vieu membre pi mon escallade

Moi j'aime bien, ça fait différent des sous-compact beigne 4 cyl automatique à cap de roues.

Je ne suis pas super contre les commentaires des autres par contre, sauf logik, parcequ'il est le nouveau frenk de ce forums.

à part ça, j'aime ton choix de mags, noir avec une bande rouge c'est dans mes achats futurs, mais j'aime moins ton écriture. Ta eu sans doute de l'argent pour mettre dans ton véhicule, mais pas dans ton éducation, au niveau langue du moins.

Sans rancune, car je te connais pas.

still, nice truck.
 
Quel gars normalement constitué traine un osti de dvd de sesame street dans son truck ???

Pis avec ton club de gun tu me fait juste penser au gars qui fait dla sauce le gros sur youtube

on sen caliss que tu connaisse de la police... je travail avec la mafia italienne pis j'ai des ami d'in hells on s'en contrecalice
 
Quel gars normalement constitué traine un osti de dvd de sesame street dans son truck ???

Pis avec ton club de gun tu me fait juste penser au gars qui fait dla sauce le gros sur youtube

on sen caliss que tu connaisse de la police... je travail avec la mafia italienne pis j'ai des ami d'in hells on s'en contrecalice

Lol...you counter his police statement by doing the same? Congrats.

Sesame Street DVD = Maybe he has kids????

Some people are retarded lol.

Truck is not bad...OP is abit of a douche
 
on sen caliss que tu connaisse de la police... je travail avec la mafia italienne pis j'ai des ami d'in hells on s'en contrecalice

7236163.jpg
 
escalade avec deux L ! :p

l extérieur est bien!!!!!!

mais l intérieur se gâche... tout comme l attitude comme tlm ont dit. ;)
 
Quel gars normalement constitué traine un osti de dvd de sesame street dans son truck ???

Pis avec ton club de gun tu me fait juste penser au gars qui fait dla sauce le gros sur youtube

on sen caliss que tu connaisse de la police... je travail avec la mafia italienne pis j'ai des ami d'in hells on s'en contrecalice

Thx for the hint


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Troll..... Malheureusement non, sa fait un boute mais il était aussi sur le forum de GM-truck.... Il s'était fait kické out pcq y'avais menacé un mod dans un meet. Tk same pic et..... meme attitude de marde lol

J'vais essayer de retrouver l'histoire
 
Troll..... Malheureusement non, sa fait un boute mais il était aussi sur le forum de GM-truck.... Il s'était fait kické out pcq y'avais menacé un mod dans un meet. Tk same pic et..... meme attitude de marde lol

J'vais essayer de retrouver l'histoire




tes qui toer tabarnak ak ton gmc sierra

poor mans escalade

sa doit etre toer ladmin qui a chier dan c cullote
 
Nice Truck! Ton système de son buche en maudit...
Mais criss je sais pas si c'est toi que je voyais à tout les samedi soir à la marina de repentigny l'été dernière! Mais esti, t'es pas oubliger de rentrer dans le parking avec ta musique de Wigger Quebecois dans le fond et faire ton osti de show-off... Sérieux si tu voulais attirer l'attention des ptites garces de 16 ans tu as réussit mais sinon tu as l'air d'un esti de clown. Tu sentais le show-off à 200000 pieds...


J'avertis tlm de MR... Conducteur d'escalade Typique... Gros bras, cheveux rasé avec des tattoos genre tribal..
 
Not surprised. He's richer than any of us will ever be, too.

Je préfère être dans la ''haute'' classe moyenne et me comporter comme un humain qu'être un plein qui fait de l'argent a pleuvoir mais de souffrir du syndrome de clown douchebag blanchiment d'argent....

Sérieux je pensais jamais que ce clown là était sur MR... va dont faire ton show-off sur Monchar/Monrice!
 
Back
Top