Vos intérêts pour les 'Fuel Tuner'

Vous voudriez un module qui vous permet de:

  • faire les ajustements sans ordinateur ( l'ajustement des 'curves' à la manière carburateur)

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    6

Davepf

Legacy Member
Quels genre de Fuel Tuner vous seriez prêt (ou vous auriez besoin) à avoir pour votre machine ? En passant du plus basic avec aucun ajustement jusqu'au plus complet qui 'Tune' automatiquement sans besoin d'aller sur le dyno. Si vous vous pensez à un choix qui n'est pas dans la liste de sondage, faite-le savoir on est ici pour en parler !
 
C'est très vague ton affaire et fuel tuner ça fait fast and the furious

Je sais pas tu veux savoir quoi, mais serait une bonne idée d’être plus clair.
 
C'est très vague ton affaire et fuel tuner ça fait fast and the furious

Je sais pas tu veux savoir quoi, mais serait une bonne idée d’être plus clair.

Hahaha ok je précise sur les 'Ajusteur de durée d'injection' ou 'Fuel Tuner' à la F&F.. En fait j'ai créer le sondage pour les gars de bike ou de VTT mais je voulais avoir l'opinion dans mon monde automobile aussi.

Par Fuel tuner je fais référence à un piggyback. Un outil qui sert à ajuster le mélange air/essence en faisant varier la largeur d'impulsion des injecteurs. Utile pour le monde qui modifie assez leur moteur pour être rendu hors trim de l'ordinateur d'origine. S'il ont un modèle non programmable et qu'ils ne veulent pas rouler un standalone, le piggyback est une alternative simple, peu coûteuse et efficace. Mon sondage est pour savoir, si vous aviez besoin d'un tel module, quel genre d'opion ou quelle fonctionnalité vous serais le plus utile ?
 
Ha bon

Pour ma part, j'ai un Cobb Accessport qui me permet d'utiliser des map -off the shelf- selon mes mod et je peux aussi modifier les paramètre que je veux pour fine tuner les map -off the shelf- que Cobb propose.
 
Oui toi tu peux reflasher les paramètres dans l'ordinateur d'origine. Mais c'est pas tous les modèles qui ont cette fonction. Ex: Mon chum avec une BMW E36, lorqu'on a fait le setup turbo la meilleure option c'était un piggyback
 
Back
Top