WTB ... CAI AEM pour Si 98

Status
Not open for further replies.
ouais des test en revant cé sur que t'en fait pas mal de sa. j'aimerais ben sa moi voir ta bombe avec un cai aem (ki augmente les hp d'au moins 50HP vu cé aem) sa doit tirer en asti. met toi des pédale aussi mais pas ractive ca donne pas asser de hp met toi des sticker NOS cé pédale tu va voir aussi sa roule pas mal plus... au moins 50KM/h de +
 
pas fini mon secondaire 5, eh ok, ca doit etre pour ca que je suis comptable et que je travaille pour un bureau de comptable esti de cave, alors pour mon buget, j'arrive pas pire, tu en pense quoi, meme avec mon appart..., esti de cave...
 
lolllololollll moi chu notaire? LOL come on. chu pas icitte pour m'astiner avec toi. toute maniere cé peine perdu.
PS: Pi pour les sticker NOS t'en pense koi ?? :laugh: :laugh: :laugh:
autre question tu doit penser aussi que cé mieux des strut bars neuspeed que des techracing surement?? :laugh: *fag*
 
Men christ de ce que tu pense tu demandera a du monde ici voir...18 ans et ca pense tout connaitre, hey le kid, j'avais fini ma maternelle quand tu est née...
 
oh merde pauvre toi tu fait koi avec une civic a cette age ? *bsflag* oups trompé de piton :D pour conclure je dirais que ta évité le sujet je veux la voir cette civic la moi envois nous des photos de ton bombe mobile :laugh: avec ton cai aem :eek1:
 
http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?t=122125

CRX228124342.jpg

CRX228124343.jpg

CRX228124345.jpg


Je suis la toute la semaine si tu veux....en passant a 23 ans une civic je trouve pas mal...continue tu descends encore plus bas...
 
Désolé Martin_Pier d'avoir été un peu off-topics, Alors puisqu,on est entre grande personne, pour ton AEM, check avec RMR, je sais qu'ils avaient un spéciale sur les produits AEM dernierement...
 
RaiKer said:
wooo un gros moteur ta la lolll son ou les photo de moteur? ten a pas? lol

WTF, c'est quoi ca call la..moi je pense tu as juste plus rien as dire... J'en est mais ya rien de spéciale avec un Si puis un CAI...
 
bon ben pour mettre mon grain de sel lol moi jai une si 94 coupé puis javais un petit short ram avant ractive puis la jai vendu puis je suis rendu ek un cai injen sérieux je le regrette pas pentoute mon choix est fais injen cé mieux que aem en plus du sont ksa donne cé unique :) alors a toi le choix mek :)
 
THX GAUTS en passant ton char est vraiment nice

RAIKER TES JUSTE UNE OSTI DE COUILLE CRISSE CEST PAS TOI QUI AVAIT CREER UN THREAD POUR SAVOIR LA DIFFERENCE ENTRE UN CAI ET UN SHORT RAM
CRISSE DE TAPETTE DANS UN DE TES MSG TU DIT TU VEUT PAS COURSER NI AUGMENTER LA PERFORMANCE TU VEUT JUSTE DES MEILLEUR PIECE
EN PASSANT 1 AEM CEST PAS 500 NI 1000 $, CEST 350 GROS MAX PIS A CE PRIX LA CEST PAS SI PIRE POUR UN MARQUE QUI SCRAP PAS TON MOTEUR A CAUSE DU COLET QUI SE DECOLLE COMME RACTIVE!!!!!!!!!!!!!!!! RICE POWER YO FULL BLING CHILL.

TOUCHE TOI PIS DECRISSE TI-CLIN :squintfin
 
EN PASSANT ti crisse de cave si il est si bien coter c'est parce que il ya quelqun qui l'a tester.

SPORT COMPACT CAR, CARREVIEW.COM, SUPER STREET

Mais ca on s'en crisse tu sais surement pas lire

Esti que tes con j'en revien juste pas

Moi j'vais y aller au meet kesse tu vas faire ?
 
tabarnak raiker va dont t'Acheter une vie ciboire.. faut tu etre crissemen no life pour venir blaster le monde qui donnent leur opinion sur un forum. Sérieux la laisse dont les grande personne parlé pis va dont t'amuser sur ta piste de drag sale enfoiré.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top