis Harry Potter.

Ca se tue a mains nues par un humain. Surtout un humain qui sait comment le tordre pour en separer la tete du reste du corps.

Je dis pas que MOI je serais capable d'en tuer un. En partant ca me tente pas...

Mais c'est sur que si tu mets un loup entre les mains a (genre) Georges Saint Pierre, je mettrais pas mon cash sur le loup...
 
Un loup c'est pas un loup garou, un loup c'est comme un gros chien. D'ailleurs les loups garou existent pas. C'est comme le Pere Noel pis Harry Potter.

Ca se tue a mains nues par un humain. Surtout un humain qui sait comment le tordre pour en separer la tete du reste du corps.

Je dis pas que MOI je serais capable d'en tuer un. En partant ca me tente pas...

Mais c'est sur que si tu mets un loup entre les mains a (genre) Georges Saint Pierre, je mettrais pas mon cash sur le loup...

Écoute, chacun pense ce qu'il veut, mais bon, mais c'est sur M. St-Pierre que je mettrais pas mon cash. Il est peut-être fort et sait comment se battre entre humains, mais avec un animal sauvage, c'est loin d'ête la même chose. On repartira pas la discussion (à moins de faire ressortir le topic ;)), mais tordre le cou d'un chat c,est facile, celui d'un loup, je m'abstiendrais...
 
On est vraiment rendu à parler d'un combat entre un putain de loup et George Fucking-St-Pierre?

Pas fucking croyable et complètement ridicule.
 
On est vraiment rendu à parler d'un combat entre un putain de loup et George Fucking-St-Pierre?

Pas fucking croyable et complètement ridicule.

I know! lol Tu avais pas vu le thread ou 90% des membres MR peuvent et savent comment tuer un loup à mains nues? La prochaine étape, faut leur laisser quelques années, c'est de tuer un tigre à mains nues, c'est faisable quand tu es Arnold Schwarzenegger

arnold_schwarzenegger_training.jpg


Ou encore mieux, ROCKY!!!!

eye-of-the-tiger.jpg
 
Back
Top