Gilles Latulippe est décédé

Well ... i dont really care about him . I dont think he is funny. Thats some old humour ... But saying he done nothing for some people ... comon.
We are in québec not united state. You can't qualifie him for the same size shit ... He was great for is time and in what he was doing ...

I know what you mean but comon dont be so harsh for people who actualy like him...


Like I said, he did what he did best for some people... that doesn't make him A LEGEND!!! people always overexagerate just because he died... god...

if he's a legend, the list of legendary people would be ridiculously huge... that would make the word legendary obsolete...


Je trouve que vous exagérez son statut solide! calvaire... demandez à n'importe quel jeune de 20 ans et moins qui est Gilles Latullippe... je vous garenti qu'ils ne le savent pas... je le sais, j'ai essayé, après 3 classes, je me suis tanné...

vous le connaissiez, vous le respectiez (pour vos propre raisons obscures...) ca ne fait pas de lui automatiquement une legende bordel! dans ce cas, toute ma famille est LÉGENDAIRE!!!

le dude a fait avancer la culture du théâtre au Québec, sérieux? une culture qui est en décomposition! qui est en perte constamment... vous appelez ca laisser une légende vous? Incluant son théâtre des variété qui a fermé ses portes en 2000 (à vocation théâtrale)... fautes de spectateurs! ben voyon??? les gens aiment pas aller voir des légendes???...

je crois qu'on a tout simplement pas la même définition de légende. Hubert Reeves est une légende, Julie Payette est une légende... Gille Latullippe parmis eux? yeah right lol lol
 
Last edited:
c'est certain que ce n'est pas ma génération ( j'ai 34) Gilles Latulippe , mais je crois que c'était une légende de l'humour de la génération de mes parents
comme Jeanine Sutto ou Dominique Michel

les flo de 20 ans ne sont pas la référence , aucune culture générale , y'on de la misère a savoir ce qu'est une consigne de 0.05$ sur une canette d'aluminium


lol Julie Payette une légende .. common , Chantal Petitcler oui
 
Lul culture general ! Si faut tu te souviennes de toute les no where qui ont pas marqué ta generation on a pas fini...
 
non justement,

Il y a des gens qui méritent d'être reconnu et qui ne sont pas des no-where.

Ouin mais pour ceux qui manquent de culture, ne pas savoir qui une personne est fait automatiquement d'elle une nowhere tu comprends? Sont pas assez "hot". Pas comme Madona et Eminem!
 
c'est certain que ce n'est pas ma génération ( j'ai 34) Gilles Latulippe , mais je crois que c'était une légende de l'humour de la génération de mes parents
comme Jeanine Sutto ou Dominique Michel

les flo de 20 ans ne sont pas la référence , aucune culture générale , y'on de la misère a savoir ce qu'est une consigne de 0.05$ sur une canette d'aluminium


lol Julie Payette une légende .. common , Chantal Petitcler oui

c'est pas parcequ'ils ne t'ont pas marquée qu'ils ne sont pas important ou qu'ils ne font pas partit de la culture... tu as une vision plutot vieillarde de la chose...

Les jeunes ont beaucoup plus de culture que ce que vous pensez! c'est tout simplement que leur culture n'est pas votre culture... ils se foutent royalement de Dominique Michelle, ou de Gilles Latullipe, et avec raison... leurs propos ne les touchent aucunement...

mais quand je passe un film de John Hughes, ils sont capable de s'identifier! CA c une légende!

C'est une grave erreur de dire que tous les jeunes ne pensent qu'à bieber ou au Hip hop... ils sont vraiment plus engagées que nous l'étions dans notre temps!

C'est comme de dire que tous les musulmans sont des terroristes parceque c ce que tu vois dans les média sociaux... c vraiment arriéré comme pensée... selon moi
 
Ça me fait penser à ma belle-mère qui croit que toutes les filles sont obsédées par le sexe anal parce qu'à TVA ils ont dit qu'une fille au secondaire aimait le sexe anal, ou que TOUS les jeunes conduisent comme des débiles parce que Arcand a dit ça.
 
T'as pas compris le bout où c'est écris que c'est pas un nowhere" ou :dunno:

selon toi... pas selon la majorité...

selon la majorité, c un nowhere...

j'oubliais, 1 artiste vaut 1000 scientifiques! ils avancent tellement la cause humaine... j'ai rien dit, ce mec est digne du panthéon de l'humanité! tu le mettras à côté de Gutenberg!!! il mérite amplement la place!
 
icite on se caliss ben de Gilles Latulipe, mais on va se rapeller du petit Jeremy quand il va crever par exemple.

Typical mr.
 
c'est pas parcequ'ils ne t'ont pas marquée qu'ils ne sont pas important ou qu'ils ne font pas partit de la culture... tu as une vision plutot vieillarde de la chose...

Les jeunes ont beaucoup plus de culture que ce que vous pensez! c'est tout simplement que leur culture n'est pas votre culture... ils se foutent royalement de Dominique Michelle, ou de Gilles Latullipe, et avec raison... leurs propos ne les touchent aucunement...

mais quand je passe un film de John Hughes, ils sont capable de s'identifier! CA c une légende!

C'est une grave erreur de dire que tous les jeunes ne pensent qu'à bieber ou au Hip hop... ils sont vraiment plus engagées que nous l'étions dans notre temps!

C'est comme de dire que tous les musulmans sont des terroristes parceque c ce que tu vois dans les média sociaux... c vraiment arriéré comme pensée... selon moi

Je pense que tu as pris les choses au pied de la lettre.

Bien sûr qu'on ne compare pas tous les jeunes. Mais de dire que Dominique Michelle, Gilles Latulippe ou Janine Sutto ne sont pas des personnalités qui ont marqué l'histoire et les traiter de "nowhere", ça à mon avis c'est un manque de culture général.

Ils peuvent ne pas t'avoir toucher, même dans mon cas je ne peux pas dire que je connais Gilles Latulippe a marqué ma vie, mais je connais sont nom et j'ai une idée de ce qu'il a accompli.
 
selon toi... pas selon la majorité...

selon la majorité, c un nowhere...

j'oubliais, 1 artiste vaut 1000 scientifiques! ils avancent tellement la cause humaine... j'ai rien dit, ce mec est digne du panthéon de l'humanité! tu le mettras à côté de Gutenberg!!! il mérite amplement la place!

C'est quoi l'idée de comparer des pommes et des oranges?

Les scientifiques marquent et aident le monde à leur façon, les artistes d'une autre. Peut-être moins important aux yeux des gens (bien sûr qu'il est plus important de sauver des vie que de faire des blagues), mais il n'en demeure pas moins qu'on parle de personnes qui ont marqué l'histoire de façon générale et à leur manière. Si tu connaissais Latulippe d'ailleurs tu verrais qu'il a fait plus que des jokes.

Aussi, je ne sais pas si tu savais, mais dans le temps de la crise économique, ce qui a "sauvé" les gens de la dépression et aider l'économie à repartir, c'est justement les arts et spectacles, la seule choses que les gens consommaient pour se changer les idées.
 
Je pense que tu as pris les choses au pied de la lettre.

Bien sûr qu'on ne compare pas tous les jeunes. Mais de dire que Dominique Michelle, Gilles Latulippe ou Janine Sutto ne sont pas des personnalités qui ont marqué l'histoire et les traiter de "nowhere", ça à mon avis c'est un manque de culture général.

Ils peuvent ne pas t'avoir toucher, même dans mon cas je ne peux pas dire que je connais Gilles Latulippe a marqué ma vie, mais je connais sont nom et j'ai une idée de ce qu'il a accompli.

The fuck je ne connais Dominique Michelle et Janine Sutto que par noms. Je peux pas te dire ce qu'elles ont fait dans la vie, ou à quoi elles ressemblent sans aller sur google.
 
C'est quoi l'idée de comparer des pommes et des oranges?

Les scientifiques marquent et aident le monde à leur façon, les artistes d'une autre. Peut-être moins important aux yeux des gens (bien sûr qu'il est plus important de sauver des vie que de faire des blagues), mais il n'en demeure pas moins qu'on parle de personnes qui ont marqué l'histoire de façon générale et à leur manière. Si tu connaissais Latulippe d'ailleurs tu verrais qu'il a fait plus que des jokes.

Aussi, je ne sais pas si tu savais, mais dans le temps de la crise économique, ce qui a "sauvé" les gens de la dépression et aider l'économie à repartir, c'est justement les arts et spectacles, la seule choses que les gens consommaient pour se changer les idées.

and booze... et ce n,est pas ca qui les as sortit... si tu connaissais un peu mieux ton histoire... tu saurais que c'est les guerres mondiales qui ont véritablement sorties les gens de la crise...

et oui, je crois qu'en tant qu'humain de la planète terre, je peux dire que Gilles Latullipe est un nowhere... p-e si j'étais un artiste du plateau... ou qqn qui a un lien direct avec l'art québécois... je dirais que c'est un grand hommes... mais ce n'est pas mon cas, et ce n'est pas le cas de 99.9% des gens de la planète... donc non... c un vieux dude qui est mort. RIP vieux dude

J'ouvrirais le journal, et c pleins de vieux dudes qui ont marqué des gens dans leur famille, je le met pratiquement au même pied... il aura marqué l'humanité tout autant qu'eux... ces LÉGENDES!

sur ce, je suis attristé pour ses proches, je suis vraiment désolé pour la perte d'un être chers, mais je dirai jamais que le mec est une légende... batard! y'a ben une limite!
 
The fuck je ne connais Dominique Michelle et Janine Sutto que par noms. Je peux pas te dire ce qu'elles ont fait dans la vie, ou à quoi elles ressemblent sans aller sur google.

je les connais beaucoup mieux que toi! et je suis qu'en meme capable de dire qu'elles ont marqué LEUR génération D'AUCUNE FAÇON SIGNIFICATIVE! et voilà tout! quand elles mourront, ca sera 2 vieilles dudettes qui seront mortes... que personne se rappellera dans 100 ans... ZERO légende...
 
and booze... et ce n,est pas ca qui les as sortit... si tu connaissais un peu mieux ton histoire... tu saurais que c'est les guerres mondiales qui ont véritablement sorties les gens de la crise...

et oui, je crois qu'en tant qu'humain de la planète terre, je peux dire que Gilles Latullipe est un nowhere... p-e si j'étais un artiste du plateau... ou qqn qui a un lien direct avec l'art québécois... je dirais que c'est un grand hommes... mais ce n'est pas mon cas, et ce n'est pas le cas de 99.9% des gens de la planète... donc non... c un vieux dude qui est mort. RIP vieux dude

J'ouvrirais le journal, et c pleins de vieux dudes qui ont marqué des gens dans leur famille, je le met pratiquement au même pied... il aura marqué l'humanité tout autant qu'eux... ces LÉGENDES!

sur ce, je suis attristé pour ses proches, je suis vraiment désolé pour la perte d'un être chers, mais je dirai jamais que le mec est une légende... batard! y'a ben une limite!

Où as-tu lu que j'avais écris que les artistes avaient sortie à eux seuls les gens de la crise? :dunno: J'ai dit qu'ils avaient contribués à repartir l'économie.

Mais tu en a contre les artistes, donc je vais simplement arrêter de m'obstiner. Mais je comprends pour toi que des gens comme John Lennon ou Robin William sont "juste" des artistes et non pas des légendes....
 
Back
Top