Voiture coréennes et leur look

The S class has been ugly for years now (since the 1992 version). The W126 is the only one I would ever own.
 
The S class has been ugly for years now (since the 1992 version). The W126 is the only one I would ever own.

pour le design oui. Niveau motorisation la seule vrai serie S intéréssante c'est la 600L.

alors W140 ou w220.
 
j'ai acheté une forte koup en 2010 et excepté le look je regrete pamal mon achat honnêtement :'( y'a plus de rattle que mon caravan de job avec 1000 cochonneries derrière en plus ont a aucuns support du dealer ils refusent ou disent tous que c'est normal ...

j'ai vendu mon mazda 3 gt pour sa et je regrete quand meme le move sauf pour le confort intérieur, le moteur quand meme performant comparé au mazda 3.

le pire étant la transmission manuel du forte c'est dégueulasse sa griche par intermittence pis les dealers s'en foute en tk pis la peinture ont en parle pas! ... dernier coréen



me reste ford a essayé mais j'ai entendu vent qu'ils avais aussi des troubles de transmission, sinon honda mais sont laite comme un cul :(


J'en ai une Koup 2010 et j'en suis tres satisfait,la nouvelle generation sera bien meilleure au point vue de la qualitée des materiaux a l'interieur.
 
maybe it's cause they constantly want to be kept in the spotlight, catching the eye of the next generation since they basically have started from scratch in NA.

for example, constantly staying trendy/in style/newest look to constantly get recognized to eventually become established.


This actually makes me think of the Fashion industry for a company we pretty much all know, Zara:


Some people collect timeless, designer pieces. I'm not talking ready to wear fashion, I'm talking about runway pieces (I'll use Versace as an example). These are pieces that eventually become collectibles, that last a long time. And like history, fashion repeats itself.


Now for Zara (our Korean company)
They constantly follow the newest style trends. They make limit amounts of each model. Once it sells out, it sells out.
The thing is, they are CONSTANTLY changing, and constantly following what's in for the moment
- They using lesser quality materials, because in their mind, when the next trend will come, this one will be obsolete anyway.
- However, the first being unaccessible to the younger/newer generation (Versace), a brand like Zara will capture this clientele who will want something that looks good, and actually within their budget.

So basically they couldn't give a fuck about continuity, what matters is currently being up to date, grabbing as much of that newer clientele as they possibly can, as quickly as they can.
 
j'ai acheté une forte koup en 2010 et excepté le look je regrete pamal mon achat honnêtement :'( y'a plus de rattle que mon caravan de job avec 1000 cochonneries derrière en plus ont a aucuns support du dealer ils refusent ou disent tous que c'est normal ...

j'ai vendu mon mazda 3 gt pour sa et je regrete quand meme le move sauf pour le confort intérieur, le moteur quand meme performant comparé au mazda 3.

le pire étant la transmission manuel du forte c'est dégueulasse sa griche par intermittence pis les dealers s'en foute en tk pis la peinture ont en parle pas! ... dernier coréen



me reste ford a essayé mais j'ai entendu vent qu'ils avais aussi des troubles de transmission, sinon honda mais sont laite comme un cul :(

Change de dealer... et apprends à conduire manuel ? :p

Sérieusement, je n'ai AUCUN rattle dans mon Forte et ma transmission griche pas pentoute... Essaye donc d'aller à un autre concessionnaire pour voir!
 
Tu donnes un design anglais en exemple, mais on comprend ton point.

Le design original anglais, le design 2000+ a été designée en allemagne... ils n'ont pas réinventé la roue avec la nouvelle génération.
Mini appartient à BMW.
 
Change de dealer... et apprends à conduire manuel ? :p

Sérieusement, je n'ai AUCUN rattle dans mon Forte et ma transmission griche pas pentoute... Essaye donc d'aller à un autre concessionnaire pour voir!

Moi aussi j'ai eu un rattle dans mon Elantra 2010 et après 6 visites chez le dealer, ils ont changé le "frame" du coffre à gant. Laisse-moi te dire que je ne vais plus chez ce dealer là.

à part de ca, rien à dire sur la qualité des coréennes. J'en acheterai une autre sans trouble.

Mais c'est tannant de voir qu'ils change de modele from scratch à chaque 4 ans...
 
Jvoit pas le probleme de changer au complet de génération en génération ... ?

si sa fonctionne et que le public aime sa ... c'est quoi le problème ? Hyundai et kia sont en progression au niveau des ventes depuis pratiquement 3 ans. Hyundai La plus grosse part de Marché au québec et l'elantra est la 2ieme voiture la plus vendu au monde....

Si sa plait pas au " gars de d'char sur montrealracing.com " dommage, mais sa plait au grand public par contre.
 
Moi je suis un pragmatique, j'achèterais une 300SDL comme mes grand parents avaient.

il n'y a rien de plus pragmatique dans ton choix que dans le mien.

Une 600L est considérable comme achat. Mais pour les vrai fan et les vrai nostalgiques de la marque.
 
Jvoit pas le probleme de changer au complet de génération en génération ... ?

si sa fonctionne et que le public aime sa ... c'est quoi le problème ? Hyundai et kia sont en progression au niveau des ventes depuis pratiquement 3 ans. Hyundai La plus grosse part de Marché au québec et l'elantra est la 2ieme voiture la plus vendu au monde....

Si sa plait pas au " gars de d'char sur montrealracing.com " dommage, mais sa plait au grand public par contre.

x2..Je pense que Hyundai/KIA se criss pas mal d'une coupe de ticlin sur MR.. lol
 
As the economy tanks, people buy the cheapest cars, in this case Hyundai/Kia.

Any brand that drops prices gets a lot of sales.
 
As the economy tanks, people buy the cheapest cars, in this case Hyundai/Kia.

Any brand that drops prices gets a lot of sales.

tu pense que Mitsubishi est mieu ?! le 2.4l d'un lancer est le Même 2,4L que tu va avoir dans un Forte Koup/4portes/5Portes et un dodge Journey... a quelque différence prêt ..

Alors dire que Hyundai/Kia c'est '' Cheap '' va faire l'essai routier des nouvelles avant de parler parce que pour ma part on es LOIN d'il y a 4 ans et selon moi bien mieu que plusieur de sa concurence.
 
If we're going to talk Korea VS Germany...

2011-hyundai-genesis-sedan.jpg


and

pl_marcedes_s55007_bl_out01xl.jpg


are pretty fucking close

Si tu avais pas compris depuis le début que la genesis est la pâle copie du classe S fallait t'acheter des lunettes, des fogs lights jusqu'aux rétroviseurs...lol
Ce qui me fait marrer c'est qu'ils se dispensent de mettre le crest hyundai, c'est trop la honte pour ce standing...
 
Si tu avais pas compris depuis le début que la genesis est la pâle copie du classe S fallait t'acheter des lunettes, des fogs lights jusqu'aux rétroviseurs...lol
Ce qui me fait marrer c'est qu'ils se dispensent de mettre le crest hyundai, c'est trop la honte pour ce standing...

Il y a pire niveau honte, comme metre un crest audi sur une golf et tu la acheté pareil hahahah
 
Back
Top