christ is back
Member
ouin plate ca mais l'été prochain EVO
*byewhore*:bigup::run::yikes:
pas de criss de bébé la la.......
c'est pas ca que té en train de faire !!!!brailler et chialler!!????
Heu... ???
Allo ??? *byewhore*
Problème de français ???
Tu ne sais pas lire ???
J'ai écris : " Pas de crise de Bébé de ha bien c'est sur que je vais perdre... "
Crise : ici se prononce CRI"Z"E donc comme un "Z", alors ne pas du tout confondre avec un Sacre pouvant exprimer de la colère ou frustration...
L'idée derière cette phrase était de dire au gens de ne pas faire de crise de bébé et de ne pas s'apitoyer sur leur sort en disant qu'ils seraient certain de perdre. Battez-vous avec coeur et fièrté :bigup: !! Comme dans la vrai rue, Apres tout c'est comme ça que l'évènement s'appel ? course de rue ? Sinon dites simplement course règlementés de voiture de rue !![]()
Oh ! pardon très cher compatriote
Veuillez agréé mes plus distingués excuses du fait que j'ai sans doutes mal lu et compris les propos que vous avez tenté de communiquer avec cette brave communauté ayant pour intérêt commun : la voitures et tout ce qui s’y rattache !!!!
Cé tu assez en français ca ?
bin oui cé sur qu'y vas avoir juste un gagnant a la fin de la soirée!!!
arretez de brailler allez donc courser moi je vais y etre et je vais sans aucun doutes me faire planter
**** les gars c'est juste 20$....c'est pas cher pour avoir du fun!![]()
J'y suis allé avec ma Z06 avant de la vendre pour faire place a la ZR1... J'ai jamais vue une piste aussi dégeulasse que ca.... y'ont meme pas mis de colle et on parle de 8$ l'entrée et 20$ pour le tournoi, on était 74 participants... ridicule et tres mal organisé, les organisateurs savaient pas trop quoi faire et le fait que les drags radials étaient acceptés étaient encore plus pathétique.... investissez un peu sur la piste, ca pu de sens comment cé rendu dégeu, je je spinnais encore dépassé la ligne d'.arrivé... un peu plus et meme la 4e spinnait apres la ligne... j,ai rarement vue ca aussi magané honnetement.
Je paris un p'tit 2 que le gaggant avec des radials dans les V8 ou un AWD de 500-600 h.p dans les 4... j'aurais du y allé en RS4 j'aurais eu plus de chance meme si sur une piste normale je rentre moins vite...
pathetique les drag radial accepter ta dlair a avoir de largent va don ten acheter a place de chialer pcq ton char colle pas ou que tu c pas driver
cest pour avoir du fun non pour faire de temps de fou des dragradial cest de tire de rue alors pourquoi tu chiale pcq tu tes faite manger par un civic?? voyon cest st-eu cest pour le FUN
pathetique les drag radial accepter ta dlair a avoir de largent va don ten acheter a place de chialer pcq ton char colle pas ou que tu c pas driver
cest pour avoir du fun non pour faire de temps de fou des dragradial cest de tire de rue alors pourquoi tu chiale pcq tu tes faite manger par un civic?? voyon cest st-eu cest pour le FUN