Me suis fait ATTAQUER par une GANG de FOU !!!

Status
Not open for further replies.

Watever

Legacy Member
Voilà l'histoire ! Lisez bien et faîtes attention !

Je part de chez-nous sur Concorde vers 10:35+-. Je continue mon chemin et là ya une civic bleu marin 4 portes qui vient me couper à toutes vitesse. et qui frene devant moi et repart. J'essaie de passer à côté du gars mais il me coupe et essaie de me rentrer dedans. Donc je ralentit et reste en arrière. Arriver sur boul. Laurentides j'arrêtes. Y baissent leur vivre, je fais de même et leur demande "Quoi le problème". Fa que là ya 4 ou 5 arabes qui sortent et commence à varger à coup de coup de point et de coup de pieds sur mon char. et tente de rentrer dedans. Je part et fait un u-turn sur la lumière rouge car ya du monde de l'autre sens qui s'en vienne. En fesant ça ben y me lance une bouteille de bière. Bref résultat : winshield avant de briser ainsi que la vitre côté passager et le miroir. On a son numéro de plaque etc.... la police va aller le voir mais le gars s'est déjà reporté au poste à ce qui parrait.

Donc faîtes attention aux tarlas en voiture.
 
Last edited:
Holy sh!t, man! Are u guys alright? Why the hell would they do something like that?? :dunno:
 
test tu correct ? mentalement /physiquement ? pcq moi je serais un peu traumatiser..... tu dois pas dargent a personne ? tas pas piker la blonde d'un arable par hazard ? attention a toi serieux man ....:dunno: :mad:
 
Gang de malades!:mad:

Je suis juste très content que tu as pris le numéro de plaque, j'espère que tu ne vas pas les laisser aller.

J'espère surtout qu'ils vont payer le gros prix.:mad:
 
Wow..... Un petit deja vu

Il y a environ 3 ans, je roulais sur un boulevard sur la voie de gauche. Je roulais comme a 70 kmh et une civic dans la voie de centre roulait a 50kmh. Quand je suis arrivé a le depasser, j'ai vu le chauffeur me regarder dans son mirrior. Et il c'est crissé devant moi. J'ai du barer mes roue pour l'eviter.

J'ai accelerer pour le ratraper et en arrivant a coté, j'ai vu qu'il avait 4 gars d'environ 18 a 20 ans. J'ai fait un geste a le chauffeur en voulant dire "regarde ou tu vas" et imediatement le gars c'est crissé dans ma voie. Jài du encore barer mes roues pour pas qu'il me frappe et me criss dans un poteau.

La le gars a ralenti pour que je me retrouve encore a coté et il me fesait un geste pour arreter. Bien oui, je suis cave, je vais arreter pour me faire crisser une volé par 4 gars. lol

Ca avait lair bien planifier leur affaire. On dirait qu'il cherchait une tete a bucher dessu.

En tout cas.....ils ont rouler comme 6 a 8 km a coté de moi en esseyant de me faire arreter.

Je me souvient plus la couleur de la civic. Et c'etait 4 gars genre italien, arabe, greque.....je suis pas sur...ca fait lontemps.

En tout cas c'est des temps comme ca que j'aimerais avoir un 9mm dans ma poche. :mad:
 
Oui je suis tout à fait correct. Disons sur le coup ça m'as un peu traumatisé là ! J'étais seul dans la voiture mais tout est correct, c'était du côté passager qui ont pêté et j'ai pas reçu de vitres ou autre choses.

Je dois toutefois remercier l'autobus, car c'est la conductrice de l'autobus de laval qui était à côté à l'arrêt qui a pris le numéro de plaque, moi sous l'action j'ai pas pensé à ça pentout là.

Également merci aux deux personnes qui ont arrêté pour m'aider et appeller la police. Bien gentil, à eux, m'ont aidé à leur donné une description etc..


Non je connaissait pas du tout ces personnes, des inconnus totalement. Et j'ai pas fait de trouble à personne. Ca avait l'air d'une gang de gars soul ou geler là che pas trop, pis qui allait pas bien.


Juste une chose je me demande, qui est-ce qui paye dants ces cas là ? Est-ce que je dois appeller mes assurances pour ça ou c'est arranger avec le rapport de police ? C'est quoi ?

Et est-ce que j'ai des frais genre feu/vol/vandalisme, 500$ genre ? Car c'est chiant ça là, surtout que j'ai pas l'argent de ce temps-ci.

Au moins on sait une de ces personnes car elle est allé à la police, apparramment c'est le conducteur en tk, le propriétaire du véhicule. Il saignait et tout là. Et je penses avoir son addresse car si c'était ce qui était bien sur l'écran du patrouiller avec la plaque d'immatriculation.

C'est une civic 4 portes année 93-96 je dirais là. Mais c'est assez similaire dans ces années là, j'ai pas vu les lumières en avant, donc c'est pt-être plus récent aussi là dans les années 98-2000 pt-être aussi, saurait trop dire.

En tk, le message que je voulais vous dire, c'est que lorsqui a des caves qui font des choses stupides en avant de vous ben laissez les faire et tenez-vous loin.

On s'est jamais ce qui est arrivé, si mes portes avait pas été barrés et que j'avais pas eu le temps de foutre le camp de là ou que j'aurais sortie de mon véhicule et bien j'aurais pt-être manger une maudite volée ou yaurait pû décider de me tuer, qui sait sur le coup de l'impact. Et tout ça pour rien.

Faites attention c'est ça j'ai à dire et contrôlez-vous si vous vous sentez-visé.
 
Last edited:
pour une histoire du genre.. kelkun connais une prelude argent la derniere generation SE.. avec la plaque commencant par JWY?
sur la rive sud.. je recherche ces gars la pour une histoire semblable.
 
Ouin..... senvien ****er a laval...... Sibole on nest pas a NY pourtant.... Pis en passant... Pour les assurance.... Tu peut porter plainte contre eux et il devrais payer... Sinon cest comme tu vendalisme... Tu dois payer le deductible... Tk.... cest trop rendu heavy icite.... ya pus de motard mais ya des tamoule.... Au moin y ton pas ataker a coup davion.....
 
WTF???......What the hell is wrong with people these days??......i think i'll be keeping a baseball bat with me in the car from now on!
 
Ca ecouere vraiment ca.. Au moins ta des témoins meme si tetais seul dans lauto .. en plus, si le gars c deja reporté au poste , tant mieux , taura pas trop de misere a le faire avouer... tention a toi ! ....
 
Remember to have a baseball,mit and bat so you can say you play baseball in case you get stoped.
A pool cue is also good
 
Pas besoin d'etre racistes:mad: :mad: :mad:

J'espere que tout va bien et le plus important c'est que tu n'a rien eu physiquement.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top