What did you do to your VW/Audi today?

Finally got to fixing the rear HVAC flaps on my A6...been getting an electronic/gear noise coming from the back for a while now...after doing and autoscan and searching online I found out this is a pretty common fault on the C7 platform(especially in colder climates where heat is used).

Basically the blende flaps for the rear climate control fail/melt and the motors spin non-stop looking for their home position. Thankfully i found someone who already designed new upgraded flaps that you can 3D print...took about 30mins to do the whole thing




20231217-154138.jpg
 
Last edited:
J'ai fais un tour chez Kenny la semaine dernière sans trop savoir ce que j'allais ramassé. C'étais comme une balade de santé mais en respirant toute la cochonneries de l'usine a coté. Anyway j'ai trouvé un set de switch pour fenêtre/miroir d'un Passat CC pour mettre dans mon wagon. Ces pas grand chose mais ça fais plus beau que les switch noir. PXL_20240128_162455160.MP.jpg

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
 
Bon. Fais 1 semaine a temps perdu et quand j'ai la forme que j'essaie de partir mon Passat que ça fais depuis juin qu'il n'a pas roulé. Mis la batterie sur la charge pendant 48h, ça allume dans le dash mais drop sous le 9v en startant. Je me dis que ces pas assez chargé ou que mon chargeur/booster pack est a mort. Emprunt celui d'un chum et refais le même test. Toujours rien en startant. La batterie date de 2013, bon 10 ans de vie, ok je la change... Toujours le même trouble. Switch avec une batterie que je sais est fonctionnel (celle de mon crv) toujours rien. Je me dis 8 mois sans partir, check bin si ces pas une poulie de Jammer. Comme de fais alternateur Jammer. Shoot du pénétrant et met la barre de force pour tourner alternateur. Parfait ces rendu que ça vire a la main. Remonte la strap remet une batterie pi start ça. Je sais pas pk j'ai pas pensé à ça avant au lieu de me faire chier pendant 1 semaine lol

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
 
J'avais ramassé un exhaust manifold 034motorsport pour 20$ l'été dernier. Il était craqué sur la flange du turbo. J'ai pris un guess et je l'ai envoyé chez United welding a Montreal. La réparation ma rien coûté (ont leur envoie de la job de temps en temps alors il n'a pas voulu me chargé). Pour 20$ au final je suis bien content de mon achat. Ils l'ont soudé, planer et peinturé. PXL_20240316_132621997.MP.jpgPXL_20240316_132635964.MP.jpgPXL_20240316_132627272.MP.jpg

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
 
Nice, ils font vraiment de la bonne job et vraiment nice de leurs part de ne pas t'avoir charger !
Ouais j'ai trouvé ça gentil aussi de leur part. Au début il m'avait dit 60$ ce qui fesais bin du sens pour moi. Finalement rendu a le ramassé il m'a dit qu'il avait changé d'idée et que c'étais no charge. J'ai pas vraiment argumenté contre lol

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
 
Fait un bout que j'ai rien poster ici,
Coilover installer vendredi passer avec l'aide d'un ami.
Premiere fois que je fait une job de suspension moi meme.
2h30 c'etait fait.

Encore sur les 17" d'hiver mais j'ai bien hate de poser mes 19".
 

Attachments

  • IMG_8281.jpeg
    IMG_8281.jpeg
    801.9 KB · Views: 25
Back
Top