Yo WTF is up with all these stabbings and shootings lately?

Barnack t'es borné du cul pis de la tête?

J'ai fait allusion à rien je t'ai demandé TU PRENDS CA D'OÙ QUE C'EST UN PEDO thats it...

Tu réponds comme quelqu'un qui n'a rien de plus a apporter et qui répète des trucs que tu as lu en diagonal...

J'ai regardé une partie de l'interrogatoire oui, tu vois quoi de mal?

J'ai regardé le vidéo Riffo, ca apporte des points précis qui met en doute...
arrete tes majuscules pas besoin de viré fou la lol

C'est la raison pkoi les kids l'ont attaqué.. mais ya pas de videos. C'est la que le systeme de justice embarque pour savoir si c'etait legit or not.

Of course que le video de riffo va apporté des point PRÉCIS qui mets des doutes, c'est la job de leur avocat.

As-tu écouté d'autre source ou tu es juste borné du cul pis de la tete?

mais bon je suis borné et je m'ostine avec un cerveau endommagé
 
arrete tes majuscules pas besoin de viré fou la lol

C'est la raison pkoi les kids l'ont attaqué.. mais ya pas de videos. C'est la que le systeme de justice embarque pour savoir si c'etait legit or not.

Of course que le video de riffo va apporté des point PRÉCIS qui mets des doutes, c'est la job de leur avocat.

As-tu écouté d'autre source ou tu es juste borné du cul pis de la tete?

mais bon je suis borné et je m'ostine avec un cerveau endommagé

Tu ne réponds pas à la question, sans majuscules cette fois pour pas te faire peur :

- Tu prends ca où que c'est un pedo ?

Car en ce moment rien prouve ca à part une excuse bidon pour justifier les actes de kids qui prennaient de l'alcool sur l'eau (sachant très bien que ca tape plus)...

Pis leur témoignage en cours... ca fait dure... ils ont l'air d'une gang de pogo 2 cellules pas mal...

Je cherche juste des faits, pas de l'émotion et du sentiment...
 
Back
Top