Article: Worst Cars of the SEMA Show

2NDGENTEG

Legacy Member
With so many other outlets picking their “Top 10″ we thought we’d share a selection of the cars of the SEMA Show that just make our Vodka Redbulls from the night before rise up out of our collective stomachs.

IMG_5834.JPG


IMG_5847.JPG


IMG_5865.JPG


More here:
http://www.autoguide.com/auto-news/2010/11/sema-2010-worst-of-show.html
 

C'est pas ma tasse de thé mais y'a quand meme un beau petit cul... p-t juste enlever 1 des 3 lumieres pis sa serait mieux....


Dites moi que si vous aviez la possibilité d'avoir ce char la vous cracheriez dessus...

haters gonna hate i guess
 
meme si la plupart du monde trouve que ca voiture nest pas la plus belle... le gars peux dire que son char etais sur le plancher du sema !! ce nest pas un petit honneur !

Exactement comme le hummer ek le hood en lexan.

Exactement comme la Challenger ek ben ben dé néons.
 
EN tout cas moi je dis chapeau a mon ami Eric Labbé pour son char au SEMA!!! dommage que lui n'est pas pu y aller. Pis en passant va surment avoir du developpement pour lui au niveau de son entreprise, Un certain magasine va le featurer sur son front page et ya une emission de tv americaine qui s'est suggérée de faire un survol de ses opération ici au québec dasn sa shop de la rue St-pierre ici a Drummondville:) plutot cool.

YA pas un ti clin clin de tous les haters ici qui vont un jour avoir autant de mérite dans le dommaine, sauf en ''reputaion'' aquise sur MR pour vos langues sales... hahaha lol, moi aussi je hate, mais je le sais que j'ai rien a voir a critiquer ce que d'autre font mieux que moi, alors je ferme ma grande bouche ( a part pour 50 cents ake ses millions show off , chu juste pas capable lol ).
 
EN tout cas moi je dis chapeau a mon ami Eric Labbé pour son char au SEMA!!! dommage que lui n'est pas pu y aller. Pis en passant va surment avoir du developpement pour lui au niveau de son entreprise, Un certain magasine va le featurer sur son front page et ya une emission de tv americaine qui s'est suggérée de faire un survol de ses opération ici au québec dasn sa shop de la rue St-pierre ici a Drummondville:) plutot cool.

YA pas un ti clin clin de tous les haters ici qui vont un jour avoir autant de mérite dans le dommaine, sauf en ''reputaion'' aquise sur MR pour vos langues sales... hahaha lol, moi aussi je hate, mais je le sais que j'ai rien a voir a critiquer ce que d'autre font mieux que moi, alors je ferme ma grande bouche ( a part pour 50 cents ake ses millions show off , chu juste pas capable lol ).

Je ne pense pas que personne ici aie critiqué la qualité du travail fait sur cette voiture. En fait, la job est sans reproche mais le résultat final tant qu'à lui...not my cup of tea.
 
YA pas un ti clin clin de tous les haters ici qui vont un jour avoir autant de mérite dans le dommaine, sauf en ''reputaion'' aquise sur MR pour vos langues sales... hahaha lol, moi aussi je hate, mais je le sais que j'ai rien a voir a critiquer ce que d'autre font mieux que moi, alors je ferme ma grande bouche ( a part pour 50 cents ake ses millions show off , chu juste pas capable lol ).

Fifty cents, ya plus de dough pis plus de ferrari que toute les haters sur MR, tsé ya des milli pis yé traine dans sa ferrari, personne sur MR va jamais avoir une ferrari avec 2 millions dedans, fek personne peut hate sur la ferrari a fifty.

9 personnes sur 10 s'accordent pour dire que le char é fucking laid.

Des gens un peu moins connectés que carl nadeau s'entendent pour dire que les nsx first gen c'Est des chars dangeureusement imprévisibles. Mais hey quest-ce que Taniguchi connait a ca lui les nsx.
*blah*
 
Envoyer un shock oem pour que les taiwanais prennent des mesures pour refaire des coilovers avec les oeillets aux meme places mais avec un valving plus ou moins random, c'est pas ma conception de recherche et de développement.

La chose avec la production outre-mer c'Est que les standards ( mauvais jeux de mot ) sont inexistants pis a moins d'avoir une plug doré et quelqun qui supervise chaque étape du développement et de la production, tu va aboutir avec un produit assez douteux.

Jaimerais savoir carl, qui est en charge de superviser la production du stock outre-mer que STD vendent comme étant la meilleur chose depuis le pain tranché?

Parlant de pain, je trouve ca super nice que tu puisse mettre du beurre sur le tien grace a std, mais les oreilles me sillent en sac quand je t'entends nous vendre ca comme des pieces de course.


Dans plusieures applications honda ( 3 modeles différent ) jai vu des coilovers std de la r1 a la r5 blower en dedans de un été, notament sur des chars de show.
Je serais curieux de voir le nombre de kit que quelqun qui fait de la course professionellement la dessus grille en une saison.

Btw, le stade olympique cé un gros fail, ca veut tu dire qui faut etre ingénieur en batiment pour le dire?
 
je trouve ça vraiment triste de voir comment le monde peuvent chier sur ceux qui réeussissent à ce démarquer au Québec.

Perso la NSX est correct, j,aimme mieux stock moi aussi mais ça jure pas trop comme mods.

J'ai vue des chars d'ici gagner des prix dans un gros show à toronto et ce n'ai vraiment pas des chars que je ferais gagner personellement mais je n'irais pas chier sur leurs tête en publique.

Tk thumbs up aux gars de STD pour leur présence au SEMA, j'espère voir d'autre compagnies d'ici à cet événement dans les prochainnes années.
 
Vous n'êtes pas obligé d'aimer ce qui ce fait au Québec, mais une opinion a beaucoup plus de valeur quand vous êtes capable de faire mieux...


LOL, ca s'applique a plusieurs domaines ;)


Faut juste pas s'en faire avec ca, ca critique toujours ceux qui ont plus d'argent........... c'est le meme genre de monde qui paniquent quand ils recoivent leur plaques a payer et qu'ils ne savent pas comment ils vont les payer !!!
 
Back
Top