Will migrate xenforo forums

@DannyITR

J'ai plusieurs membres qui m'ont écrit sur messager comme quoi ils ne peuvent pas post sur le forums, car leur publication demande une autorisation d'un Moderateur...

-Mike-
-Passatdub-
-Pri-
-GotBoost-
-Gregster-


il doit y avoir des dizaines d'autres membres qui ont ce problème


Can you fix this please?
 
Last edited:
@DannyITR

J'ai plusieurs membres qui m'ont écrit sur messager comme quoi ils ne peuvent pas post sur le forums, car leur publication demande une autorisation d'un Moderateur...

-Mike-
-Passatdub-
-Pri-
-GotBoost-
-Gregster-


il doit y avoir des dizaines d'autres membres qui ont ce problème


Can you fix this please?
même chose pour dsc_pat
 
Update de la liste des membres qui ne peuvent pas poster sans l'approbation d'un mod

Mike
Passatdub
Pri
GotBoost
Gregster
cvc4drs
dsc_pat
 
Last edited:
Update de la liste des membres qui ne peuvent pas poster sans l'approbation d'un moderateur ou Danny

Mike
Passatdub
Pri
GotBoost
Gregster
cvc4drs
dsc_pat
Asunamaxx
Mrdouble99
VR6_MTL
 
Comment qu'on va qu'on va pouvoir se faire convaincre d'acheter un char électrique si Gregster peut pas poster?
Ma tesla m'a couté seulement 60$ d'électricité par mois au lieu de 400$ de gaz. C'est vraiment la meilleur chose au monde.
 
Ma tesla m'a couté seulement 60$ d'électricité par mois au lieu de 400$ de gaz. C'est vraiment la meilleur chose au monde.
Mon char à gaz me coûte seulement 80$ d'essence par mois. Le télétravail est la meilleure chose au monde. En plus j'ai pas à me taper de traffic.
 
Mon char à gaz me coûte seulement 80$ d'essence par mois. Le télétravail est la meilleure chose au monde. En plus j'ai pas à me taper de traffic.
Imagine avoir une tesla, ça te couterais seulement 4$ d'électricité pis en plus tu pourrais écœurer le monde avec :)
 
Comment qu'on va qu'on va pouvoir se faire convaincre d'acheter un char électrique si Gregster peut pas poster?
Ignored posts when quoted do not show now, I can also ignore him (old platform not able to) so I do not have to read updates about his bathroom breaks and other irrelevant stuff he does while charging, and he cannot even login now?

giphy.gif


jk
 
Update de la liste des membres qui ne peuvent pas poster sans l'approbation d'un moderateur ou Danny

Mike
Passatdub
Pri
GotBoost
Gregster
cvc4drs
dsc_pat
Asunamaxx
Mrdouble99
VR6_MTL
J'me suis trompé, le username de Pat c'est pas "dsc_pat" mais "STN_Pat" !
 
Back
Top