:'( ya pu aucun b-king a vendre caliss

je ne suis pas un singlée sur la route. j'ai tout mes points et je me dois pas le cul au cour municipale, je cherche simplement dequoi de beau , récent , et quier confortable sur la grande route a 2
 
2gladius0326.jpg
 
il me semble qu'on a déjà essayé de le raisoné quand il voulait le zx10r... c'est une cause perdu. On dit tous qu'on essayera pas le bike et si et ça et 1 semaine plustard t'as le gaz au fond et t'essais de voir combien il pogne...
 
ouais bin sa c'est toi qui le dit. ta inke a regarder la fiche technique pour savoir que sa pogne 265 env un b-king. sa serre a rien dte pogner avec les sport 1000 il pognent plus sur la haute anyway. c'est un bike de ville bcp plus que d'autoroute
 
^^lol

T'as tu déjà roulé une moto pour dire ça? Le mien stock pognait environ 180kmh max (aérodynamique de briques ftl) et sans fairing à cette vitesse là ça commence à brasser. Y'a moyen de chier dans ses shorts avec un Ninja 250...

B-King + noobie = front page du journal de montréal.
 
ouais bin sa c'est toi qui le dit. ta inke a regarder la fiche technique pour savoir que sa pogne 265 env un b-king. sa serre a rien dte pogner avec les sport 1000 il pognent plus sur la haute anyway. c'est un bike de ville bcp plus que d'autoroute

man dis moi que tu trolls.. ca pas d'sens les inepties qui te sortent de la tete
 
Ouin sauf qu'à deux sur le bike ça va être vache dans les côtes et les accélérations! Y'a des kits turbos qui se font pour Busa, surement que c'est bolt on aussi sur les B King, ça va être moins ennuyant la ride pour aller au Tim Hortons!
 
jconnais un gars qui a commencer ac un vmax pis yer pas mort....


sa se passe entre les 2 oreille... !

Ça sert a rien personne comprend ici. Si tu es sérieux un 1000 c'est pas un problème.

Sa reste que je ne roulerais pas un B-king pour commencer. Si tu as du cash, Ducati vont sortir un Streetfighter (cest le vrai nom) de 848cc en 2012. Ça devrais être pas pire pentoute!
 
Je connais pas grand monde qui pêtent pas une fuse un moment donné sur 2 roues. Tôt ou tard, il va twister ça dans le fond.
 
Moi, je twiste sa dans le fond a chaque jour :D

La seule fois en moto que j'ai fais une ride sans twister la poignée dans le fond, j'ai fini ça en roulant sur l'autoroute avec mon bike qui flippait dans les airs lol. Ride hard, always.


Mais bon pour revenir au sujet principal, OP va mourir.
 
La seule fois en moto que j'ai fais une ride sans twister la poignée dans le fond, j'ai fini ça en roulant sur l'autoroute avec mon bike qui flippait dans les airs lol. Ride hard, always.


Mais bon pour revenir au sujet principal, OP va mourir.

Il ne va pas necessairement mourir, j'ai conduit avec un debutant qui venait juste de passe son circuit ferme et il s'est achete un R1 des annees recentes comme premiere moto, j'ai fais deux saisons avec puis il s;est jamais plante !

Il a fais tres attention a tous , en plus j'etais accompagnateur. La raison pour laquelle il a achete un R1 c'est parce qu'il adorait le ''look'' et non pour la puissance.

Donc c'est du cas par cas.
 
i think the fun part would be in moving up in displacements. start with 600, master it, move to 750/1000. master that, move up to the 14r or busas or whatever.

i never met someone who started with a busa as first bike. i can't imagine a b-king, as its probably even harder to handle than a busa
 
moi j'achete le b-king pcq j'adore le look en tout premier. bien sur qu'un block hayabusa n'est pas une mauvaise chose mais il vient avec donc pas le choix de faire.
et j'aime mieux avoir sa et ne jamais me lasser dla puissance durant des année plutot qun maudit gladius laite comme mon anus
 
Back
Top