What did you do to your VW/Audi today?

C'est fou a quel point ca change le look d'un char une drop, good job, la hauteur est parfaite !

Quel marque tes coilover ?
 

C'est fou a quel point ca change le look d'un char une drop, good job, la hauteur est parfaite !

Quel marque tes coilover ?
J'ai prit des ST-X aka poor mans KW V1

J'ai trouver sa drole quand j'ai ouvert la boite j'ai vu le manuel d'installation KW.

A date c'est super confo. Surtout a cette hauteur la.
 
J'ai acheté ça aujourd'hui. Quelqu'un a besoin de pièces? PXL_20240409_230946965.MP.jpgPXL_20240409_231009123.MP.jpg

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
 
la question devrait etre '' quelqu'un a des pièces à vendre ? ''
Nah j'ai acheté pour part out. Ya quelque pièce intéressant dessus

Volant S4
Cluster S4
Volant RS4
Headliner S4
Drop


Je vais garder transmission et diff avec shifter box pour swap le mien 6 speed

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
 
cest quoi le trouble? pas plaquable?
Pas vraiment de trouble a par de la maintenance overdue que j'ai pas envie de refaire (je viens de tout faire sur le Passat).

La suspension en arrière est saisie (ajustement) la panne coule (drain plug jbweld en place ...) et je te dirais que tout les gasket pisse l'huile (surment un PCV de chier). Et littéralement tout les lumières sont allumé danse cluster lol

Le prix était trop bon vs les pièces qui venait avec pour en pas acheter. J'aurais pu me revirer de bord et le vendre 2000$ sans les extra. Mais comme je veux la transmission pi le diff, je vais parout et quand même rentré dans mon argentPXL_20240409_225717594.jpg

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
 
Engine bay est a moitié nettoyer.
mes support de strut AliExpress commence a rouiller, je vais les sabler/peinturer. Mon filtre a air a besoin d'etre nettoyer aussi.
188b058df8ad357fa2ba1c97042620c7.jpg


Sent from my Pixel 7 Pro using Tapatalk
 
Last edited:
Back
Top