Tournoi Drags de rue le mardi 12 août !

Status
Not open for further replies.
pas de criss de bébé la la.......

c'est pas ca que té en train de faire !!!!brailler et chialler!!????

Heu... ???

Allo ??? *byewhore*

Problème de français ???

Tu ne sais pas lire ???

J'ai écris : " Pas de crise de Bébé de ha bien c'est sur que je vais perdre... "

Crise : ici se prononce CRI"Z"E donc comme un "Z", alors ne pas du tout confondre avec un Sacre pouvant exprimer de la colère ou frustration...

L'idée derière cette phrase était de dire au gens de ne pas faire de crise de bébé et de ne pas s'apitoyer sur leur sort en disant qu'ils seraient certain de perdre. Battez-vous avec coeur et fièrté :bigup: !! Comme dans la vrai rue, Apres tout c'est comme ça que l'évènement s'appel ? course de rue ? Sinon dites simplement course règlementés de voiture de rue ! :D

Heu... ???

Allo ??? *byewhore*

Problème de français ???

Tu ne sais pas lire ???

J'ai écris : " Pas de crise de Bébé de ha bien c'est sur que je vais perdre... "

Crise : ici se prononce CRI"Z"E donc comme un "Z", alors ne pas du tout confondre avec un Sacre pouvant exprimer de la colère ou frustration...

L'idée derière cette phrase était de dire au gens de ne pas faire de crise de bébé et de ne pas s'apitoyer sur leur sort en disant qu'ils seraient certain de perdre. Battez-vous avec coeur et fièrté :bigup: !! Comme dans la vrai rue, Apres tout c'est comme ça que l'évènement s'appel ? course de rue ? Sinon dites simplement course règlementés de voiture de rue ! :D

Oh ! pardon très cher compatriote

Veuillez agréé mes plus distingués excuses du fait que j'ai sans doutes mal lu et compris les propos que vous avez tenté de communiquer avec cette brave communauté ayant pour intérêt commun : la voitures et tout ce qui s’y rattache !!!!

Cé tu assez en français ca ?:D

bin oui cé sur qu'y vas avoir juste un gagnant a la fin de la soirée!!!

arretez de brailler allez donc courser moi je vais y etre et je vais sans aucun doutes me faire planter:(

**** les gars c'est juste 20$....c'est pas cher pour avoir du fun!:p

Oh ! pardon très cher compatriote

Veuillez agréé mes plus distingués excuses du fait que j'ai sans doutes mal lu et compris les propos que vous avez tenté de communiquer avec cette brave communauté ayant pour intérêt commun : la voitures et tout ce qui s’y rattache !!!!

Cé tu assez en français ca ?:D

bin oui cé sur qu'y vas avoir juste un gagnant a la fin de la soirée!!!

arretez de brailler allez donc courser moi je vais y etre et je vais sans aucun doutes me faire planter:(

**** les gars c'est juste 20$....c'est pas cher pour avoir du fun!:p

COOL !! :bigup:

Je pencais que c'était annulé :( Toute les fois que j'me pointe quand ya 2 goutes à terre c'est fermé !!! Ya tu un numéro qu'on peut appelé avant de partire pour savoir si c'est ouvert ? (450) 472-6222 ?

It did rain but the track dried off pretty good. There weren't as many people as I thought there would be so it was actually pretty cool.

J'y suis allé avec ma Z06 avant de la vendre pour faire place a la ZR1... J'ai jamais vue une piste aussi dégeulasse que ca.... y'ont meme pas mis de colle et on parle de 8$ l'entrée et 20$ pour le tournoi, on était 74 participants... ridicule et tres mal organisé, les organisateurs savaient pas trop quoi faire et le fait que les drags radials étaient acceptés étaient encore plus pathétique.... investissez un peu sur la piste, ca pu de sens comment cé rendu dégeu, je je spinnais encore dépassé la ligne d'.arrivé... un peu plus et meme la 4e spinnait apres la ligne... j,ai rarement vue ca aussi magané honnetement.

Je paris un p'tit 2 que le gaggant avec des radials dans les V8 ou un AWD de 500-600 h.p dans les 4... j'aurais du y allé en RS4 j'aurais eu plus de chance meme si sur une piste normale je rentre moins vite...

I thought it went pretty well..was a little slow, but since it was the first time I understand..I shot a lot of pics..Im working on them now and they will be up on www.quebectuning.com tomorrow morning...
Btw..DuramaxDiesel...your truck is siiiiick..looks awesome with the bigger tires ( I havent been to the drags in a while..lol)

Moi j'ai bien aimé le concepte..... Parcontre j'ai trouver sa poche de commencer en deuxième ronde...... Y m'ont dis que c'est parce qu'il y avait trop de monde..... J'ai manqué la chance de me faire un 20$ de plus!!! Pis yavait encore un peu d'eau sur la piste....Pour les voitures puissantes, la game se joue sur la traction. J'ai été déçu de ma performance, mais si y font un autre événement comme celui-la, c'est sur que j'y retourne....

Davepf

J'y suis allé avec ma Z06 avant de la vendre pour faire place a la ZR1... J'ai jamais vue une piste aussi dégeulasse que ca.... y'ont meme pas mis de colle et on parle de 8$ l'entrée et 20$ pour le tournoi, on était 74 participants... ridicule et tres mal organisé, les organisateurs savaient pas trop quoi faire et le fait que les drags radials étaient acceptés étaient encore plus pathétique.... investissez un peu sur la piste, ca pu de sens comment cé rendu dégeu, je je spinnais encore dépassé la ligne d'.arrivé... un peu plus et meme la 4e spinnait apres la ligne... j,ai rarement vue ca aussi magané honnetement.

Je paris un p'tit 2 que le gaggant avec des radials dans les V8 ou un AWD de 500-600 h.p dans les 4... j'aurais du y allé en RS4 j'aurais eu plus de chance meme si sur une piste normale je rentre moins vite...

pathetique les drag radial accepter ta dlair a avoir de largent va don ten acheter a place de chialer pcq ton char colle pas ou que tu c pas driver

cest pour avoir du fun non pour faire de temps de fou des dragradial cest de tire de rue alors pourquoi tu chiale pcq tu tes faite manger par un civic?? voyon cest st-eu cest pour le FUN

Moi j'ai vraiment triper sur le concept j'ai rarement eu du fun de meme a regarder les courses a St-eu, enfin un chanlange , la prochaine fois je vais y etre avec mon char c'est certain.

Yeah seriously. Its basically street racing. No glue, no slicks. As you would be on the street at a red light.

Photo X: Thanks man. I was planning on running my smaller 33" tires but didn't have the time or energy to swap them. Those 37's aren't light. You got pics? I'd love to see one with the coal pouring out of the stacks.

Nick

pathetique les drag radial accepter ta dlair a avoir de largent va don ten acheter a place de chialer pcq ton char colle pas ou que tu c pas driver

cest pour avoir du fun non pour faire de temps de fou des dragradial cest de tire de rue alors pourquoi tu chiale pcq tu tes faite manger par un civic?? voyon cest st-eu cest pour le FUN

Exactement c'est pour le fun de courser et des drag radial spa des slic enlever vous sa de la tete ,l'autodrome de steu fait de belle effort pout metre sa plus interessant faut leur donner ca moi je les trouve super cool de faire des evenements comme ca.

Regarde moi je me suis rendu jusqua la fin en 3ieme position et comme un cave jai perdu contre le sti a cause que jai crisser de la 2 a la 5 et jessais quand meme de ne pas etre trop mauvais perdant.

Entk s'etais bien le fun et calisse que jai de la misere a croire que jai foutu ca deux fois de suite de 2 a 5 mais bon setais contre des 4x4 alors je devais etre nerveux pas mal loll et aussi en revenant ma 5ieme griche meme a 3000rpm lol

T'inquiète j'en ai des radials, sur le panflet c'était clairement marqué no slicks
Je me demande bien comment un Civic peut me passer alors qu'il est dans la catégorie 4 cylindres. Cé sur cé pour le fun, je dis pas le contraire, mais demandez-vous pas pk y'avait juste 74 chars. Payez 28$ aurait plus value la peine sur un 1/4 avec temps, je croyais que la pistes auraient eu du sens, j'ai eu de la misère contre des 300 zx,trans am lt1 et cie

C'est la dernière fois j'allais las-bas, vivement une nouvelle piste a Mirabel 1/8 et 1/4 avec temps et du monde compétants qui connaissent le domaine et ont pas peur d'investir pour recevoir des dividentes dans le futur, le règne de st-eu sur la rive-nord tire a sa fin*tu*

Status
Not open for further replies.
Back