Article: Vidéo: L'expérience d'une Acura Integra de 725 chevaux

ET oui fred tavais bin raison un petit 100whp c bien le funn more pour 2011

T'as été chercher un 100 de plus? :bigup:

Ah oui, et pour .. hum hum, est-ce que tu veux qu'on l'annonce au monde, maintenant? ou bien tu restes low-profile?
 
ouin! chacun leur choix chui d'accord mais 700hp sur FWD stun peut useless mais c mon avis... tk by the way nice looking Teg :p

Aucunement car en fin 3 4 5 l'auto fini par coler tres bien avec bien sur la tranny de ls et tout ca avec 700hp qui est un tripe completement plus malade que exemple 500hp.

Mais tes dires aurait plus leur place avec la foutu tranny type r tellement trop courte sur tires de rue!
 
Pk faudrais y avoir une limite ? 8800hp dans un top fuel sa serT a quoi ?

Anyhow sa doit etre un trip Mateo ton char ! J aimerais voir sa a napi

Exactement et oui quand meme tres le fun a chauffer et pour napi je vais y etre plus souvent cette année :)
 
Non enlever tout comme l'abs et l'air climatiser :)

Mais pour le power steering jai quand meme faite un bypass pour toujours laisser l'huile dedant!!

Moi aussi, j'avais ( lire: Yves Bédard avait) mis un réservoir qui venait d'un volks! lolll
 
Exactement et oui quand meme tres le fun a chauffer et pour napi je vais y etre plus souvent cette année :)

Vraiment cool , c est plaisant de voir du monde qui fond du power et qui s en servent. Surtout des char de rue !
 
Non enlever tout comme l'abs et l'air climatiser :)

Mais pour le power steering jai quand meme faite un bypass pour toujours laisser l'huile dedant!!

Tu peux toujours utiliser un rack and pinion d'un Civic qui a manual steering pour avoir moins de resistance!
 
725??? Ayoye..J'ai 300 dans le mien pi j'trouve que ca torche 0_O

On s habitue ... Voila j pense pk on ce rammasse avec des char de 500 ou 600 desfois 725 et meme plus dans rue. Sa arrette jamais ... J ai 520 pis je recherche toujours quoi faire de plus

J ai un chum qui va rouler 1000hp rwd de rue cette ete !:run:
 
Mateo et meanteg vos char les temps cote din sig c etait sur le 94 ? Ou ben dont du gas de compete ?
 
Tu peux toujours utiliser un rack and pinion d'un Civic qui a manual steering pour avoir moins de resistance!

..Oui mais tu tombes avec un ratio plus "boring"..



Mateo et meanteg vos char les temps cote din sig c etait sur le 94 ? Ou ben dont du gas de compete ?

C16 VP dans mon cas. Les kits water/methanol n'étaient pas encore inventés dans le temps où j'étais au drag.
 
Mateo et meanteg vos char les temps cote din sig c etait sur le 94 ? Ou ben dont du gas de compete ?

Mon temps jler sorti au 94 octane avec le methanol qui embarquait a partir de 20 jusqua 26psi au mois de novembre avec le coat d'hiver sur le dos :p , disont que sa l'aurait plus coler un peu plus tot dans saison lol
 
sa donne quel genre de 60' sa ?

J essaye de sortir sul 2-step a 2-3lbs sur des D/R pis j ai dla misere :p , je peut imaginer le plaisir que sa doit etre d essayer de tenir le tout dans le boost sans vaire boucanner les tire ou meme dropper trop de rev's !
 
sacrament c est vite en salle pareil ... vous sortez sul 2-step sur des D/R ou full slick ?

Non pas de 2-step et le 10.8 a 140mph c'est sur full slic mais avec du 24.5x8x15 seulement(pas mal trop petit et pas asser de flanc pour des grosses forces mais bon pas le choix) et plutot dans la saison sur semis slic a 20 psi jai sorti 11.6 a 135mph.
 
Last edited:
Back
Top