Who loves big natural boobs? SFW

photo-1588264777814-1274243a1b31
 
C’est cute votre bromance! Qui est bottom entre vous 2?

Tu pleures encore?
Comme on fait un homme de toi pis admet que tu as foiré.
Ta vas pas perdre ta virilité albertaine.

C'est malade comment tu veux jamais avoir tort... Criss que le monde doit t'aimer.
 
Tu pleures encore?
Comme on fait un homme de toi pis admet que tu as foiré.
Ta vas pas perdre ta virilité albertaine.

C'est malade comment tu veux jamais avoir tort... Criss que le monde doit t'aimer.

Pour vouloir ce remonter toujours face au autre c'est certain que se gars irl a un grave probleme de sentiment d'infériorité !!!!

Pi juste par le choix de sa job , on voit qu'il a un grand besoin de ce mettre en position de supériorité , c'est la seule calisse de place que le gens on pas le choix de dire OUI M. sinon c'est la fouille dans l'petteux.
 
Pour vouloir ce remonter toujours face au autre c'est certain que se gars irl a un grave probleme de sentiment d'infériorité !!!!

Pi juste par le choix de sa job , on voit qu'il a un grand besoin de ce mettre en position de supériorité , c'est la seule calisse de place que le gens on pas le choix de dire OUI M. sinon c'est la fouille dans l'petteux.

Ta une fixation sur la job des autres. Fais un homme de toi pi dit dont ce que tu fais comme job le jaune? À moins que tu sois sur la PCU…
 
Ta une fixation sur la job des autres. Fais un homme de toi pi dit dont ce que tu fais comme job le jaune? À moins que tu sois sur la PCU…

À chaque je me retiens mais tu as les répliques digne d'un kid de 13 ans sur xbox live.
 
À chaque je me retiens mais tu as les répliques digne d'un kid de 13 ans sur xbox live.

C’est tous ce que tu as à sortir? Pi tu te trouve drôle après ça? Pi tu te demande sincèrement pourquoi SebGSHT à quitté le board?

Tabarnak vous 2 agissez en vrai keyboard thug derrière vos écrans face à des pures inconnus sur un forum de char à moitié mort. Vous vous sentez fort j’imagine de vous prendre pour des keyboards warriors à fin de la journée?

La différence entre moi et Seb, c’est que j’ai une aisance à envoyer chier des thugs comme toi pi Rejjy alors que Seb à décidé que sa ne valait juste pas la peine de répliquer à des low lifes comme vous. D’un côté je le comprends, mais arrête de faire l’hypocrite et de ne pas comprendre pourquoi il a quitté pi regardes toi dont dans le mirroir 2 minutes. Si ya ben un gars qui se prend pour un bully de 13 ans c’est ben toi qui va sortir mon nom out of nowhere genre comme un thread de finance que jpost jamais. Ya des limites à vivre dans ta tête quand même… J’espère tu penses plus souvent à ta blonde que moi, sinon ta un christie de problème.

Pi l’autre guignole à Rejjy qui doxe le monde par rapport à leur job. Sa c’est keyboard thug, mais next level.
 
Back
Top