Wal-Mart Price Error , Seiki LCD 40" $298

Pour les photo regardez pas le bordel sur le bureau.

Bon après avoir jouer un peu voici un mini review rapide…. il est 23h47 alors j'irais pas dans le style Protégez-Vous

Mon but de l'achat:
La mettre dans mon bureau pour mon projet de cockpit pour GT5 avec un G25 de Logitech, donc c'est une 2e télévision dans la maison.

Spec:
40" LCD
60Hz
Full HD (1080p, 1080i, 720p)
Ratio de contrast 3000:1
3 HDMI (compatible à la norme 1.3)
Décodeur Numérique (pour signal OTA)

Look & Feeling extérieur
Attendez-vous pas à une télé de 3mm d'épais et la télécommande par télépathie. C'est du bas de gamme alors c'est aussi épais que les LCD qui datte de 5 ans. La manette aussi on dirais qu'elle à 5 ans selon moi mais bon.... j'ai une Harmony dans le salon en haut donc je part de mauvaise habitude encore une fois.... Anyway en général quand j'allume une télévision c'est ce qui se passe sur la dalle que je regarde et non le derrière, côté, devant, manette de cette dernière que je regarde.

Qualité d'image (HD):
Pour la PS3 rien à dire, c'est du 1080p sans aucun problème, c'est clair que c'est pas une LED à 10 000$ mais ça fait la job pour laquelle je l'ai acheté.

Pour l'ordinateur (en HDMI):
T******** d'o**** de c******* la barre en haut apparais pas…. gosse gosse gosse…..
J'avais oublié que même sur ma Samsung à X nombre de fois le prix que la Seiki j'avais eu le même problème faut juste aller faire un ajustement dans la section "underscan" des réglage d'affichage du OS. Le texte est un peu "crisp" mais bon ma Samsung fessais la même chose fallait règler l'Input HDMI en "PC" mais cette télé ne le permet pas malheureusement. Cependant pour écouter un film en HD encore une fois ça fait la job. Je me souvien que j'ai un réglage à faire sur mon ordinateur en quelque part (car le problème diffère de la Samsung) mais pour travailler j'ai déja un 24" LED sur le bureau.

Pour la télé (cable sans décodeur donc SD):
Bof…. déja suis habitué d'écouter la télé en HD toujours alors ça aide pas.

My god j'me souvenais pas que "scanner" la liste des poste était aussi f*cking long que ça…. certain que cet télé la sans décodeur selon moi c'est non. Fouille moi pourquoi j'ai même pas pu écouter les Simpsons sur Télétoon elle détecte pas le 34… mais bon j'ai jamais testé sur ma Samsung sans décodeur alors ça serais peut-être le même f*ck en bas.

Le Upscale en fullscreen est "correct" selon moi mais bon encore une fois j'endurerais ça que sur une 2e télé.

Son:
Pour une tite émission de télé bien typique ça va, certain que j'irais pas écouter un concert de musique la dessus ou un film avec 30 000 effets spéciaux. Encore la je suis biaisé car ça dois faire 10 ans que mes télé sont relié à des ampli. Ma mère s'est acheté une Samsung LED 32" et j'trouve aussi le son dégueulasse alors….

Un ost*e de bug par exemple et fouillez moi pourquoi. Avec la PS3 ça prend 10 second avant que le son arrête de "skipper" et sois stable (une fois le switch de signal vers le HDMI fait), mais si je dis au HDMI de sortir vers le RCA de la télé pour aller à mon ampli ça marche A1 pas de problème. J'ai testé cette manière au lieu de prendre le RCA de la PS3 pour voir si le problème y serais aussi présent mais curieusement non.

Conclusion:
298$+tx…. tu t'attend à quoi ? Une télé qui avale ?
Pour le prix je trouve que ça en vaut largement la peine, perso j'ai mis la mienne sur ma carte platine alors du coup 3 ans de garantie!
Pour quelqu'un qui veux une 2e ou 3e télé et qui à pas besoin d'avoir une facture à 5 chiffre pour faire mouiller les tite fille de 17 ans et impressionner ses chum qui sont aussi cassé que lui ce petit deal en vaut largement la peine.

Quelques photo avoir une idée:
seiki001.jpg

seiki002.jpg

seiki003.jpg

seiki004.jpg

seiki005.jpg
 
Bon petit review, honnêtement moi je sais même pas ce que je vais faire avec, je ne l'ai pas encore ouvert lol
 
Ça va tu pogner le HD par antenne cet TV là ? Faut j'upgrade ma maman qui reste dans le bois, elle a une 19" cathodique.....le seul et unique wallmart est loin pas mal ça vaudrait la peine.
 
Ça va tu pogner le HD par antenne cet TV là ? Faut j'upgrade ma maman qui reste dans le bois, elle a une 19" cathodique.....le seul et unique wallmart est loin pas mal ça vaudrait la peine.

Il y aurais le décodeur OTA supossément, avoir une antenne je le testerais mais i don't have so.....
Je vais essayer de voir ce midi et te dire si tu dois aller te garocher ou non.
 
Back
Top